Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Recherche Maîtres / Serviteurs Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Recherche Maîtres / Serviteurs Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Recherche Maîtres / Serviteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:14

    Ce sujet sera consacré aux demandes de Maîtres ou d'esclaves.
    Nous allons répertorier chaque humain désirant être un Serviteur, chaque Vampire désirant avoir quelqu'un à lui. Bien évidemment il faut en faire la demande ici même.


Code:
[b]Quel type de  Maître ou de Serviteur désirez-vous ? [/b](caractère, sexe ...)
[b]Petite description de votre personnage : (en quelques lignes) [/b]
[b]Lien vers votre fiche :[/b]


{ Vampires à la recherche d'un(e) Servant(e)
Grigori Karn



{ Humain(e)s à la recherche d'un(e) Maître(sse)



Dernière édition par Ivan Nikolaï le Dim 16 Mai - 7:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:01

Quel type de Maître ou de Serviteur désirez-vous ?
Plutôt de sexe féminin, il y a deux choses intéressantes à jouer avec mon personnage, soit le genre rebelle, soit le genre dévoué à la limite du masochisme. Une humaine connaissant peu les vampire serait plus intéressante, quelqu'un qui a habituellement le contrôle de ses émotions également. Finalement je suis ouvert à toutes proposition quand même, je suis pas particulièrement difficile non plus, mais mes préférences vont vers ce que j'ai décrit.

Petite description de votre personnage :
Karn est très charismatique et arrogant, il est puissant et il ne s'en cache pas. Il croit en la loir du plus fort et les humains de misérables êtres faibles aussi insignifiant que des insectes à ses yeux. En tant qu'esclave vous êtes son jouet, sa distraction et son pantin, ni plus, ni moins. Avec vous il sera méprisant, sadique et sans la moindre pitié, il va jouer avec vous et il y prendra du plaisir, vous pouvez en être sur. Karn déteste qu'on lui tienne tête et il vise le pouvoir absolu, le fauteuil de maire.

Lien vers votre fiche :

ici

édit : Trouvé, Andréa Benett
Revenir en haut Aller en bas
Casey Morgan
Serviteur d'Arseline de Clervaux
Casey Morgan

Messages : 140
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 28 ans

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:37

Quel type de Maître désirez-vous ?
J'ai une petite préférence pour un vampire du sexe féminin, je dois l'avouer, bien que je ne sois pas totalement fermé à toute autre proposition. Mis à part çà... Je crois qu'une femme gentille ne me correspondrait pas vraiment.. J'aime les personnages compliqués, blessés, difficiles à cerner... Donc pas une femme sans cœur non plus... Un savant mélange de haine et d'amour, de détestable et d'adorable.. Quelqu'un qui finira par bouleverser mon personnage...

Petite description de votre personnage : (en quelques lignes) Casey déteste les vampires et fera tout pour rendre la vie de son maître impossible... Au premier abord, c'est quelqu'un de très discret, mais gare.. C'est un observateur malin qui sait utiliser ce qu'il sait quand il le faut... C'est un plaisantin qui aime joué des tours. La vie ? Il s'en contrefiche, comme il se moque de tout et de tous... Froid et distant sa carapace est difficile à percer... Il n'aime que sa sœur et aucune autre femme n'a su le toucher...

Lien vers votre fiche : Click !

Edit : Et voilà ! Je suis sous le jouc de Miss Arseline de Clervaux !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Baldwin
Sénateur de l'Illinois
Edward Baldwin

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre Personnage
Age du personnage:

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:29

Edward Baldwin / Ellen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:48

Quel type de Serviteur désirez-vous ?

Plutôt féminin de préférence, je doute qu'un homme sache apprécier sa protection... Wink Niveau caractère, une personne calme et réfléchie mais avec sa pointe de folie qui la rend imprévisible. Il faut qu'elle soit aussi active que lui, courir dans le parc à 4h du matin avant le lever du soleil ne doit pas la rebuter (par exemple).

Petite description de votre personnage : (en quelques lignes)

Danael est un ancien militaire. Il a voué sa vie et sa non vie à la protection, des plus faibles comme des plus influents. Il est à présent agent de sécurité au Chicago City Hall depuis 8 ans déjà et son job est quelque chose auquel il tient. Il n'aime pas décevoir et évite les confrontations physiques avec les autres, humain ou Vampire. Si cela arrive, il est malgré tout rare qu'il n'ait pas le dessus. Il ne respecte et n'apprécie que les êtres supérieurs à lui dans un domaine, quel qu'il soit.

Lien vers votre fiche :

Danael
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:20

J'aimerais relancer ma recherche:

Quel type de Maître ou de Serviteur désirez-vous ?
Plutôt de sexe féminin, il y a deux choses intéressantes à jouer avec mon personnage, soit le genre rebelle, soit le genre dévoué à la limite du masochisme. Une humaine connaissant peu les vampire serait plus intéressante, quelqu'un qui a habituellement le contrôle de ses émotions également. Finalement je suis ouvert à toutes proposition quand même, je suis pas particulièrement difficile non plus, mais mes préférences vont vers ce que j'ai décrit.

Petite description de votre personnage :
Karn est très charismatique et arrogant, il est puissant et il ne s'en cache pas. Il croit en la loir du plus fort et les humains de misérables êtres faibles aussi insignifiant que des insectes à ses yeux. En tant qu'esclave vous êtes son jouet, sa distraction et son pantin, ni plus, ni moins. Avec vous il sera méprisant, sadique et sans la moindre pitié, il va jouer avec vous et il y prendra du plaisir, vous pouvez en être sur. Karn déteste qu'on lui tienne tête et il vise le pouvoir absolu, le fauteuil de maire.

Lien vers votre fiche :

ici
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baltimore
Propriétaire du ''DDS" / Tueuse à Gage
Cynthia Baltimore

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:10

Quel type de Maître ou de Serviteur désirez-vous ?
J' aimerai un humain de sexe mâle qui serait mon amant et qui vivrait à plein temps chez moi. Il devra aussi tenir mon appartement propre (passer l' aspirateur, faire les poussières et soigner mes poissons rouges), manger proprement à table et être propre sur lui.
Il aura sa propre chambre, cela va de soi.

Petite description de votre personnage : (en quelques lignes)
Elle vous considéra comme un ami potentiel, un contact intéressant. Ne vous attendez pas à un élan d' amour de sa part, pas qu' elle en soit incapable, mais Cynthia se méfie des inconnus, surtout s' ils sont humains.
Cette grande solitaire aime avoir son espace vital privé, et n' aime pas être dérangé quand elle est chez elle par des intrusions sans en avoir été préalablement prévenu. C' est pour cela qu' en journée, son serviteur aura de la liberté, et pourra se ballader en ville la journée, par exemple, ou fermer sa porte s' il ne veut pas être dérangé. Néanmoins, à l' occasion de certaines sorties en ville, Cynthia exigera de son serviteur d' être habillé correctement et de connaitre un minimum de savoir vivre.
Physiquement, Cynthia aime les grands baraqués, de type latino, mais si vous êtes blond, elle n' en fera pas un drame, du moment que vous êtes poli et docile envers elle. Ne vous inquiétez pas, Cynthia n' est pas une maitresse sadique ou bizarre, et si quelque chose ne lui plait pas, elle vous le dira en face. En retour, elle attend la même franchise de votre part.

Lien vers votre fiche :ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:31

J'ai trouvé ma Servante en la personne de Phèdre de Varennes Smile Merci donc de me rayer de la liste dès qu'elle aura confirmé notre lien à la suite de ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phedre de Varennes
Servante de Danael Carminiel
Phedre de Varennes

Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage:

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:46

Je confirme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baltimore
Propriétaire du ''DDS" / Tueuse à Gage
Cynthia Baltimore

Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:39

Cynthia Baltimore a écrit:
Quel type de Maître ou de Serviteur désirez-vous ?
J' aimerai un humain de sexe mâle qui serait mon amant et qui vivrait à plein temps chez moi. Il devra aussi tenir mon appartement propre (passer l' aspirateur, faire les poussières et soigner mes poissons rouges), manger proprement à table et être propre sur lui.
Il aura sa propre chambre, cela va de soi.

Petite description de votre personnage : (en quelques lignes)
Elle vous considéra comme un ami potentiel, un contact intéressant. Ne vous attendez pas à un élan d' amour de sa part, pas qu' elle en soit incapable, mais Cynthia se méfie des inconnus, surtout s' ils sont humains.
Cette grande solitaire aime avoir son espace vital privé, et n' aime pas être dérangé quand elle est chez elle par des intrusions sans en avoir été préalablement prévenu. C' est pour cela qu' en journée, son serviteur aura de la liberté, et pourra se ballader en ville la journée, par exemple, ou fermer sa porte s' il ne veut pas être dérangé. Néanmoins, à l' occasion de certaines sorties en ville, Cynthia exigera de son serviteur d' être habillé correctement et de connaitre un minimum de savoir vivre.
Physiquement, Cynthia aime les grands baraqués, de type latino, mais si vous êtes blond, elle n' en fera pas un drame, du moment que vous êtes poli et docile envers elle. Ne vous inquiétez pas, Cynthia n' est pas une maitresse sadique ou bizarre, et si quelque chose ne lui plait pas, elle vous le dira en face. En retour, elle attend la même franchise de votre part.

Lien vers votre fiche :ma fiche

Mon offre tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Eira Mclarens

Eira Mclarens

Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 41

Votre Personnage
Age du personnage: 25 ans

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:37

Quel type de Maître désirez-vous ? De sexe masculin de préférence ayant un très fort caractère et aimant la provocation. S'il pouvait être quelque peu entêté, persuasif et audacieux, se serait un plus. Eira n'est pas la servante modèle, elle est bien loin d'être docile, le charmant vampire qui relèvera le défi doit en avoir conscience ^^
Petite description de votre personnage : Eira est une petite bourgeoise au caractère bien trempé. Elle ne connaît les traits de caractère des vampires que par ceux qu'elle leur attribut dans ses livres, se fourvoyant certainement. Elle décide de poser sa candidature au "poste" de servante afin d'être sure de pouvoir tout connaître des mœurs et styles de vie de ces petits croqueurs de chair fraiche. Provocatrice, manipulatrice et arrogante, elle pense que tout lui est acquis et fait les choses à sa manière.
Lien vers votre fiche : ici
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Adamson

Pandora Adamson

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: Apparence : 25 - Réel : 320

Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:51

Quel type de Serviteur désirez-vous ?

Un homme. il sera un opportuniste qui retourne sa veste en fonction du pouvoir établi. Connaissant l'influence qu'a sa maîtresse sur ses pairs, il se dit qu'en étant dans son ombre, il aura à son tour ses entrées partout et restera protégé. Ainsi, il lui est très dévoué, juste pour être sûr de toujours rester dans ses petits papiers. Il aime d'ailleurs se vanter d'être son serviteur pour impressionner et se faire bien voir. En fait, c'est un jeune arrogant qui a les dents longues et qui est prêt à tout pour fréquenter le haut du panier.


Petite description de votre personnage : Pandora est une vampire de 320 ans d'âge qui a une énorme influence auprès des siens. Pourquoi ? Parce qu'elle est responsable de la fortune des plus grands. Gestionnaire financier, elle place leur argent, le fait fructifier comme une magicienne, du coup, tout le monde lui mange dans la main et la courtise. Sûre d'elle, elle ne fréquente que les vampires ayant un minimum de pouvoir. Ses pairs fréquentant les humains ou ceux qui n'ont pas réussi ne l'intéressent pas


Lien vers votre fiche : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Maîtres / Serviteurs Vide
MessageSujet: Re: Recherche Maîtres / Serviteurs Recherche Maîtres / Serviteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Maîtres / Serviteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Relations Maîtres / Serviteurs
-