Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Who am i ? Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Who am i ? Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Who am i ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crow
Invité
Anonymous


Who am i ? Vide
MessageSujet: Who am i ? Who am i ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:22

Mes salutations, chers membres de Chicago ! Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu en ces lieux pour faire de la publicité.
Non j'ai beaucoup plus de classe que cela, voyons ! Non en réalité, j'y suis venu pour m'y inscrire. Un nouveau membre ne vous intéresserait pas ? Je suis certain que oui, surtout que je suis indispensable. Je plaisante, je plaisante, ne soyez pas si susceptibles ! J'ai fureté dans la section des prédéfinis, un personnage m'a bien intrigué mais je crains que celui-ci soit prit.
Donc, j'en suis au même point de départ : qui, quoi ?

Le quoi, je dirais que Vampire sera le bon choix me concernant. Un personnage trop " faible " et " vulnérable " ne me conviendrait pas le moindrement, et surtout trop gentil. Je suis plutôt un grand... machiavélique de nature ( en rp, évidemment ) le contraire à tendance à me lasser rapidement.

Ma question est celle-ci : Y aurait-il un membre qui aurait un personnage à me proposer ? J'aime bien les liens, mais autrement, je suis preneur de vos idées.

Tut tut tut ! Je suis persuadé que vous avez des idées ! Vendez-moi un peu votre... salade... bien saignante je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Who am i ? Vide
MessageSujet: Re: Who am i ? Who am i ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:39

MDR !!!

J'adore ce genre d'entrée, c'est génial ^^

Alors commes PV's de Vampires pas trop cool il y en a bien deux qui pourraient correspondre :
- Terence Collins : directeur du journal de la ville, ennemi du Maire
- Antony O'Neil : patron sans scrupules du bar "The Honey"

Après si des membres ont des idées de PV's, pourquoi pas ^^

Il y a Noah Williams également, jeune Vampire, qui pourrait être intéressant à jouer. A voir avec la joueuse.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Crow
Invité
Anonymous


Who am i ? Vide
MessageSujet: Re: Who am i ? Who am i ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:59

Bien bien... les personnages sont intéressants mais je n'aime pas les célébrités qui les représentent ( oui, peut-être devrais-je seulement aller brûler en enfer, vous allez le penser, j'en suis convaincu ! ) mais hélas, étant difficile de nature, j'ai besoin de me sentir bien à l'aise dans mon personnage, que ce soit point de vu caractérielle ou " esthétique ". Quelle profondeur, n'est-ce pas ? Si je ne peux pas changer la célébrité alors peut-être vaudrait-il mieu que je m'invente moi-même un personnage, sauf que j'ignore ce qui me conviendrait.

J'aimerais bien être propriétaire de quelque chose... avez-vous un bordel ? Maintenant, vous pensez que je suis un insatiable pervers ? Peut-être bien que vous avez raison, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Who am i ? Vide
MessageSujet: Re: Who am i ? Who am i ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:10

Je comprend tout à fait. Je pense que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir incarner un personnage si la tête ne nous revient pas ^^

Figure toi que ce matin je me disais "Faudrait une maison clause sur Chicago" ... oui moi aussi j'ai l'esprit pervers. Les grands esprits se rencontre, tu étais destiné à venir ici Very Happy
Oh bien évidemment une maison clause avec tes propres règles et tes propres coups.

Donc si ça te tente nous pourrons t'ouvrir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Crow
Invité
Anonymous


Who am i ? Vide
MessageSujet: Re: Who am i ? Who am i ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:20

Awwwwww magnifique, absolument sublissime ! Je savais bien que je trouverais bien ici des êtres aussi fourbes et vicieux que ma propre personne ! Quel charme ce forum ! J'en suis déjà amoureux !

Le maire approuvera t-il mes... affaires ?
J'imagine que vous êtes corrompu, du moins je l'espère !
Nous pourrions devenir de grands copains, vous et moi. Twisted Evil

Biiiiiiiien ! Je vais réfléchir à un nom et un visage, et vous me verrez bientôt apparaître, bien déterminé à m'imposer.

Merci pour vos réponses, cela est grandement apprécié, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Who am i ? Vide
MessageSujet: Re: Who am i ? Who am i ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:37

De rien de rien ^^

Le Maire n'est pas vraiment corrompu (par contre la joueuse derrière aime ça lol) ... mais bon il faut de tout pour faire un monde. Qui sait, dans un jour de faiblesse je viendrai peut-être vous rendre une visite.

En tout cas ravi d'avoir pu vous ... faire plaisir.
A très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Chalom Sépulkra

Chalom Sépulkra

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 42

Who am i ? Vide
MessageSujet: Re: Who am i ? Who am i ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:02

Oh mais j'y suis déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Who am i ? Vide
MessageSujet: Re: Who am i ? Who am i ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who am i ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
La Presse, Suggestions & Questions
-