Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Questions, et encore questions ? Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Questions, et encore questions ? Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Questions, et encore questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angéliqu
Invité
Anonymous


Questions, et encore questions ? Vide
MessageSujet: Questions, et encore questions ? Questions, et encore questions ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:23

Bonjour,

Je me promenais tranquillement à la recherche d'un forum qui pourrait éventuellement me plaire et je me suis arrêtée le temps de lire un peu sur le votre. Seulement certaines choses me paraissent encore bien floues.
Un concept m'a plu mais il me manque quelques infos.

Je souhaiterais devenir et non pas être, la servitrice d'un vampire, je m'explique.

Il me semble qu'il y a des orphelins, vous n'admettez pas d'enfants donc je pensais tracer une fiche via une histoire d'un départ chaotique sur ma jeune fille, ensuite une fois la majorité atteinte, elle se ballade sans savoir réellement la folie qui l'entoure. C'est là où j'ai du mal à placer mon perso. Vous dites que les "esclaves" sont vendus ou kidnappés, mais moi je veux pas être vendue ou kidnappée, en gros je veux me faire happer par un vampire ( à qui voudra bien ) sans même savoir ce qu'il est. Une sorte de chasse ou de traque pour la sangsue ... Oui j'aime plaire ^^, je plaisante, disons que vu le concept de mon petit perso, il va être difficile d'être vendue, car plus de famille, et je suppose que si il y a kidnapping, il faut que le vampire soit super intéressé par la proie en question.. Je sais pas si c'est clair pour vous mais dans ma tête ça l'est ^^

Bon j'attend votre réponse, quoi qu'il en soit je m'adapterais en fonction mais voilà mon petit souci.

Cordialement, Angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Questions, et encore questions ? Vide
MessageSujet: Re: Questions, et encore questions ? Questions, et encore questions ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:47

Bonjour Angélique,

Tout d'abord merci pour l'intérêt accordé à notre forum.

Il y a plusieurs façon de devenir la ''chose'' d'un Vampire. Je vais prendre quelques exemples :
- Moi j'ai fais kidnapper mon esclave, au hasard ou presque, sans rien savoir d'elle.
- Wilhelm est un ancien flic en cavale qui cherche à appartenir à un ou une Vampire, quitte à provoquer le destin et aborder lui même un Être de la nuit.

D'autres s'inscrivent via l'agence de vente. Tout ça pour dire qu'il faut laisser libre court à ton imagination. Nous pourrons placer ton personnage chez les humains en attendant que tu trouve quelqu'un pour te ''traquer''. Tu feras simplement une annonce en expliquant ce qui tu cherches et désires. Bien évidemment l'attente est variable.

J'espère avoir pu répondre à ta question, sinon n'hésites pas à demander encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous


Questions, et encore questions ? Vide
MessageSujet: Re: Questions, et encore questions ? Questions, et encore questions ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:53

Merci pour cette réponse rapide, je crois que j'ai mon idée sur la question, bien entendu , étant une forcenée du rp, j'espère que cela va vous plaire, cependant être chez les humains pour le moment ne me dérange pas.

Une autre question simple cette fois ^^

J'ai regardé la liste des métiers mais, vu comme je vois mon perso, je pense que je me contenterais de clocharde si possible. Disons que je mange à tous les rateliers. Je peux ?

Ensuite pour l'avatar, je vais chercher une jolie petite minette mais je pense que les vêtement ne seront pas en harmonie avec ce que je vois, bon on peut prendre en compte que la photo sera après son " adoption " ?

Je suis ennuyeuse j'en ai conscience, mais je préfère bien tout assimiler avant de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Questions, et encore questions ? Vide
MessageSujet: Re: Questions, et encore questions ? Questions, et encore questions ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:17

Ennuyeuse ? Non certainement pas, soucieuse de bien faire plutôt ^^

Les métiers ne sont pas obligatoire, tu peux très bien être clocharde lol. Et pour l'avatar pas de soucis non plus. Il est vrai que les photos ne correspondent pas toujours à ce que l'on désire pour notre personnage ^^

Amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous


Questions, et encore questions ? Vide
MessageSujet: Re: Questions, et encore questions ? Questions, et encore questions ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:22

Merci pour les réponses, je m'atèle dès lors à faire ma fiche Mr le fondateur Wink ( nom beaucoup trop compliqué )
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Questions, et encore questions ? Vide
MessageSujet: Re: Questions, et encore questions ? Questions, et encore questions ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:33

^^

Tu peux m'appeller ''Dieu'' si tu préfères lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous


Questions, et encore questions ? Vide
MessageSujet: Re: Questions, et encore questions ? Questions, et encore questions ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:43

oO

Je pense qu'il est certain que vous ayez une forte pression en ce forum mais de là à vous surnommé tel le grand créateur, je crois que vous n'avez pas encore franchi le fosser, à moins que vos chevilles n'est enflées de telle sorte que vous puissiez l'enjamber, mais sur ce point d'anatomie qui serait autre qu'une atrophie musculaire, je crois que je ne me prononcerais pas et me contenterais de Mr Le Fondateur ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions, et encore questions ? Vide
MessageSujet: Re: Questions, et encore questions ? Questions, et encore questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions, et encore questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
La Presse, Suggestions & Questions
-