Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Une tragique nouvelle. Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Une tragique nouvelle. Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une tragique nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:50

Chers membres,

Je me dois de vous annoncer une nouvelle réellement difficile. Ce matin, Lina Logan est venue nous annoncer, à Katelyn et moi-même, le décès de Grant H. Patterson. Il nous a quitté cette nuit dans un tragique accident.

Il n'y a pas de mots qui puissent soulager une perte et la peine éprouvée lors d'un tel moment. Cependant je présente mes sincères condoléances.

Ivan / Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Jeremyah Anderson
Mannequin
Jeremyah Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:09

Découvrez la playlist Pour toi, mon frérot avec Hoobastank

Mon ami, mon confident, mon frère, un être des plus adorables et aimant,

Tout commença un certain jour de février, j’ai même honte d’avoir oublié le jour exactement. Cela n’empêche pas que je me rappelle très bien comment nous avons fait connaissance et ce qui nous a amené à s’attacher l’un à l’autre. Une inscription sur un forum nommé « Sex On The Boat » et voilà que je fais ta connaissance. Au départ, juste une envie de délirer avec un nouveau membre qui me faisait découvrir mes premiers écrits gay. Et puis, un moment sur une chatbox où j’ai fini par jouer avec toi au travers de mon personnage en lui proposant un massage. Tout un tas de souvenirs dont je me souviens encore.

Viens le moment de l’échange des adresses msn et des premières confessions. Dès le début, j’ai senti que nous serions proches, que tu serais bien plus qu’un membre d’un forum. Non, bien au contraire. Tu as eu confiance en moi et tu m’as parlé de ton histoire aussi tragique soit-elle. La perte de l’être aimé. De cette confession, j’ai essayé de te réconforter comme je l’ai pu.

Et puis de cette élan de confiance, vient le moment de ma première confession. Tu fus le premier à savoir mon attirance pour les hommes. Le premier à qui j’ai dit que j’étais gay. Saches que je te remercierais jamais assez de m’avoir écouté ce jour là. Tu m’as permis de voir que je n’étais pas un monstre et que je devais assumer.

Toutes ces confidences ont fait de notre relation quelque chose de fort et d’inoubliable. J’ai jamais été aussi proche d’un mec avant toi et je ne sais pas si je retrouverais ça un jour. Aujourd’hui, je pleure toutes les larmes de mon corps en pensant à tous ces moments passés avec toi. Aujourd’hui, je prends conscience que je ne te verrais plus jamais et ça me fait plus que mal.

Tu étais et tu restera toujours mon double, celui à qui je racontais tout. A qui je vais parler maintenant. J’ai l’impression que tu es parti avec un morceau de mon cœur et ça fait mal. La douleur je ne sais pas si elle passera, c’est tellement dur d’attendre devant son écran dans l’espoir de te voir te connecter alors que jamais ça n’arrivera. Oui j’ai l’espoir que tout ça soit un cauchemar. J’aimerais me réveiller et que tout s’efface en un claquement de doigt. Mais je sais que ça n’arrivera pas.

Je regrette toutes ces disputes pour des conneries, si j’avais su j’aurais pris plus soin de toi. J’aurais été un ami plus digne que ça. J’aurais voulu te voir, pour te prendre dans mes bras, te dire à quel point tu es quelqu’un de bien. J’aurais voulu rire aux éclats avec toi ou regarder un film de James McAvoy en bavant tous les deux devant ses jolies fesses. J’aurais voulu pouvoir te dire à quel point je t’adore, pouvoir te retenir de partir faire ce putain de tour de moto. Je sais que je n’y suis pour rien mais je ne peux m’empêcher de penser que j’aurais pu te faire éviter ça. C’est plus fort que moi…

Une chose est sure, je ne t’oublierais jamais. Tu as été quelqu’un de très important dans ma vie. Le premier à savoir des choses que je n’osais avouer à personnes. Mon attirance pour les hommes et j’en passe. Je n’oublierais jamais nos petits délires, nos conversations, tout ce qui a fait que je t’ai aimé et que je t’aimerais toujours.

Tu as été bien plus qu’un ami pour moi, je te considérais comme mon frère. C’est pas pour rien que je te surnommais frérot. Maintenant, je ne pourrais plus te dire toutes ces choses et ça me tue. Tu étais le seul à me comprendre, à me soutenir et maintenant je n’ai plus rien.

Je serais là pour te dire au revoir. La simple idée que ce sera la seule et unique fois que je te verrais me rend malade. Pourtant, je ne me vois pas ne pas être là. J’espère que tu seras près de moi quand même. Je veux pas vivre sans toi. Toutes mes pensées vont vers toi depuis que j’ai appris cette nouvelle qui m’anéantie. Comment penser à autre chose quand on sait qu’on a perdu un ange ? J’ai beau m’occuper l’esprit, ça ne change rien, le mal et la tristesse sont là.

J’espère que là où tu es tu veilles sur ta sœur, ta famille, Florian mais aussi nous tes amis. On a encore besoin de toi, tu sais… Tu es parti beaucoup trop tôt, on peut pas partir à 23 ans c’est juste pas possible. Quand je regarde tes photos, je me dis que la vie est trop injuste. Tu méritais de vivre heureux avec les personnes qui t’aiment.

Je t’aime très fort mon frérot et tu resteras à jamais dans mon cœur.
Je pense à toi là-haut en compagnie d’Emily. Peut être que la vie a décidé de vous réunir. Elle n’a pas pensé à nous sur ce coup… Veilles sur nous, parce que nous on ne t’oubliera jamais. Toutes mes pensées sont pour toi, et rien que pour toi.

Tu seras à jamais et pour toujours mon meilleur ami, mon confident, mon frère, celui qui me comprenait comme jamais on ne m’a compris.

Je t’envoie mille baisers, repose en paix et n’oublie pas, je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

Votre Personnage
Age du personnage: 21

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:21

Une rencontre banale, une amitié forte.
Tu as su m'aider là où personne avant toi n'avait su le faire car nous avions vécu la même chose et partagions les mêmes douloureux souvenirs et sentiments.
Tu as réussi en quelques jours ce que personne n'avait réussi à me faire faire en un an. Accepter de le laisser partir. Et pour ça il n'y a aucun mot assez fort pour exprimer ma gratitude car grâce à toi je vais enfin pouvoir avancer sans regarder sans cesse en arrière.
Aujourd'hui tu as du retrouver ton Emilie. Sois heureux avec elle tu l'as bien mérité. Si tu croises mon Thomas là haut dis lui que je l'aime et ne l'oublie pas.
Veille sur nous car on a encore besoin de toi ici. Du moins moi j'ai encore besoin de toi. De ta présence et de tes mots réconfortants.
On t'a prit ta vie mais nous la vivrons pour toi. Car nous te devons bien ça à toi qui nous a tant soutenu dans les épreuves de la vie.
Je t'aime et je ne t'oublie pas. Tu restes avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:30

J'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens... c'est toujours difficile d'en trouver pour apporter un réel réconfort...
Toutes mes condoléances et mon soutien à la famille, les amis, les proches.
Très touchée aussi par les déclarations de Jérémaih et Lina... le temps apaise les souffrances, garder le plus beau de lui...
je vous sers très fort dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:35

Vos messages sont réellement touchants et poignants. Je n'ai pu m'empêcher de verser des larmes. Je suis de tout coeur avec vous, avec sa famille.

Courage dans cette cruelle épreuve. Perdre un être cher est la pire des choses qui puisse arriver. Battez-vous pour lui. Il sera fier de vous.

Je ne sais pas si cela vous semblera important, mais nous avons décidé que le personnage de Grant ne sera pas remit libre. Ce serait un manque de respect, pour lui, pour vous, que de le remettre en circulation.

A nouveau toutes mes condoléances.
Je vous embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

Votre Personnage
Age du personnage: 21

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:39

Merci Ivan et Kate on apprécie beaucoup ce geste.
C'est peut etre pas grand chose mais c'est important.
Merci pour votre soutien.

Bisous à ses admins préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyah Anderson
Mannequin
Jeremyah Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:41

Merci beaucoup pour votre soutien ça me fait chaud au coeur. J'arrive pas à croire à tout ça. Seul le temps m'aidera à me battre et avancer pour lui. Pour l'instant, je pleure ma peine et j'arrive pas à faire autre chose. Merci de ne pas avoir remis le personnage en jeu Ivan c'est gentil. Ça m'aurait fait bizarre de le voir jouer par quelqu'un d'autre.

Encore merci à vous,
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:12

J'ai jamais rp ou parlé avec lui mais ça fait toujours un choc...
Après tout on fait tous parti du même groupe ici...
Ma Lina si tu as besoin tu sais que je suis là. Je ne suis pas que ton chevalier servant sur le forum Wink tu peux venir me trouver n'importe quand.
Et jeremyah je ne peux que te souhaiter du courage. J'ai pas d'autre mots je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un d'aussi proche je l'ai vécu et c'est juste attroce. Courage à vous.
Lina n'oublie pas ce que je t'ai dit. Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:15

Par la faute de ma non motivation je n'ai pas eu le connaître mais une telle nouvelle n'est jamais indolore même pour des personnes qui, comme moi, n'ont croisé la personne concernée qu'une ou deux fois au travers du flood.
Vos messages sont réellement poignants et je vous souhaite de tout cour de parvenir à remonter la pente le plus rapidement possible même si je sais bien qu'une telle chose n'est jamais simple, dites vous qu'il aurait aimé vous voir tous heureux.

D'après vos dires il avait l'air d'être quelqu'un de tout simplement merveilleux et je ne peut donc qu'être moi aussi attristée par cette nouvelle qui nous touche probablement tous en plein cœur de façon différente pour chacun.
Courage à vous deux et à sa famille, ses amis, ses proches, de sincères condoléances à vous tous.
Lina, Jeremyah, je sais que vous ne me connaissais pas plus que je ne connaissais Grant mais n'hésitez pas à me mp (sous le compte de Madison Delmonte) si vous avez le moindre soucis ou l'envie de parler à une inconnue, mon côté maman poule ne pourra probablement rien vous refusez.

A nouveau toutes les plus douces pensées pour vous et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:59

J'ai déjà vécu ça sur un forum et c'est difficile à réaliser ce genre de choses. En tout cas toutes mas sincères condoléances à la famille et aux amis, surtout à ceux qui sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance X
Directrice du Musée
Esperance X

Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:30

Ce n'était pas quelqu'un que je connaissais personnellement, mais vos messages et toutes les descriptions de lui, me font penser que c'était quelqu'un de bien. Je suis vraiment triste de ce qui arrive . Alors je souhaite beaucoup de courage à ses amies, sa famille et toutes les personnes qui l'aimait. Toute mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:00

Je me sentirais méchante de ne rien dire, mais d'un autre côté, je n'ai rien vraiment à dire... je ne le connaissait pas (même pas sur le forum en fait), mais je suis désolé d'une telle nouvelle.

Courage à la famille et aux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Master

Allan Master

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2009

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:43


même sans le connaître je m'associe à la douleur de sa disparition

on ne peut qu'être solidaire dans de tels moments

de tout coeur avec vous qui pleurez son départ

courage... seul le temps pourra appaiser quelque peu vos souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Eira Mclarens

Eira Mclarens

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41

Votre Personnage
Age du personnage: 25 ans

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:26

Je viens juste d'arriver, il serait déplacé de ma part de faire part de quelques jolies choses comme vous avez su si bien le faire.
Mais je peux comprendre la douleur que vous ressentez chacun et je suis de tout coeur avec vous. Beaucoup de courage pour ses amis et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyah Anderson
Mannequin
Jeremyah Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 36

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:06

Merci beaucoup pour tout vos messages ça me touche énormément. Cela fait déjà une semaine que Maty nous a quitté et j'ai toujours une douleur indescriptible. Je sais qu'il me surveille de la haut et je me bats pour qu'il soit fier de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

Votre Personnage
Age du personnage: 21

Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:21

Une semaine déjà...
Pourtant je n'arrive toujours pas à accepter la réalité...
Je t'aime fort Mat je t'oublie pas et je pense à toi !
Sois heureux là où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une tragique nouvelle. Vide
MessageSujet: Re: Une tragique nouvelle. Une tragique nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une tragique nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Règlement & Co.
 :: Absences
-