Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Absence d'Amanda, Christopher et Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Vide
MessageSujet: Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:31

J'ai voulu repousser les choses le plus longtemps possible mais je crois que je n'ai plus le choix à présent, à cause de gros soucis de santés dans ma famille et donc de soucis et de préoccupations IRL pour ma part je préfère poster une absence et ce pour une durée indéterminée.
Je m'excuse pour ceux et celles qui m'attendent ainsi qu'auprès d'Ivan et de Katelynn mais je préfère vous prévenir et être tout de même un peu présente que de vous laissez dans l'ignorance et de ne pas être là du tout.

J'espère revenir au plus vite parmis vous. Je vous fait un tas de gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:43

Ne t'inquiètes pas ma chérie, je te l'ai dis, l'IRL et ta famille passent avant tout le reste. Prend soin de toi, d'eux. Tu sais que j't'aime fort et que j'suis là pour ça.

Ne t'inquiètes ni pour le forum, ni pour les rp.
Toi seule compte, et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:18

Prend soin de toi et de tes proches c'est le plus important... Bouzou !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Master

Allan Master

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2009

Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:07

Vi
prends soin de toi, et je te souhaite tout plein de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:31

Merci infiniment à vous trois ^^ en espérant revenir vous menez la vie dure à temps plein au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:16

Double post power juste pour prévenir que ma présence risque d'être encore plus amoindrie dans les prochaines semaines ou les prochains jours étant donné que les choses ne s'arrangent pas, bien au contraire. Pardon encore pour le dérangement que ça peut causé et ne vous en faites pas je serais là pour le sujet de nouvel an même si je n'écrirais pas de chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Vide
MessageSujet: Re: Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Absence d'Amanda, Christopher et Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence d'Amanda, Christopher et Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Règlement & Co.
 :: Absences
-