Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Absence d'Allan Master Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Absence d'Allan Master Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Absence d'Allan Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Absence d'Allan Master Vide
MessageSujet: Absence d'Allan Master Absence d'Allan Master Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:58

Le joueur m'a demandé de vous prévenir, il sera absent pour au minimum une semaine et sera dans l'incapacité totale de passer sur internet. Ce message concerne donc ses partenaires de jeux.

Chou', j't'aime. Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Allan Master

Allan Master

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2009

Absence d'Allan Master Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Allan Master Absence d'Allan Master Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:47

Merci Ivan

Suite au décès de mon père jeudi soir je serai absent jusqu'au environs du 20 avril

si je peux poster ou faire un tour j'essaierai mais je ne promets rien

à bientôt
pas la peine de répondre, je sais que vous êtes de tout coeur avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'Allan Master Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Allan Master Absence d'Allan Master Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:09

Mon petit chou chéri ne pense qu'à toi et à toi seul ou du moins pense à toi au maximum. Étant moi aussi dans une situation pas vraiment facile à vivre je ne peux que te comprendre et tu le sais déjà si tu as besoin de parler je suis là et ce quoi qu'il puisse arriver.
Je te couvre de bisous et de calins, je t'aime petite bestiole attachante Absence d'Allan Master 225566 Absence d'Allan Master 838767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence d'Allan Master Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Allan Master Absence d'Allan Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Allan Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Règlement & Co.
 :: Absences
-