Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Tout plein de questions pour vous :D Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Tout plein de questions pour vous :D Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Tout plein de questions pour vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxane
Invité
Anonymous


Tout plein de questions pour vous :D Vide
MessageSujet: Tout plein de questions pour vous :D Tout plein de questions pour vous :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:15

Bonsoir .

Je ne vous cacherais pas que le monde des RP est tout nouveau pour moi.

Certes, l’écriture me passionne. Le fantastique, et plus particulièrement le monde des vampires, me berce depuis de nombreuses années mais je n’ai jamais osé me lancer dans ce monde, un peu particulier, du RP.

Voici mes questions Very Happy
Puis-je prendre un personnage qui m’est propre et sorti tout droit de mon imagination ? J’ai commencé à écrire un roman et j’ai bien envie de mettre mon héroïne en jeu. Il va sans dire que je modifierais ce qu’il faut pour rentrer dans le cadre du jeu et pour être fidèle au contexte.

J’ai cru comprendre que les dessins et mangas ne sont pas autorisés pour les avatars et les signatures. Mais était-il possible de modifier légèrement la photo de l’acteur ? Notamment, et surtout, la couleur des cheveux et des yeux .

Et pour finir (oui, enfin … pour le moment) est ce qu’un lexique spécial langage RP existe, car des fois, je suis pommée dans les termes et autres abréviations utilisées ! Razz

Voilà, sinon j’aime beaucoup l’ambiance de cette ville et j’espère que je pourrais bientôt y poser mes canines.

Vampiriquement
Roxane .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stewart
Propriété d'Edward Baldwin
Ellen Stewart

Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Tout plein de questions pour vous :D Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de questions pour vous :D Tout plein de questions pour vous :D Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:28

[Je me risque à répondre, même si je ne suis pas administratrice, qu'on me rappelle à l'ordre si je ne devais pas ^^]

Bonsoir Roxane, comme toi je me suis posé ces question au tout début, je vais donc essayer d'y répondre ^^

"Puis-je prendre un personnage qui m’est propre et sorti tout droit de mon imagination ? J’ai commencé à écrire un roman et j’ai bien envie de mettre mon héroïne en jeu. Il va sans dire que je modifierais ce qu’il faut pour rentrer dans le cadre du jeu et pour être fidèle au contexte."

Exactement, il y a des Personnages Vacants, prédéfinis, mais tu peux très bien faire ton propre personnage (comme je l'ai fait) avec son caractère, son histoire et tout et tout. Le rp c'est avant tout faire vivre et vivre un personnage comme on l'entend, comme on en a envie, donc le plus agréable reste un perso sur mesure qui sort tout droit de ta tête ^^

"J’ai cru comprendre que les dessins et mangas ne sont pas autorisés pour les avatars et les signatures. Mais était-il possible de modifier légèrement la photo de l’acteur ? Notamment, et surtout, la couleur des cheveux et des yeux ."

Oui, tant que cela reste une personnalité existante, c'est possible (du moins il me semble bien non?) Bon evidement si on préfère la blondinette en brune, autant trouver une vraie brune, il y a tant d'acteurs, chanteurs, mannequins etc, on a le choix. Mais parfois on a des personnages avec des caractéristiques particulière et il me semble qu'il n'y a aucun soucis à les faire voir. (Pour exemple je faisais autrefois partie d'un forum harry potter, et j'avais choisit Alyssa Milano pour jouer Tonks, le film étant pas sortit à l'époque j'avais le choix, du coup on a modifié mon avatar et ma signature pour qu'elle ait les cheveux roses Razz)


"Et pour finir (oui, enfin … pour le moment) est ce qu’un lexique spécial langage RP existe, car des fois, je suis pommée dans les termes et autres abréviations utilisées ! Razz "

oh t'en fais pas pour ça, ça s'apprend vite, et dès que tu ne comprend pas un terme, quel qu'il soit, n'hésite pas à demander! On ne te prendra pas pour une idiote, bien au contraire, faut bien commencer Razz
Mais ça serait pas bête de faire un lexique n'empêche.. à voir

Je laisse la place à nos charmants admins, histoire de compléter, corriger, confirmer ou autre, mes propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout plein de questions pour vous :D Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de questions pour vous :D Tout plein de questions pour vous :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:30

et bien je crois que je n'aurais pas fait mieux qu'Ellen pour te répondre. Je ne rajouterais donc qu'une chose à propos de l'avatar, les modifications que tu peux y faire seront accepté dans la mesure du raisonnable, ainsi si tu nous montre ton avatar et que nous trouvons que celui ci respecte relativement bien l'actrice ou l'acteur que tu as choisi sans trop la dénaturer il n'y aura pas le moindre problème.

Et comme l'a dit Ellen, en ce qui concerne les termes de RP tu n'aura qu'à demander si tu as un problème de compréhension après tous les admins sont là pour ça ^^.
Et pour le lexique je rejoint la vision d'Ellen, pourquoi pas en créer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Tout plein de questions pour vous :D Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de questions pour vous :D Tout plein de questions pour vous :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 7:42

Ellen, tu seras fouettée sur la place publique. Non mais franchement, quelle idée d'aider les gens Very Happy

Roxane, je te réponds moi aussi et donne même un conseil : joues avec ton propre personnage. Je crois que lorsque l'on commence le monde du rp, il est plus facile de s'approprier un personnage qui sort tout droit de notre imagination, plutôt qu'un personnage pour lequel il y a quelques exigences des créateurs. Ainsi tu es libre de faire évoluer ton propre personnage comme toi tu le désires.

Pour l'avatar, beaucoup de choses sont modifiables aujourd'hui grâce aux logiciels de retouche photo. Il y a d'ailleurs un coin graphisme dans le flood et tu pourras y demander de l'aider. La couleurs des yeux et des cheveux se changent relativement facilement. Pour le reste c'est un peu plus compliqué.

Quand au lexique que dire ... Il n'y a pas tant de terme que ça.
RP = Role Play
RPG = Role Play Game
HRP = Hors Role Play (en dehors du jeu donc en flood par exemple)
IRL = In Real Life (la vraie vie quoi)

Autrement je ne vois pas grand chose ^^ En tout cas n'hésites pas à poser d'autres questions si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Roxane
Invité
Anonymous


Tout plein de questions pour vous :D Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de questions pour vous :D Tout plein de questions pour vous :D Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:39

Merci pour toutes vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ricerule
Libraire et Voleuse
Roxane Ricerule

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans

Tout plein de questions pour vous :D Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de questions pour vous :D Tout plein de questions pour vous :D Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:12

J'ai un petit souci avec mon avatar .
Je l'ai enregistré en 200X400 mais il s'affiche en petit ! Mad
Quelqu'un saurait me dire Why et comment modifier ceci ?
Merci d'avance Very Happy

Edit (un peu plus tard et quelques touffes de cheveux en moins) : J'ai réussi toute seule . Fière de moi, suis une grande fille . Ok , je Tout plein de questions pour vous :D 838106
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Tout plein de questions pour vous :D Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de questions pour vous :D Tout plein de questions pour vous :D Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:03

PTDR!

Je me demandais sérieusement où était l'erreur parce que moi je voyais bien XD

Ok à mon tour

-->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout plein de questions pour vous :D Vide
MessageSujet: Re: Tout plein de questions pour vous :D Tout plein de questions pour vous :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout plein de questions pour vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
La Presse, Suggestions & Questions
-