|
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Nikolaï Maire de Chicago
| Sujet: Signature du règlement Sam 24 Oct - 21:07 | |
| Tous les membres devront signer le règlement. Si cela n'est pas fait, la fiche de présentation ne sera pas validée. Vous êtes priés de recopier le texte qui suit : - Code:
-
Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum.
[b]Le :[/b] [Nom] [Prénom]
Dernière édition par Ivan Nikolaï le Mar 16 Mar - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Katelyn Connoghan Propriété d'Ivan Nikolaï
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 29 Oct - 15:30 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le :29 octobre 2009 Katelyn Connoghan OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 8 Nov - 15:45 | |
| Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait, je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le dimanche 8 novembre 2009,O'DANE Sinead OK |
|
| |
Allan Master
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 28 Nov - 11:33 | |
| Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait, je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le samedi 28 novembre 2009, Allan Master OK |
|
| |
Lydia Howard Danseuse au "The Honey"
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Nov - 12:08 | |
| Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait, je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum.
Le Dimanche 29 novembre 2009, Lydia Howard OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 29 Nov - 21:48 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le :29 novembre 2009 Kimberly Walsh OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 6 Déc - 20:19 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 06 novembre 2009 Amanda Logans OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 10 Jan - 13:26 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : dix janvier deux mille dixThiàndel Elbereth OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 11 Jan - 21:35 | |
| Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait, je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le Lundi 11 janvier 2010, Christopher Cross |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Sam 16 Jan - 21:23 | |
| Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le 16 janvier 2010Byrne Deirdre |
|
| |
Arseline de Clervaux Espionne du Maire
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 22 Jan - 11:09 | |
| Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum (très bien organisé le règlement d'ailleurs). J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le 22 janvier 2010 (l'année de la révélation des vampires héhéhé) Arseline de Clervaux
Dernière édition par Arseline de Clervaux le Dim 24 Jan - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Karolane de St-Gelais Artiste & Gérante de Intemporelle
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 22 Jan - 11:39 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum.
Le : 22 Janvier 2010 Karolane de St-Gelais |
|
| |
Arzhel Maelgwen Homme d'Affaires
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 22 Jan - 11:41 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 22 Janvier 2010 Arzhel Maelgwen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 24 Jan - 3:49 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 23 Janvier 2010 [Nom] [Prénom]Giroux, Stéphanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 26 Jan - 17:23 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 26/01/10[Nom] Fersen [Prénom] Selwyn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Mar 26 Jan - 22:21 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le 26 Janvier 2010Marvel Anna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 27 Jan - 12:21 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 27 janvier 2010Angel St-Clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 27 Jan - 16:57 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le 27 Janvier 2010 Elizabeth of Mainsburry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 27 Jan - 18:32 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le :27/01/2010Liam Bàtholy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Mer 27 Jan - 20:52 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 27 janvier 2010 Esperance Baltimore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Jeu 28 Jan - 8:11 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 28/01/2010 Charlotte Montgomery |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Ven 29 Jan - 18:30 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 29 janvier 2010 Alex Williams |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 31 Jan - 13:05 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le : 31 Janvier 2010. Morel Alexis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Dim 31 Jan - 20:36 | |
| Je reconnais avoir prit connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien prit en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le :31 janvier 2010Lawrence,Sophronie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement Lun 1 Fév - 19:11 | |
| Je reconnais avoir pris connaissance du règlement de ce forum. J'ai bien pris en compte le fait qu'il est fortement déconseillé aux mineurs. De ce fait je suis entièrement responsable de mes actes. Je m'engage à respecter le dit règlement ainsi que les membres de ce forum. Le 01 Février 2010 Elias E. Eddington |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du règlement | |
| |
|
| |
|