Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïlha Walker
Arrogante Voleuse
Maïlha Walker

Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans.

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Vide
MessageSujet: Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:02

Bonjour! *Fit-elle, entre deux mouchoirs* ^^
Voilà, je fais un dernier petit poste avant de filer au lit (il est quand même 1h mat' alors ça risque d'être très très résumé, voire incohérent comme j'ai la cervelle en compote quand je suis malade, mais tentons tout de même!) afin de proposer, peut-être, une idée de nouvelle section HRP pour le forum: Celle des créations littéraires?

J'ai remarqué en fait qu'il y avait une section de créations graphiques, et bien que celle-ci soit surtout là pour les demandes de Kits et les Cadeaux, je me demandais s'il ne serait pas intéressant également d'y avoir une section où les membres pourraient poster les textes en tout genre de leur cru, poèmes, nouvelles, fanfic' ou toute autre création, seulement pour partager quelques créations et, avec de la chance, récolter l'avis de quelques membres? ^^

Enfin, ce n'est qu'une idée, j'attends vos avis sur la question, mais je me suis dit qu'il ne coûtait rien de proposer, alors... 'me mordez pas, c'était qu'une suggestion! é.è

Vous en dites? é.è

Edit: Wow! J'ai fait court, dites-donc! *Fière de son coup*; Bon allez, au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
http://enferparadisiaque.keuf.net
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Vide
MessageSujet: Re: Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:10

Wha! je suis impressionnée, tu as effectivement fait court! XD

Je ne suis pas admin, donc je ne sais pas s'il était préférable d'attendre l,avis d'un admin avant de donner le mien... mais dans le cas échéant, vous supprimerez mon post ^^'

En fait, moi je trouve ton idée géniale. Parce que oui, nous sommes témoins des écrits des autres membres en faisant notre RP mais nous ne connaissons pas l'étendu de leur talent. Je veux dire par là que parfois, en étant restreint à un type de personnage, les écrits ne se retrouves pas toujours un bon aperçu des talents de l,auteur. Je donnes exemple au fait que je fais interagir Kim, mais qu'elle est toute gentille et douce. Hors je suis quand même capable de faire des écrit plutôt dark. Mais je ne peux pas le montrer en RP.

Je ne sais pas si je suis claire...

Enfin, ce que je veux dire: c'est que c'est une bonne idée je trouve pour connaitre plus de talents écrit chez les membres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlha Walker
Arrogante Voleuse
Maïlha Walker

Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans.

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Vide
MessageSujet: Re: Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:46

Oui tout à fait, je n'y avais pas pensé ainsi, mais c'est vrai que ça apporte un tout autre point! ^^
Ce serait autant un moyen de découvrir la plume des membres à l'extérieur du contexte du forum, d'offrir un peu de polyvalence dans les textes comme dans les styles utilisés, en réalité, et il est toujours agréable de recueillir les commentaires de gens partageant un intérêt semblable au nôtre pour l'écriture. ^^

Merci d'avoir répondu et d'avoir apporté ce nouveau point, ch'est gentil! é.è
Attendons de voir si d'autres sont intéressés également, je croise les doigts (chose que je fais beaucoup ces temps-ci, on dirait! *Vous ne trouvez pas, monsieur le maire?*)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enferparadisiaque.keuf.net
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Vide
MessageSujet: Re: Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:09

Elle est pénible la gamine voleuse, je vais songer à la faire arrêter et envoyer en prison. Et hop plus de gamine dans les pattes !!

Je rigole.

Bon, je vais voir pour mettre ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Vide
MessageSujet: Re: Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:44

En plus la gamine elle a une complice Razz

Non, non! Pas en prison! ><
Elle est seule!!!

--> []
Revenir en haut Aller en bas
Maïlha Walker
Arrogante Voleuse
Maïlha Walker

Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans.

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Vide
MessageSujet: Re: Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:34

Loll Kim, merci quand même! xDDD

Pénible? Gamine? P... prison?
Oooooooooooh, mais que non! è.é Hé hé, 'faudra d'abord m'attraper, m'sieur je veux mon double Whisky servit dans un verre haut et sans glaçons! {J'crois que Maï' va rester marquée par ça, n'empêche! xD Mé nan, 't'adore, c'est vrai! é.è}

Merci beaucoup pour avoir mis en place aussi rapidement cette suggestion! C'est réellement grandement apprécié, surtout vu le point auquel notre cher Maire semble débordé, ces jours-ci! é.è

Je vais de ce pas jeter un oeil, et j'y ajouterai des textes très bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enferparadisiaque.keuf.net
Contenu sponsorisé




Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Vide
MessageSujet: Re: Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Un petit coin de création pour les Lettreux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
La Presse, Suggestions & Questions
-