Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Samaël Winshester [Vampire - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:41



.

Qui es-tu ?

.


            Samaël Winshester [Vampire - Validé] Jj_bmp10
                  SAMAËL WINSHESTER
                  feat. with Henry Cavill



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 439 ans, mordu à l'âge de 24 ans
    Métier : Je ne travaille pas.
    Groupe : Vampire
    Particularités : Yeux bleu-électriques.

    Pouvoirs :
    * transmettre ce qui se passe dans son esprit aux autres (images, paroles, souvenirs,etc… Si le souvenir est douloureux, la personne souffrira la souffrance de Samaël.)
    * lire dans les pensées (pouvoir de son Sire).


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Je suis né en 1581. Une éternité n’est-ce pas ? héhé Bon d’accord elle est nulle… Ce qui est moins nul en revanche, et qu’il faut que vous sachiez, c’est que le nom de ma famille est illustre. On parle d’elle dans les livres d’Histoire… C’est pourquoi je préfère le taire. Car Winchester n’est pas mon vrai nom. Il n’est qu’un nom d’emprunt pour la civilité. Mais puisque je dois parler de moi, autant que vous sachiez tout. Me croiriez-vous si je vous disais que j’ai vu le jour à la Cour de Henri IV ? Roi de France et de Navarre, premier souverain français de la branche de Bourbon ? Et bien c’est la vérité. Et voici mon histoire :
    Tout le monde sait que en 1581, Henri IV alors âgé de 38 ans, eut une fille morte-née de Françoise de Montmorency Fosseux, que l’on appelait la Belle Fosseuse dû à sa grande beauté. Ce que l’on ignore en revanche, c’est que cela est faux. Le rapport avec moi ? Et bien cette petite fille c’est moi… Je n’ai rien d’une fille me direz-vous. Et encore moins morte-née. Quoique maintenant que je suis vampire, on pourrait débattre sur le sujet. Mais là n’est pas la question pour le moment. Et mesdames je vous rassure, je suis tout ce qu’il y a de plus masculin. Mais une femme jalouse a parfois recours à bien des subterfuges afin de chasser ses rivales…


    Les médecins royaux avaient annoncé que l’enfant serait mort-né. Quand Françoise de Montmorency accoucha, la Reine Margot fit en sorte que celui-ci se déroule dans la plus grande confidentialité possible. La raison, je l’ignore. Toujours est-il que c’est elle-même qui servit de sage femme. La nouvelle de cette naissance ne devait pas s’ébruiter pour dieu sait qu’elle raison. La Reine avait-elle eut un pressentiment, je ne saurai le dire. Car la jeune Françoise mit au monde un garçon. Un garçon magnifique et… en vie. Ce garçon, c’était moi. Margot n’avait toujours pas donné d’enfants au Roi et ce dernier avait déjà un fils illégitime de 5 ans… Elle ne put tolérer que la femme qui avait si souvent retourner son mari contre elle et s’était tant enorgueillie d’être enceinte, ne mette au monde un fils avant elle. La Reine profita donc du fait que je ne criai pas tout de suite à la naissance pour annoncer que l’enfant était bel et bien mort-né et… qu’il s’agissait d’une fille.
    Elle demanda ensuite à une personne de confiance de m’emmener, moi, le petit prince illégitime nouveau-né, et de me confier à des gens chez qui je vivrai bien. La famille qui m’accueillit fut la meilleure du monde. Elle était de haute noblesse et assez proche du Roi mon père biologique. Ils venaient de perdre leur enfant de la maladie du nourrisson. Aussi, c’est avec une joie non dissimulée que mon père…enfin mon père adoptif, m’apporta à celle qui serait dorénavant ma mère et qui était inconsolable depuis la mort de son bébé. Elle tomba immédiatement folle amoureuse de mon visage d’angelot aux yeux d’un bleu électrique. Ils me baptisèrent Samuel.
    Je grandis dans le luxe, l’opulence, la fastueux et l’insouciance, entouré par une famille aimante où je n’eus jamais à ma soucier des problèmes matériaux. Je n’avais qu’à vivre ma vie et à être heureux. Toute la maisonnée était folle de mon visage d’ange canaille. Je rendais souvent folles mes nourrices, mais un joli sourire et un doux regard puis celles-ci éclataient de rire et m’embrassaient. Et oui déjà à cet âge je savais y faire. Bien évidemment, je reçus toute l’éducation qu’un jeune noble était censé avoir. Aussi, je monte à cheval à la perfection, suis un escrimeur hors paire, un tireur d’élite et danse à merveille. Quant à mon sens de la répartie et de la conversation, je ne le dois qu’à moi-même. Même si depuis ma transformation je n'ai plus tellement le goût de l'utiliser...

    Vers l’âge de 15 ans, je fis une découverte des plus intéressantes. Les filles. Je ne veux pas dire que je découvrais les filles à proprement parler mais que je découvris que je plaisais à ces demoiselles. Et fortement même. Des femmes de tous les âges me regardaient. Parfois c’était flatteur, mais parfois dégoûtant… Les grand-mères se disant « ah si j’étais jeune… », les mères s’imaginaient faire de moi leur « beau »-fils, les demoiselles me poursuivaient de regards langoureux et de billets doux, les petites filles rêvaient de se marier avec moi lorsqu’elles seraient plus grandes… Bref, j’en profitai largement et vécus mon adolescence et le début de ma vingtaine dans les plaisirs de la nuit et le luxe, au grand désespoir de mon père qui me voyait plus m’intéresser aux jupons qu’aux affaires sur lesquelles un futur comte aurait dû se concentrer…
    Mais moi ça ne me plaisait pas. J’aimais les femmes et m’amuser avec mon groupe d’acolytes, c’était plus fort que moi. Et puisque j’étais adulé et désiré, pourquoi me serai-je privé d’en profiter ?

    Un jour, ou plutôt une nuit, alors que je faisais une escapade tardive à cheval dans la forêt, je rencontrais Morgana. Morgana cet ange de la nuit. Cette beauté froide mais envoûtante, tel un fruit défendu vers lequel on ne peut s’empêcher de tendre la main pour y goûter. Je fus fasciné par cette femme étourdissante de beauté. Quant à elle, femme avant d’être vampire, me trouva d’une beauté inhumaine. Trop beau pour mourir. Trop beau pour vieillir. J’étais fait pour être vampire. Elle me voulait près d’elle pour toujours quoiqu’il en coûte. Je serai à elle, ou à personne d’autre. Charmant n’est-ce pas ?

    Moi, dans l’innocence de la vingtaine, je ne vis pas qu’elle était dangereuse. Il ne me parut pas plus étrange que ça de ne la voir qu’à la nuit tombée (en même temps c'était le meilleur moment pour ce que nous avions à faire...). Qu’elle ne mange jamais. Qu’elle apparaisse parfois sortie de nulle part ou évite les miroirs. Je ne vis en elle qu’une femme de plus à ajouter à mon tableau de chasse. La plus belle de toutes. Et aussi… la plus douée… Je pris la possessivité qu’elle développa à mon égard comme un jeu. Cela flattait mon ego je suppose. Je paradais avec elle devant mes amis et les plus grands du royaume, verts de jalousie de voir un jeune homme de 24 ans comme moi déambuler avec la plus belle des créatures à son bras, qui le couvait d’un regard adorateur.

    Mais un soir à la Cour, je rencontrai Rose… J’en tombai immédiatement fou amoureux et lui fis une cour assidue. Elle partagea très vite mes sentiments. Normal après tout, n’étais-je pas celui qu’on disait le plus beau jeune homme de la cour ? Mais j’aime tout de même à penser qu’elle ne voyait pas que ça en moi… Rose n’était pas aussi superficielle. Nous tombâmes donc amoureux.
    C’était bien sûr sans compter sur Morgana qui devint folle de jalousie de voir qu’une pauvre petite humaine insipide lui prenait sa propriété. J’étais à elle ! Elle était d’autant plus en colère qu’elle devait de plus en plus utiliser son don de persuasion pour que je couche avec elle.
    Ce soir là, après une nuit de passion clandestine à la suite d’un bal dans une des pièces du château de Henri IV, Morgana me demanda de partir avec elle. Sans même me souvenir de comment j’avais atterrit dans ce lit, je refusai, lui disant qu’il y avait Rose et que je ne pouvais la quitter. Mon amante de la nuit insista, me disant que elle, elle pouvait m’offrir la vie éternelle à ses côtés. Ne jamais vieillir, ne jamais mourir. Je refusais une nouvelle fois, me moquant d’elle ouvertement. La vie éternelle ? Et puis quoi encore…


    - La vie sans Rose ne m’intéresse pas Morgana. De plus son père m’a enfin accordé sa main pas plus tard que ce matin. Il est donc hors de question que j’aille où que ce soit.

    Mon amante de la nuit entra alors dans une colère noire, hurlant que j’étais à elle. Excédé par ses cris, j’attrapai mes vêtements à la volée, les enfilai et me dirigeai vers la porte.

    - Je ne veux plus te revoir.
    - Tu crois que je te laisse le choix ?
    - Je ne suis pas
    (ou plutôt plus) ton jouet ! Je ne t’appartiens pas et ne t’appartiendrai jamais. Seule Rose compte désormais.

    Sur ces mots, je sortis en claquant la porte, persuadé d’en avoir terminé avec elle. Oui… Mais elle était loin d’en avoir terminé avec moi… Ivre de rage, Morgana revêtit ses vêtement et me rattrapa tel un éclair de lumière dans les jardins. Avant que je n’ai le temps de dire quoi que ce soit, elle me retourna violemment vers elle, puis avec une force surhumaine qui me coupa la respiration, me plaqua contre un grand saule pleureur du jardin et planta violemment ses crocs de nacre dans ma gorge. Sous la douleur, les yeux écarquillés, j’agrippai d’un geste nerveux sa manche tandis que je recevais le baiser vampirique et réalisai ce qui était en train de se passer. Ce que cet ange de la nuit était vraiment et surtout… ce qu’elle était en train de me faire… Alors elle ne m’avait pas menti… ? Elle était vraiment un… je n’osai penser le mot. Un vampire… ? La transformation fut encore plus insupportable de douleur qu’elle n’aurait du l’être, car je résistai de tout mon être, la suppliant d’arrêter tandis que je glissais à terre alors qu’elle buvait ma vie à même mon cou. Je pensais qu’elle était en train de me tuer… J’aurai sans doute préféré…

    - Trop tard mon amour, avait-elle susurré à mon oreille tout en se délectant de mon sang. Tu es à moi pour l’éternité.

    Sur ces paroles, elle s’ouvrir le poignet, aspira de son sang, et vint me le deverser dans la bouche avec la sienne. Elle me força à boire. J’essayai de cracher, de résister, dégoûté par le liquide chaud et épais qu'elle ne cessait de faire couler dans ma gorge. Mais j’étais bien trop faible pour lutter comme je l'aurai voulu et elle bien trop forte.
    Morgana m’emmena avec elle le temps que la transformation s’achève. Je luttai pendant deux jours corps et âmes, tandis que je sentais la vie quitter mon corps déchiré par la souffrance.


    - Laisse-toi aller, murmura-t-elle allongée près de moi tout en caressant mes cheveux alors que j’enfonçai mes ongles dans les draps, torturé. Tu te fais du mal pour rien.
    - Qu… Qu’est-ce que t… tu m’as fait ? réussissais-je à articuler entre deux cris de douleur.
    - J’ai fais de toi mon Infant mon amour. Le plus beau de tous. Un être de la nuit. Un vampire.
    - N… Non… Ah !!
    hurlai-je en me cambrant tant mon corps était lacéré de toutes part.

    J’eus beau lutter de toutes mes forces, l’inévitable arriva… Je m’éveillai seul et toucha mon cou sensible qui avait déjà cicatrisé. Je sentais tous mes sens décuplés ce qui me fit une étrange sensation. J’avais une conscience aiguë de tout ce qui m’entourait. Mais surtout, plus que tout, j’avais faim. Très faim. Une faim étrange. Je maudis Morgana qui m’avait condamnée à l’enfer. La première chose que je voulus faire quand je la vis entrer, fut de lui sauter au cou et de lui arracher les yeux. Mais elle était bien plus forte que moi et m’envoya voler à travers la pièce d’un simple revers de main avec une facilité déconcertante. Puis elle vint s’asseoir à califourchon sur moi, se pencha et effleura mes lèvres des siennes.

    - Tu resteras avec moi pour toujours désormais.
    - Je ne resterai jamais avec toi !
    lui crachais-je au visage, plein de haine.

    Je voulais retourner de ce pas voir Rose. Mais Morgana m’en empêcha momentanément. Elle me dit d’abord tout ce qu’il y avait à savoir quant à ma nouvelle non-vie. Eviter le soleil si je ne voulais pas disparaître, les miroirs si je ne voulais pas être découvert… et surtout quoi faire pour me nourrir. Malgré tout ça, je voulu partir persuadé de pouvoir refouler mes nouveaux instincts. Je voulais voir Rose.

    - Tôt ou tard Samuel… même si tu tentes de réfréner tes nouveaux instincts de vampire, tu finiras par craquer et tu blesseras cette humaine. Voir même pire, emporté par ta passion.
    - Jamais je ne lui ferai de mal. Je l’aime.
    - Si tu « aimes » cette fille, tu dois la quitter et partir avec moi. Car plus une passion est forte, plus elle est meurtrière.


    Elle tinta le mot « aimes » d’ironie car pour elle il était inconcevable que je puisse préférer une simple humaine à elle si belle et convoitée de tous.
    Pour mon plus grand malheur, je ne l’écouta pas. Elle me laissa libre de partir, m’assurant que je reviendrai de moi-même vers elle.
    J’essayai de vivre ainsi. Ne sortant que la nuit pour aller retrouver mes amis ou pour aller rencontrer Rose clandestinement car nous n’étions pas encore mariés. J’essayai de me rassasier, mais rien n’y faisait. La bête en moi réclamait d’avantages que des fruits, des morceaux de viandes ou autres plats.


    - Non jamais je ne m’abaisserai à faire ça… Jamais je ne mordrai quelqu’un !

    Mais une nuit, l’inévitable se produisit. Car l’appel du sang d’une vierge est ce qu’il y a de plus enivrant pour un vampire. Atteignant le paroxysme du plaisir dans les bras de Rose au moment où son sang changea lorsque je me fondis en elle et prit sa virginité qu’elle m’offrait, j’entrai dans un état second. Cette sensation étant nouvelle pour moi en tant que vampire et incroyablement puissante, je ne maîtrisa rien de ce qui suivit… Je broyai ma fiancée contre moi et emporté par la passion, n’y tenant plus je plantai violemment mes crocs en elle, aspirant sa vie.
    Je l’entendis crier, supplier, me repousser… mais je ne parvenais pas à m’arrêter. L’appel du sang était trop fort. La sensation trop grisante. Lorsque je relâchai mon étreinte, mon amour était telle une poupée de chiffon entre mes bras. M’avisant du sang qui coulais sur son corps nu et du goût dans ma bouche, je pris ma tête dans une main et hurla, tandis que de l’autre je serrai Rose contre moi. J’avais tué la femme que j’aimais. J’avais cru pouvoir vivre ainsi, comme avant, refoulant mes instincts de vampire. Je m’étais lourdement trompé et aujourd’hui j’en payais le prix…


    Complètement anéantis et perdu, j’abandonnai Rose après avoir déposé un ultime baiser trempé par mes larmes sur ses lèvres encore chaudes et retournai chez Morgana. Elle m’avait pourtant prévenu que cela arriverait. Que je finirai pas lui faire du mal emporté par ma passion car je ne maîtrisais pas encore mes émotions de vampire. C’était ce que j’avais fait… Et jamais je ne me le pardonnerai…
    Je me rebaptisai alors Samaël. Car j’avais été l’ange le plus beau et le plus brillant de la Cour. Mais en tuant mon aimée, en me trahissant moi-même par ce geste, j’étais devenu pire que Lucifer. C’est pourquoi je choisis son nom d’ange déchu du paradis. Pour ne jamais oublier ce que j’avais fait chaque fois que ce nom serait prononcé, me condamnant ainsi à vivre dans le regret et le remord pour l’éternité.
    Suite à cette tragédie, je n’eus pas d’autre choix que de partir avec Morgana. Je ne pouvais plus rester ici. Je mis en scène une chute mortelle de cheval afin que mes proches ne me recherchent pas. Car jamais plus je n’aurai pu regarder mes parents ou mes amis en face après ce que j’avais osé faire…

    Ma Sire me forma et m’accompagna au file des siècles. Elle me révéla également ma véritable identité. Je découvrais donc que j’étais une Prince de France illégitime. Ça ne me fit rien… Je n’appartenais plus à cet endroit de toute façon… Et quel glorieux prince je faisais, je venais d’assassiner la femme que j’aimais…
    Peu à peu, je découvris mes pouvoirs et Morgana m’apprit à les maîtriser. En 1663 après des années à endormir la vigilance de ma « compagne », alors que Louis XIV régnait sur la France, je réussis enfin à la fuir. Je savais qu’elle allait me chercher. Qu’elle voudrait me récupérer. C’est pourquoi je bougea et voyagea beaucoup. De retour en France après avoir vécu à la Cour d’Angleterre, puis à Venise où je fus une fois de plus adulé par les femmes et jalousé par les hommes, j’entrai au service de Sa Majesté le Roi de France. Le petit fils de mon père… Amusant n’est-ce pas ? Je devins un de ses meilleurs mousquetaires (mes facultés de vampire aidant certe grandement à ma réussite) travaillant la nuit et me plus dans cette vie d’aventure. Mais mes souvenirs me hantaient toujours malgré le fait que 58 ans s’étaient déjà écoulés depuis la tragédie.


    A la fin du 18ème siècle, je décidai d’embarquer pour les Amériques qui me semblèrent être le meilleur moyen de fuir mon passé. Là-bas, j’allai dans le Montana où je travaillai dans un ranch quelques années. J’avais un certain feeling avec les chevaux et j’aimais ce que je faisais. Mais ne vieillissant pas, les gens commencèrent à se poser des questions sur moi. Je dus alors partir et rejoignai Boston. J’y passai les années de la Belle Epoque, qui restèrent pour moi une des périodes préférée où je vécus. Après un tour par Charleston puis New York, j’arrivai enfin à Chicago. J’aurais dû continuer à bouger pour me cacher de Morgana. Mais j’en avais assez de fuir constamment et il se trouva que j’aimais cette ville. Peut-être ici trouverai-je la paix que je cherche depuis maintenant 415 ans, depuis cette nuit où je me suis condamné à l’enfer éternel…


    ♦ Qui es-tu vraiment ?


    Portrait moral (caractère , ...) :
    Samaël est un gentleman comme on en fait plus. Il ouvre les portes devant les dames, recule les chaises, prend les manteaux… Mais il est en perpétuelle souffrance, torturé à cause de son vécu. Il est donc parfois un brin agressif et pas toujours très sociable… Il se déteste pour ce qu’il a fait et vit en permanence dans le remord. Il est solitaire et ne parle en général pas beaucoup, sauf quand c’est nécessaire. Il est mystérieux et on ne peut s’empêcher d’être fasciné par lui. Dans toute sa vie et son éternité, il n’a aimé qu’une seule fois. Et ce fut un désastre total comme vous avez pu le lire. Du coup, Samaël refuse qu'on s'attache à lui de peur que l'histoire ce répète et déteste qu’on lui pose des questions sur son passé. Car qui dit parler du passé dit Rose et ce qu'il lui a fait.... Ce cauchemar bien réel le hante chaque fois qu’il ferme les yeux. Il est calme et ténébreux mais est également très impulsif. Lorsqu’il est en colère mieux vaut ne pas croiser son chemin car il se maîtrise mal. En général il ne cherche pas les ennuis. Mais gare à ceux qui le provoquent. Ils en auront pour leur compte. Ayant vécu longtemps, il s’ennuie… Car il est immortel mais n’a jamais pu trouver de raison d’exister. Chaque jour il essaie de trouver une raison de ne pas laisser le soleil l’emporter… Etant né et ayant plus vécu au temps où l’on courtisait les femmes qu’à celui où on leur balance un « t’es bonne », il est un très fin beau parleur et séducteur. Ce n’est pas bien difficile pour lui de convaincre une femme de lui offrir son sang. Il n’a souvent qu’à demander avec un de ses regards envoûtant dont il a le secret.

    Description physique :
    Ce qui attire immédiatement le regard chez lui, ce sont ses yeux d’un bleu électrique si profond qu’on aimerait pouvoir s’y noyer pour l’éternité. Samaël a des cheveux châtain et est tout en muscles. Les traits de son visages sont fins et doux. Il mesure un peu plus d’1m83 et possède quelques cicatrices de sa vie humaine sur le dos et le torse ; bêtises de jeunesses ou souvenirs de duels. Il a toujours été quelqu’un de goût. Il déteste être mal habillé et est souvent vêtu de noir. Non pas pour le côté « créature de la nuit » ou autre, mais parce qu’il se considère en deuil perpétuel… (et aussi que ça lui va bien XD il aime cette couleur). Les femmes ne peuvent s’empêcher de le suivre du regard lorsqu’il passe devant elles, soupirant tout en s’imaginant passer une nuit ou même juste une seconde entre ses bras. Mais après tout, quoi de plus normal ? Samaël a les allures du Prince qu’il est en réalité. Illégitime certes, mais prince tout de même.


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
    Samaël Winshester [Vampire - Validé] Hj_bmp10 Lina Logan : Lina est une belle humaine que j'ai sauvé un soir alors qu'elle se faisait agresser. Depuis cette nuit où j'ai croisé ses magnifiques yeux si plein de beauté et d'innocence, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête. Elle a prit possession de mon esprit. Je me surprends même parfois à la suivre à distance juste pour le simple bonheur de la regarder. Mais je ne dois pas l'approcher. Je risquerai de lui faire du mal malgré moi. Je refuse que l'histoire se répète et que je lui fasse ce que j'ai fait à Rose... Ce serait tellement plus simple si elle même ne faisait pas tout son possible pour briser ma volonté à rester loin d'elle... Mais si je devais lui faire du mal, l'éternité à en souffrir ne suffirait pas à me punir...
    Samaël Winshester [Vampire - Validé] Jh_bmp10 Jenna Davis : Jenna est celle à qui je dois tout. Quelque part elle m'a ramené à la vie. Elle m'a fait me rouvrir au monde et a su m'expliquer que moi aussi j'ai le droit au bonheur après toutes ses années à souffrir pour une chose dont laquelle selon elle je ne suis pas responsable. Elle est très importante pour moi. Je n'imagine plus mon immortalité sans elle maintenant. Je me suis juré de ne plus jamais tuer mais si vous vous avisez de lui faire du mal, courez loin. Et vite. Mais je vous préviens, je vous rattraperai.



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : Sam
    Sexe : M
    Age : 24
    Comment avez-vous connu le forum ? par bouche à oreille
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? not for now
    Vos disponibilités pour poster: Tous les deux jours à peu près.
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Ok By Kate





Dernière édition par Samaël Winshester le Ven 3 Déc - 2:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:50

Bienvenue à toi en ces murs !

je vais faire mon Admin chiante, avant de te lire, je te demanderai d'aérer ton texte et de différencier les dialogues du récit, comme stipulé dans le réglement... mes pauvres yeux ont du mal là...

Merci d'avance, poste après moi pour me dire quand cela sera fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:13

lol désolé je m'excuse auprès de tes pauvres yeux XD
Je me suis laissé emporter j'ai tout écrit d'une traite Laughing C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:23

Rebienvenue donc Very Happy c'est déjà effectivement beaucoup plus lisible, merci pour mes yeux Rolling Eyes

(hannn ce vava....Samaël Winshester [Vampire - Validé] 290161 )

Je trouve rien à redire sur ta fiche tu es donc validé.

je t'invite donc à :
- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travail
- Faire ta demande de Serviteur si tu en désires un
- Faire ta demande de logement

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:22

Le Maire salue son congénère et lui souhaite la bienvenue dans sa ville.
La joueuse bave sur l'avatar et s'en va rapidement.

Welcome et bon Jeu.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:17

Merci Monsieur le maire j'en suis honnoré Cool. Et non je n'oserais jamais semer le trouble dans votre ville. c'est assez le trouble comme ça dans ma tête XD

MDR bavez chère joueuse, bavez XD
ça veut dire que je l'ai bien choisi Twisted Evil vous avez pas un compte féminin ??? lol
(je peux faire un PV pour le perso de ma Sire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:49

Oui propose ton pv il n'y a pas de soucis ^^

J'ai deux ou trois persos féminins qui traînent. Nous auront sans aucun doute l'occasion de nous croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:32

Bienvenue à toi Smile Amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:56

oula il a pas l'air comode lui XD
merci de votre accueil cher congénère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khiméria Delaunay
Propriété de Grigori Karn
Khiméria Delaunay

Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage:

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

Bienvenue ! have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

Kate Beckinsale Samaël Winshester [Vampire - Validé] 225566 Samaël Winshester [Vampire - Validé] 225566 Samaël Winshester [Vampire - Validé] 225566
*hum hum se reprend*
Merci Khiméria
Spoiler:
bon je vais me calmer ou je pense que Grigori va me tomber dessus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:35

ah bah c'est du joli tout ça XD
bienvenue sur le fofo !!
je suis pas gay, mais j'adooooore ton set !!
Apparemment monsieur le maire est d'accord avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:09

Bienvenue à toi future victime
Et pas touche à ma propriété il n'y a que moi qui a le droit de la tortu ... euh ... de la cajoler!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:09

future victime ?? tu m'as bien regardé !!
fais gaffe je paye pas de mine mais je suis vieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Davis

Jenna Davis

Messages : 48
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:54

Bienvenue charmant Messire !
Au plaisir de vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:08

Au plaisir de vous croiser également belle dame
*révérence*

Au passage si qq un veut ouvrir un sujet, je rejoinds avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

Votre Personnage
Age du personnage: 21

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:37

comme tu es venu me saluer, je viens en faire de même ^^
*la joueuse bave également sur l'avatar et la bannière !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:02

oooooooooooooo Samaël Winshester [Vampire - Validé] 225566 Samaël Winshester [Vampire - Validé] 225566
merci Very Happy *court dans tous les sens* XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:12

ça va sam remets toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samaël Winshester [Vampire - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Samaël Winshester [Vampire - Validé] Samaël Winshester [Vampire - Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Winshester [Vampire - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Vampires
-