Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Casey Morgan et Megane Sloan Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Casey Morgan et Megane Sloan Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Casey Morgan et Megane Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Casey Morgan
Serviteur d'Arseline de Clervaux
Casey Morgan

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 28 ans

Casey Morgan et Megane Sloan Vide
MessageSujet: Casey Morgan et Megane Sloan Casey Morgan et Megane Sloan Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:28

J'ai quelques petits problèmes de connexion en ce moment...
Du coup... Pas je me connecte rapidement via l'ordi du boulot, mais pas longtemps... Je risque donc d'avoir quelques difficultés pour poster... Bien que je fasse en général des copié/collé dans Word pour répondre..
Bref, je préfère prévenir que guérir... Je fais appel à qqn cette semaine pour me réparer çà... Mais sait-on jamais !
Je reste tout de même présent pour le scénario.. Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Casey Morgan et Megane Sloan Vide
MessageSujet: Re: Casey Morgan et Megane Sloan Casey Morgan et Megane Sloan Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:39

Oh non Casey Neutral
Aller j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'arranger tout ça en un rien de temps! ^-^

Bon courage pour le passage furtif au boulot! XD
Je connais et c'est pas facile d'être sur le qui vive LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Casey Morgan et Megane Sloan Vide
MessageSujet: Re: Casey Morgan et Megane Sloan Casey Morgan et Megane Sloan Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:48

Mon petit chouquinet, nous comprenons parfaitement et notre petit sujet à toi et à moi pourra sans problème attendre, pour ce qui est du scénario ne t'en fait, préviens nous juste si vraiment tu vois qu'il te faut des semaines pour répondre.

J'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre et en attendant je te fait un tas de gros bisous pour t'encourager.
*le chope dans un coin du sujet le viole avant de le laisser filer*
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Serviteur d'Arseline de Clervaux
Casey Morgan

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 28 ans

Casey Morgan et Megane Sloan Vide
MessageSujet: Re: Casey Morgan et Megane Sloan Casey Morgan et Megane Sloan Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:14

Rolling Eyes Ooooh vous êtes des amours les filles ! Merci pour les encouragements ! Mais hélas, moi et l'informatique çà fait deux !
Jvous explique le truc... Nan pask jsui vraiment un boulet...
Ma connexion déconnait déjà depuis un moment, mais là çà m'a soulé alors j'ai supprimé wanadoo/orange pour réinstaller la Livebox...
Et résultat : j'arrive plus à l'installer ! mdr Il me sort qu'il arrive pas à se synchroniser !
pfff... Restons zeeeeen sinon l'ordi va finir par la fenêtre !^^
Bon... Je fais un copier/coller du scénar' et je pond ma réponse pour demain midi !

Edit : hmmmm Amanda... Encore... lol Oh fait j'adore ton nouveau kit ! Il est.... Casey Morgan et Megane Sloan 290161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Casey Morgan et Megane Sloan Vide
MessageSujet: Re: Casey Morgan et Megane Sloan Casey Morgan et Megane Sloan Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:20

(ah ben non mon ancien set ressorti lol)
comme dis prends ton temps et pour ta livebox vérifie que le problème ne vienne pas d'un bouton sur lequel il faut appuyer en entrant ta clé wep et puis au pire harcèle orange hein

encore une fois bon courage petit chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Serviteur d'Arseline de Clervaux
Casey Morgan

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 28 ans

Casey Morgan et Megane Sloan Vide
MessageSujet: Re: Casey Morgan et Megane Sloan Casey Morgan et Megane Sloan Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:27

Connexion toujours pas rétabllie... Mon absence risque fort de se prolonger... Désolé...
Je ne sais pas vous dire pour combien de temps... Je fais mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casey Morgan et Megane Sloan Vide
MessageSujet: Re: Casey Morgan et Megane Sloan Casey Morgan et Megane Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Casey Morgan et Megane Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Règlement & Co.
 :: Absences
-