Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Un lien avec les PVs? Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Un lien avec les PVs? Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec les PVs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miss B
Invité
Anonymous


Un lien avec les PVs? Vide
MessageSujet: Un lien avec les PVs? Un lien avec les PVs? Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:50

Bonjour ou bonsoir. ^^

J'hésite encore au sujet d'une éventuelle inscription sur votre forum, mais j'aimerais d'abord vous poser quelques petites questions.

1 - Est-il possible de créer un personnage en lui inventant un lien avec les PVs déjà existants? Notamment ceux qui requièrent l'incarnation d'un personnage non-PV pour compléter leurs propres liens, mais aussi les vampires dont on souhaiterait devenir directement le serviteur/la servante...
1 bis - Au cas où cela serait possible, une présence accrue est-elle obligatoire (ça paraît logique mais on ne sait jamais)?
2 - Y a-t-il des restrictions dans l'âge réel d'un vampire?
3 - ... j'ai oublié. Mais si jamais ça revient je vous en ferai immédiatement part. xD

Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Un lien avec les PVs? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec les PVs? Un lien avec les PVs? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:08

Bonsoir ou Bonjour Miss B,

Alors je vais tenter de répondre le plus clairement possible à vos questions.

- Si nous avions eu plus de membre (whoua on se bat là tellement y a pas de place ^^) je vous aurai dit : demander au PV concerné si celà l'intéresse. Etant donné que là il n'y a pas grand monde je vous dis : oui vous pouvez, tout dépend du personnage en fait. Vous pouvez m'exposer ce que vous désirez et je vous donnerai ou non l'accord ^^ Mais je ne vais pas faire l'Admin trop embêtant.
- Concernant les pv, j'aime que ces persos soient prit au sérieux et jouer le plus souvent possible, du moins au moins une fois par semaine (là encore vu nos débuts difficiles c'est un peu dur, mais pour la suite sait-on jamais ^^)
- Au sujet de l'âge il est vrai que nous n'avons pas mit de limite, considérant que les Vampires existent depuis très très très longtemps. Mais il ne faudrait pas en abuser pour en faire un super warrior, nos Vampires se doivent d'avoir des faiblesses ^^ (sauf moi je suis parfait, aheum)

J'espère avoir pu répondre à vos questions, n'hésitez surtout pas à en poser d'autres ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Miss B
Invité
Anonymous


Un lien avec les PVs? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec les PVs? Un lien avec les PVs? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:21

Merci pour ces précisions! A mon tour d'en donner.

En fait j'étais tentée par le "poste" de Sire de Mr O'Neil, si je ne m'abuse, patron du "Honey". Je n'ai rien vu de spécifié pour ça et je me suis dit que le mieux serait de m'en assurer.

Autre question à laquelle j'ai pensé plus tard : si d'aventure je crée un personnage dont le lieu de travaille nécessite une création, c'est possible aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Un lien avec les PVs? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec les PVs? Un lien avec les PVs? Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:48

Oh ce serait très intéressant de faire ce personnage et je n'y vois aucun inconvénient. Le PV d'Antony O'Neil pourra alors être complété grâce à votre personnage.

Quand au lieu de travail il n'y a aucun soucis, il suffira d'en faire la demande ici : http://chicago.vampire-legend.net/fiches-de-presentation-f4/liste-des-metiers-disponibles-demandes-t10.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Miss B
Invité
Anonymous


Un lien avec les PVs? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec les PVs? Un lien avec les PVs? Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:07

Oo Mais c'est Guégnial, tout ça!
Bon, je pense que vous pouvez décemment vous attendre à une nouvelle inscription d'ici peu.

Au plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Un lien avec les PVs? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec les PVs? Un lien avec les PVs? Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:13

Et bien tout le plaisir et pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé




Un lien avec les PVs? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec les PVs? Un lien avec les PVs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec les PVs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
La Presse, Suggestions & Questions
-