Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Pandora Adamson [Vampire - OK] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Pandora Adamson [Vampire - OK] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Pandora Adamson [Vampire - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora Adamson

Pandora Adamson

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: Apparence : 25 - Réel : 320

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:27



.

Qui es-tu ?

.


            Pandora Adamson [Vampire - OK] Megan-fox-hot-maxim-photos-100x100
                  Pandora Adamson
                  feat. Megan Fox



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : Age physique : 25 ans. Age réel : 320
    Métier : Financière
    Groupe : Vampire
    Particularités : Liens privilégiés avec tous les vampires notables, elle les connaît tous, ou presque... si pas, ce n'est qu'une question de temps.

    Pour les Vampires :
    Pouvoirs : Peut-on vraiment déterminer si c'est un pouvoir ou pas ? Pandora a le "nez" pour tout ce qui est marché boursier. Quand on lui confie de l'argent, c'est à coup sûr qu'elle le fait fructifier. Elle n'a pas de "flash" ou autres choses du genre. Simplement elle sait d'instinct ce qu'il faut faire, sur quoi miser, quand retirer ses billes. Elle jongle avec les actions de ses clients avec une facilité déconcertante sans jamais commettre d'erreur. Don ou pouvoir ? La frontière est tellement étroite...

    Un pouvoir certain qu'elle possède c'est la séduction.
    C'était naturel lorsqu'elle était humaine, mais maintenant qu'elle est vampire, elle peut vous hypnotiser en un regard, vous charmer et impossible alors pour vous de ne pas succomber. Mais elle n'a pas tendance à trop utiliser ce pouvoir, juste quand elle en a vraiment envie.


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    C'est en 1726 que le temps s'est définitivement figé pour moi... mais commençons par le commencement.

    Je vois le jour en 1701 dans le Colorado. Mes parents sont fermiers, autant dire que la vie est difficile. Pendant des années, les premières de ma vie, je les ai vus se tuer à la tache pour juste réussir à survivre. Moi je n'ai d'autre choix que d'aider à la ferme. Petite fille vive et intelligente, l'école m'est refusée, parce qu'à l'époque, il n'y a pas d'éducation pour les gens de ma classe sociale. Je ne suis malgré tout pas malheureuse. Papa et maman sont aimants, c'est tout ce que demande une enfant. J'apprends à cuisiner, je m'occupe des bêtes, et les jours s'égrainent ainsi, sans que rien de bien spécial ne m'arrive.

    Jusqu'à cet hiver 1713... Mon père est allé à la ville voisine faire des achats pour la ferme. Il y a deux jours de chariot pour y arriver, il sera donc parti au moins cinq jours. Maman et moi nous affairons à tenir l'affaire toutes seules et nous nous en sortons plutôt bien. J'ai 12 ans, et quelques jours plus tôt, à Noël, j'ai reçu le cadeau dont je rêvais. Mes parents ont économisé toute l'année pour me l'offrir... un livre. Un beau livre relié, avec des images, des textes... je suis aux anges. "Tu ne sais pas lire" m'a dit mon père. Pourquoi diable veux-tu ce genre de chose ?" "Pour les images", répondis-je, "pour avoir quelque chose de spécial". Mais j'ai bien une idée en tête. Apprendre à lire. Dans mon esprit d'enfant, je peux le faire, je peux y arriver seule.
    Mais les travaux à la ferme sont harassants et m'occupent toute la journée. Si je veux apprendre, je dois prendre sur mes heures de sommeil. Tant pis, je suis remplie de courage et je suis pugnace, j'y arriverai !
    Ainsi donc, quand mes parents sont couchés, je prends la lampe à huile et je vais me cacher dans la grange. Mais cette nuit là, je m'endors... et l'accident arrive. En bougeant dans mon sommeil, je fais tomber la lampe, et le foin s'embrase. Ca va vite... très vite. J'ignore pourquoi, mais déjà à cette époque, le feu me terrifiait. Les flammes s'étendaient devant moi et je paniquais. Je me suis mise à hurler, incapable de faire autre chose. Quand maman est arrivée, l'incendie avait fait de gros ravages déjà. Elle réussit cependant à venir jusqu'à moi, mais alors que nous sortions toutes les deux de cet enfer, l'entrée s'est effondrée. J'étais passée... ma mère suivait, presque collée à moi, mais elle, elle a reçu une poutre sur la tête... morte sur le coup.
    Je pense que mon père va me haïr, me dire que je suis responsable, ce qui n'est pas faux, mais au lieu de ça, il pleure avec moi, remercie le ciel que moi, je sois toujours en vie.
    Les temps suivants sont durs... Je dois continuer mon travail, faire en plus celui de maman. C'est elle qui tenait les comptes, alors je m'en charge, calculant chaque sou, cherchant les économies partout pour que nous nous en sortions. Nous avons perdu des bêtes dans l'incendie, on ne mange plus à notre faim.

    C'est 3 ans plus tard que je décide de quitter la maison. J'ai 15 ans, et je décide de tenter ma chance en ville. Je n'ai pas le choix, je dois gagner ma vie mieux que ça pour aider papa. Je ne m'attends cependant pas à ce que les hommes me regardent ainsi. Il paraît que je suis jolie, je trouve vite un travail de serveuse dans un restaurant-auberge. J'envoie presque l'intégralité de ma paie à papa, ça l'aide beaucoup à rester à flots, et puis un jour cet homme entre dans l'auberge. Ses vêtements sont coupés dans des tissus magnifiques... il est de passage, il a beaucoup d'argent, et il m'offre de venir avec lui. L'homme est un seigneur. Dans son domaine, je dois m'occuper de lui. Et ça signifie aussi le divertir, sexuellement parlant. Je serre les dents, mes récompenses sont toujours à la hauteur de la tâche accomplie. Ca en vaut la peine... Une relation assez stable finit par s'installer entre nous. Je reste toujours sa favorite. Il me dit que je suis de plus en plus belle au fil des années. Bien souvent, il part pendant des moins dans un autre domaine situé bien loin d'ici, sur le vieux continent, dans un pays appelé "L'Angleterre". C'est lors d'un de ces voyages que je me rends compte que quelque chose cloche. Mon ventre se fait plus rond... de plus en plus... je suis fatiguée, malade. Un petit garçon voit bientôt le jour. Je l'ai appelé Duncan, comme mon père. Mais je n'ose lui faire part de la nouvelle. Ca fait des années que je n'ai pas vu mon pauvre père. Je me contente de lui envoyer de l'argent, de lui écrire, il pense que je ne suis qu'une servante. C'est le cas... entre autres...
    Au retour de mon seigneur, je lui présente le nourrisson. Le bébé est magnifique. De grands yeux bleus expressifs, des joues roses, un sourire permanent... J'en suis tellement fière ! Mais pas lui...
    "Qui est le père ?" me balance-t-il. "C'est vous maître ! je n'appartiens qu'à vous !". Je pense que ça va le rassurer... mais son regard se fait plus dur. Sa réputation... il a peur pour sa réputation. Je suis prête à garder le silence sur le père de mon fils, mais il ne me fait pas confiance. Cet enfant que j'aime tant, la lumière de ma vie, il va me l'enlever, le faire tuer. Moi... il me jette dehors alors que je le supplie de me réserver le même sort. Mon corps n'est plus que douleur à la perte de l'être aimé... j'ai tout perdu... absolument tout.

    Je décide d'en finir en cet été 1726 et me rends au bord d'un lac que je sais profond. J'emprunte une barque et avance jusqu'à son milieu avant de me jeter dans l'eau. Le froid me paralyse, déjà je respire le liquide qui va me délivrer de cette existence maudite. Mais c'était sans compter sur celui qui allait devenir mon Sire. Ayant vu mon manège de loin, il me sort de l'eau, et à mon réveil, je ne suis plus la même. D'un maître puissant, je passe à un Sire qui l'est plus encore. Je n'aime pas lui être soumise, mais ais-je le choix ? Je ne suis pas autonome, alors je le suis jusqu'à ce que je puisse me débrouiller seule. Ca me prend du temps, beaucoup de temps. Mon père étant décédé en 1729, je garde maintenant tout l'argent pour moi. J'accumule, jusqu'à réussir à voler de mes propres ailes.

    En 1808, je suis en Angleterre et je fais la connaissance d'un ingénieur : John Blekinsop. L'homme travail sur un projet fou où d'autres se sont déjà cassé les dents : une locomotive à vapeurs. Personne n'y croit, et moi, je l'observe de loin, dans l'ombre... une petite voix me dit que ça va marcher. Je finis par me faire connaître et lui propose de le financer. La première locomotive à vapeur est donc brevetée en 1811. C'est un succès. Tout en étant restée éloignée de tout ça, je touche ma part du projet. Ce n'est que le début, parce que je découvre que je suis capable de déterminer si quelque chose va fonctionner ou pas. Ainsi, je me mets à miser sur des tas d'invention. La bourse existe déjà, mais les femmes n'ont pas vraiment le droit de s'intéresser à ce genre de chose.
    Je monte ma petite affaire. Pas évident étant donné mon statut de vampire... je dois marcher sur des oeufs, me montrer discrète. Mais je réussis néanmoins à faire fructifier mon affaire. Me voyant parier toujours sur le bon cheval, on commence à me demander des conseils. Je ne joue plus mon argent, mais celui des autres, en tirant un bénéfice. A dire vrai, je finis par travailler de moins en moins pour les humains... trop risqué.

    Au début des années 2000, je ne travaille plus que pour des vampires. Sentant le vent tourner, je retire tout leur argent des banques, leur évitant ainsi de tout perdre lors de la crise qui frappa les marchés boursiers et bancaires en 2007. C'est là que je reçus vraiment la reconnaissance de mes pairs. Je ne travaillais plus que pour les puissants, et l'ascension de notre race me permit de devenir un de ses membres les plus respectés.

    En 2021, à la nouvelle année, je décide de revenir dans mon pays natal. C'est à Chicago que je pose mes bagages, désireuse d'y faire de nouvelles rencontres et d'accroître encore mon pouvoir.



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : On peut dire que j'ai trois visages. Avec les humains, je suis dédaigneuse au possible. Aucun d'eux ne trouve grâce à mes yeux et je les trouve sans le moindre intérêt. Je ne fais que les utiliser pour me servir, pour mon plaisir, mais ils ont intérêt à filer droit. Je ne pardonne pas, je n'ai pas de pitié, je me fous complètement de leurs états d'âme. Sans vraiment me montrer cruelle, je sais qu'ils me craignent. Mais tant qu'ils font bien leur travail ou ce que je leur demande, j'ai au moins le mérite de bien les traiter. Un peu... comme on traite bien un animal qui travaille bien pour vous.

    En ce qui concerne les vampires, je les ranges en deux catégories. Ceux qui ont réussi, qui sont au pouvoir, qui ont une certaine autorité, et les autres.
    Ceux qui sont restés de "simples vampires" avec tout ce que la nature leur a donné en puissance, qui font ami-ami avec les humains, je les trouve pathétiques... oui, vraiment pathétiques. Ceux-là, je ne les fréquente pas, ne leur accorde pas audience.
    Les autres par contre, le "gratin", ceux dont je gère les biens, je les considère comme de ma famille. Je les respecte, aime passer du temps avec eux. Ils sont les seuls à connaître mon vrai visage. Quel est-il vous me direz ? C'est celui que j'avais lorsque j'étais humaine.
    A l'époque, j'étais douce. J'aimais le contact avec les gens, j'étais souriante. Généreuse, je peux remuer ciel et terre pour aider un vampire qui a mes faveurs. Je deviens alors sa meilleure alliée. Une fois qu'on m'a apprivoisée, je suis fidèle et loyale, raison pour laquelle j'ai de si bonnes relations avec mes clients. Ils savent qu'ils peuvent me faire confiance.
    Avec moi, pas de demi-mesure. J'aime, je déteste... et le travail doit être fait de manière impeccable. Exigeante avec les autres, je le suis d'autant plus avec moi-même.
    Si vous croisez un de mes amis vampire, il vous dira que je suis une femme enjouée et souriante, drôle et extravagante. Mais si vous croisez un de ceux que je méprise, il vous dira que je suis la glace incarnée, dangereuse, despote...
    Et oui, je suis toute en complexité !

    Description physique : vous voulez vraiment que je me montre prétentieuse ? Alors allons-y. Il y a une bonne raison pour que je sois aussi sûre de moi. 1 m 70, 53 Kgs, des jambes interminables et galbées, des seins généreux d'une forme parfaite et merveilleusement bien proportionnés au reste, des hanches et une croupe aguicheuses, un ventre plat et ferme, un grain de peau lumineux, des mains qui pourraient appartenir à une pianiste tant elles sont gracieuses... et ça, c'est juste pour le corps.
    Mon visage est tout simplement sexy. Une bouche aux lèvres pulpeuses, juste ce qu'il faut, dessinées à merveille et qu'on a envie de goûter, des dents parfaitement alignées et d'une blancheur éclatantes qui me confèrent un sourire ravageur, des yeux d'un bleu intense en amande et un nez fin et délicat. Ajoutez à cela une chevelure brune des plus soyeuses et vous obtenez un cocktail auquel peu de mâles peuvent résister. Quand je me déplace, ma démarche est sûre et élégante, j'ai cette pointe de raffinement qui n'est pas assez prononcée pour devenir de la prétention, mais qui me donne une certaine élégance. L'élégance, je la cultive d'ailleurs. Je suis toujours habillée avec élégance... mais attention, je tiens à ce que ça soit sexy ! toujours à la pointe de la mode, j'aime mettre mon corps en valeur, mais toujours par petite touche. Si je choisis les jambes, ma robe sera très simple mais avec une échancrure vertigineuse, si je pointe mon décolleté, la jupe sera sage... Je sais quoi faire pour qu'on me remarque, et je ne m'en prive pas ! Après tout, comme je suis intelligente, je peux !


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) : Je débarque... nous verrons bien. Mais je vais certainement tisser des liens avec les notables de la ville. Enfin... c'est eux qui vont m'aimer vu ce que je vais leur apporter !



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : Méline
    Sexe : aux dernières nouvelles, je suis une fille ! (opération pas encore programmée)
    Age : 35 (et là vous me faites pleurer... c'est malin.)
    Comment avez-vous connu le forum ? partenariat avec Velvet Valley
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Pas encore pour l'instant, là je débarque donc difficile à dire.
    Vos disponibilités pour poster: chez moi c'est pathologique... donc 7/7 *Prie pour qu'il y ait d'autres malades sur ce fo'*.
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: OK By Kate


Dernière édition par Pandora Adamson le Mar 9 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:51

Bienvenue à toi dans notre charmante ville de Chicago !
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, si ce n'est que tu n'as pris qu'un seul pouvoir (qui n'en est pas vraiment un), tu as droit à un deuxième. Wink
Est-ce un choix de ta part ?

Postes après moi pour me le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Adamson

Pandora Adamson

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: Apparence : 25 - Réel : 320

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:54

Oh oh ! on a droit à un bonus ! Razz

Alors je choisirai la séduction en second pouvoir, ça peut lui être utile je pense.
Je vais de ce pas éditer ma fiche.
Merci !

EDIT :

Voilà, ma fiche est éditée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:32

Bien je pense que cette fois tout est ok ! Tu es donc validée. Je vais de ce pas te donner les accès.

Je t'invite également à :
- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travail
- Faire ta demande de Serviteur si tu en désires un
- Faire ta demande de logement

BOn jeu à toi !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Adamson

Pandora Adamson

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: Apparence : 25 - Réel : 320

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:35

J'y vais de ce pas... Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

Votre Personnage
Age du personnage: 21

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:31

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cheers
amuse toi bien parmi nous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:36

Bienvenue parmi nous.
Amuses toi bien en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Pandora Adamson

Pandora Adamson

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: Apparence : 25 - Réel : 320

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:41

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:06

Bienvenue à toi chère compère, et si tu cherches un vampire notable je suis ce qui se fait de meilleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Adamson

Pandora Adamson

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: Apparence : 25 - Réel : 320

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:25

Vraiment ? Il va falloir me prouver ça, je ne crois que ce que je vois...

Et merci pour la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:13

un vampire de plus en ville... génial --"
*recharge son flingue tant aimé Twisted Evil* approche ma belle

(le joueur te souhaite la bienvenue :ange:)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:05

non mais oh Karn !!! tu te calmes oui ?
t'as les chevilles qui gonflent !!!! Jared range ton flingue ou tu manges le trottoir XD

Ma chère je vous souhaite la bienvenue à Chicago. Vous me rappelez ma Sire...
*sort les crocs* je déteste ma sire...!

lisez ma fiche et vous saurez pourquoi. Je sens que les relations entre nous vont être compliquée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Adamson

Pandora Adamson

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: Apparence : 25 - Réel : 320

Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:02

*ne répond même pas à l'humain et lui jette un regard dédaigneux*

Cher Samaeël, merci.
Les relations compliquées ne me font pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora Adamson [Vampire - OK] Vide
MessageSujet: Re: Pandora Adamson [Vampire - OK] Pandora Adamson [Vampire - OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pandora Adamson [Vampire - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Vampires
-