Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Le Contexte Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Le Contexte Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 41

Le Contexte Vide
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:29

Fermer les yeux sur ce qui se passe conduit toujours à la perte,


Revoyez cette époque durant laquelle les hommes et femmes à la peau noire étaient réduits en esclavage. Tout le monde connait cette partie de l'histoire. Beaucoup aimeraient l'oublier et ne jamais avoir à replonger dedans. Et pourtant ce que beaucoup redoutaient ou pensaient impossible arriva … Mais pas entre deux couleurs de peau, pas entre deux sexes. Plutôt entre deux races complètement différentes. Laissez moi vous raconter …


2009 – LE MONDE D'AVANT,

Téléphones portables, ordinateurs, internet. L'homme aime les nouvelles technologies, ne se soucie pas assez de son environnement, de sa Terre. L'homme aime prendre le pouvoir, cela a toujours été le cas. La vie se déroule comme toujours, entre conflits, meurtres et débats politiques ; entre maladies contagieuses et chutes des bourses mondiales. Certains meurent de faim et d'autres se goinfrent au point de ne plus pouvoir bouger. Les inégalités se creusent, toujours, mais personne ne s'en inquiète réellement. Les humains préfèrent fermer les yeux sur tout ce qu'il y a de plus horrible … Après tout la famine et le réchauffement de la planète ça n'est pas grand chose …


2010– LA REVELATION,

Il existait un univers dont tout le monde ignorait l'existence. Ou devrais-je dire une Race que tout le monde pensait imaginaire, fictive, simplement inventée pour faire vendre la peur et le frisson. Seulement cette Race existait depuis la nuit des temps … Laquelle ? Celle des Vampires. Ces Êtres de la Nuit, appelés aussi enfants du Diable, Buveurs de sang, Fils et Filles de Caïn. Ces Êtres censés n'être qu'irréels sont pourtant dotés d'une force surhumaine et de pouvoirs particuliers.
Durant des années, des siècles même, cette race s'est mêlée aux humains, tuant, masquant leurs crimes. Vivant parmi ceux qui n'étaient autre que leur nourriture. Tous ne sont pas cruels, mais ceux qui ne le sont pas se doivent de se faire le plus petit possible. Ces Êtres ont préparé une façon de ''conquérir le monde''. Force, intelligence et surnombre leur ont permit de se révéler aux yeux de tous.
Les humains, pensant à une farce, n'ont pas tenu compte de la sévère menace qui pesait sur eux. Et pourtant ils se sont vite rendus compte de la macabre réalité des choses. Tous les dirigeants du Monde furent massacrés, les Vampires prirent le pouvoir. Les armées mondiales, les armes les plus puissantes n'ont pas réussi à venir à bout de cette race hautement supérieure.


2020 – LE MONDE D'AUJOURD'HUI,

Les Vampires dirigent le monde. Comme toujours, l'homme a su retourner sa veste afin de ne pas voir l'espèce humaine disparaître. Les Vampires ont su mener à bien leur plan … La race humaine est réduite en esclavage, du moins en partie. Les Vampires se servent de domestiques, comme au temps où les hommes noirs étaient esclaves, pour satisfaire leurs besoins et répondre à leurs exigences. Certaines petites villes ou villages restent libres, mais l'argent gagné revient en partie aux Vampires. A vrai dire les humains ne sont plus grand chose sur Terre … Ils survivent tant bien que mal, avec leurs maigres ressources.
Partout dans le monde les Vampires se montrent supérieurs, ce qui n'est guère étonnant. Certains humains trouvent leur bonheur dans cette situation et s'allient à ces êtres hors normes. Les autres font leur possible pour survivre ou fermer les yeux.


Dernière édition par Ivan Nikolaï le Sam 3 Avr - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 41

Le Contexte Vide
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:36

WELCOME IN CHICAGO,


Notre histoire se passe à Chicago, en 2020. La ville est dirigée par Ivan Nikolaï, un Vampire à l'âge incertain. Comme beaucoup il est charismatique et contrôle sa ville d'une poigne de fer. Entouré par certains de ses congénères mais aussi par des humains fidèles, Ivan est un homme beau et convoité par les femmes.

Chicago est une très belle ville, la troisième plus grande des États-Unis. Elle se trouve sur la rive sud-ouest du lac Michigan. Elle est divisée, comme toutes les grandes villes américaines, en grands quartiers. Retenons simplement les quatre grands axes. Chicago est donc divisée par la Chicago River qui sépare la ville en sections principales : le North Side, le Central, le West Side et le South Side (qui incluent chacune de nombreux secteurs et quartiers de la ville.)

Le North Side regroupe les quartiers suivants : West Ridge, Edgewater, Lakeview, Rogers Park, North Park, Lincoln Park, Irving Park, Forest Glen, North Center, Edison Park, Jefferson Park et O'Hare par exemple. Ce côté de la ville comprend de nombreuses zones résidentielles et il s'agit donc du côté le plus peuplé de la ville. Vous y trouverez de nombreux parcs publics ainsi que des plages le long du lac Michigan.
Plan de North Side

Le West Side comprend par exemple : le Little Italy et le Greek Town, des quartier à fortes influences Italienne et Grec. Vous trouverez également dans ce côté de la ville la célèbre salle omnisports du United Center utilisée par les Bulls de Chicago et comme salle de concert.

Le South Side comprend par exemple les quartiers suivants : Bridgeport, Hyde Park avec la célèbre Université de Chicago, Chinatown, Morgan Park, West Pullman, Hegewisch, Beverly, Douglas, Auburn Gresham, Chatham, South Deering, East Side et Riverdale.

Downtown Chicago ou Loopdésigne la partie centrale de la ville. Il s'agit là du quartier d'affaires, vous y trouverez de tout, du petit commerçant aux très grandes banques mais aussi un vrai cercle de vie avec appartements et parcs magnifiques.
Plan du Loop


Dernière édition par Ivan Nikolaï le Sam 3 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 41

Le Contexte Vide
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:20

Je m'appelle Ivan Nikolaï, je suis le Maire de Chicago.
Laissez moi vous en dire plus sur ma Race.



A L'ORIGINE DES VAMPIRES ... LE MYSTÈRE ;
    Beaucoup se demandent qui est le premier Vampire, qui est celui qui a peuplé la Terre d'Êtres si spéciaux et dangereux. A vrai dire cela restera pour tous un mystère et cet être pourvu de pouvoirs extrêmement puissants n'est connu de personne … Quel âge a-t-il ? Est-il toujours vivant ? Comment s'appelle-il ? Il y a tant de théorie sur lui ou elle …
    Les humains ont toujours été friands de grands frissons et d'horreur. Ainsi tout le monde connait Lestat le premier Vampire selon Anne Rice, tout le monde connait le Comte Dracula de Bram Stoker. Il y a aussi l'auteur Christopher Pike qui prétend que le premier Vampire est né en Inde il y a plus de 5000 ans … Personne n'a raison, personne n'a tord, personne ne sait. Le mystère planera éternellement car c'est ce que cet être d'exception désire. La seule chose que vous devez savoir, c'est que grâce ou à cause de lui, de nombreux êtres de la nuit ont vu le jour …

L'ORGANISATION DES VAMPIRES ;
    Depuis le début de leur existence, les Vampires se sont fait discrets, afin de préserver leur identité. Les plus Anciens, dont je fais partie aujourd'hui, ont évolué dans votre monde, sur cette Terre en s'adaptant aux siècles, aux rituels, aux mœurs. Nous nous reconnaissont entre nous et nous n'hésitions pas à tuer nos congénères trop dangereux, ceux qui auraient pu mettre notre peuple en péril. Il était hors de question de nous dévoiler au grand jour … Nous vivons cachés, la Nuit, car le jour nous est mortel. Au fil des siècles nos pouvoirs grandissent, nos capacités également. Nous devenons ainsi toujours plus forts, plus rapides, plus charismatiques. Nous sommes des prédateurs, tout chez nous est fait pour plaire et attirer … Comme une belle rivière vous invitant à vous baigner, mais qui cache bon nombre de créatures prêtes à vous tuer.

    Il n'y a jamais eu de Chef des Vampires. La justice était faite par les Anciens, reconnaissables par leur Aura spécifique et dévastatrice. Nos ordres ne peuvent être refusés, du moins il est très difficile de nous résister, surtout pour les jeunes Vampires. Ce sont eux qui causent le plus de soucis de part leur instabilité et la non maîtrise de leur Bête.

    Pourtant au début du 19ème siècle, nous avons pu constater la bêtise de l'Être humain. C'est à ce moment précis qu'une sorte de délégation s'est formée. J'en faisais partie. Nous étions Quatorze, deux représentants par continents, car selon nous il y en a bien sept : l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Antarctique, l'Asie, l'Europe, l'Afrique et l'Océanie. J'étais représentant à cette époque de l'Europe, aux côtés d'Amélia Copensky, russe tout comme moi.
    Notre délégation n'était pas connue de tous et se devait de rester très discrète, même aux yeux de nos congénères. Nous nous devions d'évoluer et d'observer le Monde qui fut le votre et que vous avez détruit au fil des années.
    Nous étions de toutes les guerres, bien souvent à des postes importants que vous ne pouvez même pas imaginer … Nous étions partout, poussant parfois votre folie humaine à bout. Nous avions un but, vous laisser glisser jusqu'à votre perte, jusqu'au jour où nous pourrions enfin nous dévoiler et régner.

    Dans l'ombre nous nous préparions …


LA REVELATION DE 2010 ;
    Comme il a été facile pour nous de nous faire connaître. Nous avions tout organisé et comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avions eu le droit à une interview télévisée diffusée en direct dans le monde entier. C'est Amélia, seule femme de notre délégation, qui prit la parole face au peuple humain. Elle vous a expliqué, vous ne l'avez pas cru … Alors à ce moment précis où elle termina son discours, nos hommes de mains tuèrent un peu partout dans le monde, le tout étant filmé pour vous prouver nos dires. Alors vos armées ont voulu nous détruire … Nous trouver. Mais comment pouviez vous seulement imaginer nous détruire ? Nous avons aidé à construire vos armes, tous vos moyens de défenses nous étaient familiers et nous avions des infiltrés dans chaque gouvernements des pays les plus importants.

    Vous vouliez nous livrer une guerre sans pitié … Nous avons tué tous vos présidents, rois, gouverneurs. Nous nous sommes imposés, vous n'aviez pas le choix. L'espèce humaine est faible, certains d'entre vous étaient déjà nos alliés, d'autres le sont devenus. Ne nous méprisez pas … Car si vous le faite alors vous devriez mépriser votre propre race. Vous avez commencé à détruire votre Terre petit à petit : famine, guerres, maladies … L'argent et le pouvoir étaient devenus une obsession à vos yeux.


LE MONDE DEPUIS CE JOUR ;
    Depuis ce jour nous avons mit en place nos propres règles qui, finalement, ne diffèrent pas tant des vôtres. Nous cherchons en quelques sortes à cohabiter. Bien évidemment nous avons besoin de sang pour vivre et donc de vous, alors nous n'avons aucune utilité à vous exterminer. Finalement nous agissons comme vous, en dirigeant le Monde, en aimant le pouvoir et la gloire … Car au fond les Vampires ne sont que des humains un peu plus puissants, un peu différents …

    Aujourd'hui chaque pays est gouverné par un Vampire, par un Ancien. Toutes les villes sont sous notre contrôle c'est évident, mais grâce à la lâcheté de certains humains, certains Maires sont des vôtres. Nous collaborons tout simplement. Et c'est grâce à vous que nous ne quitterons jamais le pouvoir, car beaucoup d'entre vous ont comprit qu'ils ont tout à gagner en se rangeant à nos côtés.

    Esclavagisme ? Peut-être … Après tout nous ne faisons que copier vos actes passés.
    Abus de pouvoir ? Exactement, tout comme vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé




Le Contexte Vide
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Règlement & Co.
-