Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Patricia Adams, [HUMAINE OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patricia Adams
Vice Directrice de l'Université
Patricia Adams

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:26



.

Qui es-tu ?

.


            Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Untitled-52
                  Patricia Adams
                  feat. Bryce Dallas Howard



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 28 ans.
    Métier : Vice Directrice de l’Université.
    Groupe : Humaine.
    Particularités : //



    ♦ Racontes nous ton Histoire ...


    «I know I don’t quite measure up against you
    The whole context in which we met was innocent
    Your charming ways deserve the blame for our time
    It wasn’t me who led; your words spoke confidence»

    Shiina Ringo, Courtesan

    Ai-je seulement quelque chose d’intéressant à raconter ? Ai-je seulement un intérêt quelconque pour qui ce soit. Aucune idée. Mais cela m’importe peu. Peu de choses comptent dans ma vie. Je suis la simplicité même et je me satisfais de très peu de choses. Le monde dans lequel nous vivons ne me laisse pas de temps pour des futilités superficielles et des bonheurs d’occasions. Non, une seule chose compte. Une seule personne. Grigori Karn...

    Je me rappellerais toujours du jour où je suis entrée dans cette classe. L’histoire était et reste encore l’une des matières dont j’avais le dédain. Heureusement pour moi, rêveuse des légendes chevaleresques, c’était l’histoire du Moyen-Âge et par dessus tout, il y avait ce professeur. Un seul regard de sa part valait plus que toutes les déclarations antécédentes. Il avait quelque chose de différent. Il avait un pouvoir sur moi. Au début, je ne comprenais pas cette force dans tout son ensemble et surtout, je n’étais pas consciente que ça dépassait l’imagination.

    ***
    «The sky is preparing for a busy tomorrow
    Tonight you are quietly saying goodbye
    Close your eyes and lay yourself to rest»

    Shiina Ringo, Komoriuta

    Je n’ai jamais été assez bien pour ma mère. Jamais assez belle, jamais assez intelligente, etc. Malgré tous les honneurs que je lui ramenais, toutes les preuves, il lui en fallait toujours plus. Elle qui n’avait jamais travaillé de sa vie, toujours entretenue par ses nombreux conjoints, c’était donc mon rôle de ramener le revenu familial. Mais comme je devais également performer dans les études, cela impliquait un horaire du temps extrêmement chargé. Résultat, études le jour, travail la nuit. Ce rythme de vie continua longtemps, d’un côté ça me tuait et de l’autre, ça m’occupait l’esprit donc j’étais heureuse. Mon entourage décida de s’en mêler lorsque je fus hospitalisée pour fatigue et déshydratation. Tous m’ordonnèrent de laisser ma mère et de voler de mes propres mes ailes mais j’en étais incapable. Imaginer ma mère seule dans son désespoir me brisait le cœur. Elle me répétait sans cesse : - Ne m’en veut pas, tu es tout ce que j’ai.
    Sans doute était-ce les mots les plus vrais que ma mère eût prononcé dans sa vie…

    À mes 18 ans, elle s’en est allée. Accident de la route. J’étais la seule personne dans son testament et ce qu’elle offrait à l’intérieur faisait pitié. Des souvenirs souillés, des objets banals qui avaient une valeur précieuse pour elle et l’argent, n’en parlons même pas. Je me retrouvai alors complètement seule, mon père ayant coupé les ponts avec le nid familial depuis mes 5 ans. Je me retrouvai seule avec deux sentiments bien amers. La honte et la déception. Honteuse de ne jamais avoir réussi à faire mes preuves devant cette femme qui m’avait élevé. Et déçue de ne pas avoir pu lui offrir une vie meilleure. Je décidai donc de consacrer tout mon temps aux études, voulant avoir un bon avenir entre les mains. Voulant devenir puissante et ne pas mourir comme ma mère, oubliée de tous.

    ***
    «Tell me what you want to hear
    Something that'll like those ears
    Sick of all the insincere
    So I'm gonna give all my secrets away»

    Onerepublic, Secrets

    Même pour une fille sans histoire comme moi, la vie peut parfois se montrer très... surprenante. La même année du décès de ma mère, un choc sociale et culturel vient bouleverser nos vies et surtout, la mienne. Une race supérieure existe. Ils sont plus forts, plus audacieux, plus puissants en tous les points. Ils sont comme lui. Comme la seule personne qui me pousse à me lever le matin. Tout est tellement plus clair maintenant. La logique vient s'emparer de mon cœur amoureux. Cette raison à mon amour me pousse encore plus à vivre près de lui, à le servir quoi qu'il arrive. Je ne suis pas idiote, je sais que les vampires prendront plein pouvoir sur nos vies. Je sais qu'il faudra faire ses preuves parmi eux si nous voudrons survivre. Les autres ne m'intéressent pas, si j'ai à faire mes preuves, ce sera à lui, pour lui. Uniquement à lui.

    Chamboulée par mes idéologies remises en question et la perte de mon unique famille, je me lance dans la gueule du loup. Je confie mes pensées et mes idées à Griogori. Je ne vois pas avec qui d'autre je pourrais m'épanouir. Il est surpris. Je le suis également. Il me prend sous son aile, je suis on ne peut plus comblée. J'ai de nouveau un but dans ma vie. Ma nouvelle vie auprès d'un vampire.

    Les années passent comme des jours, j'atteins le même que mon vampire(Physiquement parlant). Je suis désormais vice-présidente de l'université, occupant les fonctions de Karn pendant la journée. Je suis une arme bien utile pour lui, j'en ai conscience. Mais qu'importe mon rôle dans cette histoire, je me satisferai de peu. Ne serait-ce que pour garder cet espoir en moi, qu'un jour... Il sera mien.



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :

    Je ne suis pas très compliquée. En faite, si on prends bien le temps de m'observer, je suis instantanément déchiffrable. Le fait est que les gens sont souvent portés à regarder seulement l'extérieur et pas l'intérieur. C'est simple, quand je veux quelque chose, ça paraît. Et la plupart du temps, je l'obtiens. Je suis très chaleureuse avec quiconque sera apte à me rendre la pareille. Bien sûr, chaque chose en son temps, quand il est temps de jouer, je joue. Et extrêmement bien. Mais quand il est l'heure d'accomplir les tâches, je suis toujours très ordonnée, ne voulant pas m'éloigner de mon but premier. Plusieurs sont intimidés par ma personne, ils ne devraient pas. Je ne suis pas une menace. En fin, pas quand on ne m'attaque pas(Ou qu'on attaque pas Karn). Je ne mêlerai jamais de vos histoires personnelles, les miennes prennent tout mon temps. D'ailleurs, le temps est précieux pour moi. C'est mon plus grand ennemi alors je me dois d'avoir un horaire structurée pour survivre dans cette jungle urbaine et désormais assoiffée de sang. J'aime la compagnie des gens, je ne saurais m'en passer, étant naturellement une femme très sociable et entreprenante. J'apprécie le réconfort des gens néanmoins, je dois avoir mes moments de solitude pour m'adonner à mes lectures nocturnes ou bien mes promenades improvisées. Parfois, et seulement avec mon vampire, j'essaie de dépasser mes limites personnelles. De lui montrer ce qui ce cache derrière ce petit minois inoffensif. Je sais me montrer provocante. J'aime bien le faire mais seulement quand c'est nécessaire.

    Description physique :

    Peau de pêche s'accouplant parfaitement à ses pommettes rosées. Des cheveux roux comme du feu sur de la braise. Et pour couronner le tout, des yeux verts pétillants qu'elle aime bien maquiller pour les agrandir. Que dire de plus? Patricia est loin d'avoir été négligée par la nature. Loin de là. Elle n'a pas un look de femme fatale mais plutôt un certain côté mystérieux et enjôleur. Ce qui est un trait proéminent de sa personne que la gent masculin aime bien. Tout ceci multiplié par son caractère bien fort, comment peut-on lui résister? Ses lèvres sont tout aussi accueillantes. Bien pulpeuses et bien rondes, ornées d'un rose bonbon délicieux. Ce qu'elle méprise le plus de son physique reste et restera éternellement son nez trompette. Et cela même si elle se le fait souvent complimenter. Son corps n'est ni fragile, ni imposant. Elle porte des courbes féminines sans pour autant perdre sa petite taille. Bref, elle a le corps d'une femme et pas celui d'une jeune fille. Elle s'en félicite et essaie de le garder à son avantage. Son style vestimentaire est extrêmement soignée et très recherchée. Sans pour autant faire sa difficile, elle aime bien rester élégante dans ses tenues.


    ♦ Divers ...

    Grigori Karn : Elle est éperdument amoureuse de lui, elle voit en Karn la perfection même, son fantasme masculin. Elle est son assistante à la tête de l'université et Karn voue en elle une grande confiance, connaissant la nature des sentiments que la jeune femme éprouve pour lui.



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : //
    Sexe : F.
    Age :19.
    Comment avez-vous connu le forum ? En partenariat sur un autre forum de suceurs de sang.
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Je ne le connais pas assez encore pour me permettre des suggestions.
    Vos disponibilités pour poster: 5/7.
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Ok By Ivan



Dernière édition par Patricia Adams le Mar 20 Juil - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Re: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:13

Désolée pour le retard.

A mes yeux tout es OK, seulement j'attends l'accord de Grigori étant donné qu'il s'agit de son PV. Je vais de ce pas lui envoyer un MP pour le prévenir.

Merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Re: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:17

Pour moi l'histoire est bonne mais il manque les descriptions physique et mentales non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Re: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:48

Pfff rho punaise la honte. Alors là je m'incline. Autant pour. C'est ça quand on est à la masse.
Oui bon bah ... Aheum, on repassera donc *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Patricia Adams
Vice Directrice de l'Université
Patricia Adams

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Re: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:18

J'ai officiellement terminé ma fiche.
Désolée pour ma vitesse phénoménale de tortue, j'avais un sérieux manque d'inspiration.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Re: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:21

Bien en ce qui me concerne tout est OK!
C'est très bien écrit et j'ai hâte de te voir validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Re: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:11

Bienvenue à toi, je ne trouve rien à redire à ta fiche et tu as l'accord de Grigori, c'est donc tout bon pour moi ! Te voilà validée.

Je t'invite donc à :
- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travail
- Faire ta demande de Mâitre si tu en désires un
- Faire ta demande de logement

Bon jeu à toi et amuses-toi bien dans notre belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
Phedre de Varennes
Servante de Danael Carminiel
Phedre de Varennes

Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage:

Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Re: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Vide
MessageSujet: Re: Patricia Adams, [HUMAINE OK] Patricia Adams, [HUMAINE OK]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Patricia Adams, [HUMAINE OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Humain(e)s
-