Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Formulaire : Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellana
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:57

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse et sa rapidité et je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chu ~
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:40

Bonjour ! Voici un tout nouveau forum, qui, je pense, possède un bon potentiel.
Pour faire connaissance, voici sa description :

Nom du forum : World of Addiction
Type de forum : Forum RPG
Adresse du Forum :
Code:
http://worldofaddiction.forumsactifs.net/

Histoire / Description du Forum : Un extrait de l'histoire? Je vous copie le passage le plus explicite. Le voici :
Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Fichew10
Qu'ai-je fait? Ma propre existence me dégoute. J'aurais dû rentrer chez moi ce soir-là. Demeurer au coin de la cheminée fumante avec ma tendre famille. Au lieu de ça, j'ai sali ma réputation et pire encore : mon nom. Il deviendra une insulte persiflée par les neuropathes. C'est ainsi que je les ai nommé. On semble avoir conservé cette appellation. J'aurais au moins servi à quelque chose dans ce cataclysme causé par ma propre faute. Jamais je n'avouerai comment cela s'est produit. J'ai feint la perte de mémoire avec l'explosion. Il n'y a que ma tendre épouse qui sait ce qui s'est réellement passé. Comment expliquer aux personnes malades à vie, condamnées à rester cloitrées à perpétuité dans ce dôme, qu'il ne s'agît que d'une imbécile phobie? Je ne le peux.

En effet, alors que je refermais ce cahier, j'aperçus avec effroi une sauterelle hideuse rampant dans la pièce où je me trouvais. Pris d'un accès de panique, je m'armai du premier outil qui me tomba sous la main et débutai ainsi cette chasse effrénée contre le monstrueux insecte. Ma frayeur était telle que je frappais sans me soucier d'autre chose. Je ne pus retenir mes coups, me calmer. Quand soudain, une valve céda. Je compris ma bêtise trop tardivement. Avant que je ne puisse mettre en quarantaine le laboratoire, une explosion éclata (sans doute due à mes coups frénétiques lancés à tord et à travers).

A cause de cette bévue, on isola la ville. On observa des changements inquiétants. Les adultes de plus de 16 ans semblaient développer une dépendance propre à chacun. Toutes plus effarantes les unes que les autres. J'ai même pu observer une personne étant dépendante de la vision de souris se nourrissant. Ma propre dépendance est une très mauvaise blague par ailleurs. Je ressens une envie irrépressible de me nourrir des pattes arrières de sauterelle. J'ai certainement dû atteindre ces membres dans ma pulsion destructrice. Bref, peu importe mon cas. On comprit très vite qu'il fallait isoler la zone ainsi que les villes avoisinantes. On recensait déjà quelques cas « similaires » dans les villes de Tampa et de St Petersburg. L'idée du dôme nous répugnait mais on ne pouvait laisser le gaz se propager plus encore. Et la solution devait être trouvée sans tarder. On surnomma la zone WOA, soit World Of Addiction. Ça faisait plus propre disait-on. Il fallait nommer pour dédramatiser. Je n'ai pas compris. Sans doute, je ne le désirais pas ou ne le pouvais déjà plus.

La polémique ne se fit pas prier. Le gouvernement ne laissa échapper aucunes informations. Nous fûmes priés de réparer cette erreur fort ennuyeuse. Nous avons travaillé à la création d'un "vaccin" censé désactiver la partie du cerveau que ce maudit gaz - après son inhalation - a activé et qui crée les dépendances accrues et personnalisées selon l'individu. Initialement, le gaz était censé alimenter des cages de souris cobayes et agissait comme la fumée de cigarette : la substance atteignait le cerveau. Cependant, on pencherait sur l'explication que contrairement à ce qu'on pensait, elle attaquerait les cellules et modifierait leur génome. Une fois le matériel génétique transcrit, une partie du cerveau jusqu'alors jamais utilisée est activée. Or cette zone rentre dans le circuit du plaisir et agit sur la satisfaction, donc la sensation de manque. A noter, selon l'individu, le cerveau s'attache à une chose très particulière et en devient dépendante. On a pu expliquer ce phénomène.

Le 15 mars 2045, le sérum était prêt à l'emploi. Pour purger ma peine, je sacrifiai mes deux fils et ma sœur en tant que cobayes, en plus d'une dizaine d'individus. On avait sélectionné ces personnes selon une tranche d'âge précise (entre 15 et 20 ans), sauf mes fils qui étaient les plus jeunes. Cette décision me fendit le cœur mais je n'avais pas le choix. De plus, il n'y avait aucune raison apparente pour que ce remède ne fonctionne pas.

Malheureusement, en ce jour triste du 20 mars 2045, soit 5 jours après l'introduction du produit dans les veines de nos patients, on observe que tous les adultes ont développé une maladie beaucoup plus dévastatrice. Leur dépendance initiale - si j'ose dire - s'est vue décupler d'intensité, à laquelle s'ajoute un besoin incontrôlable de satisfaire à l'excès un besoin naturel (boire-manger-dormir) accompagné il semblerait d'un désir d'assouvissement sexuel bien au-dessus de la norme humaine. Mes fils, les seuls enfants du groupe, ne semblent pas encore souffrir de ce mal corrosif. Mais, d'après nos observations, c'est à partir de 16 ans que se développe la dépendance.
Je suis un père et un grand frère indigne. J'ai détruit ma famille. Ma raison de vivre. Je ne peux plus regarder devant moi et avancer. Je n'en ai plus le droit. Les enfants, Maggy et mon Aimée, je vous aime.

Adieu.
Frédéric H.

Aujourd'hui, nous sommes en 2055. Survivez à vos dépendances, si vous le pouvez.

Nombre de membres : 4 pour l'instant.
Nombre d'Admin : 2 collaborateurs zélés.
Votre pseudo : Thomas Hallow.
Date de Création : Janvier 2010 mais ouvert depuis mai 2010.
Forum interdit aux mineurs : [x]Oui - Non []

Bouton (88*31 ou 100*35): Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 1265526594
Code du bouton :
Code:
[img]http://ups.imagup.com/07/1265526594.jpg[/img]

Emplacement de notre pub sur votre forum : en lien dans un menu déroulant, en page d'accueil.
Voulez vous un top partenaire Pas la possibilité, encore.
Désirez vous un échange de fiche ? [x] Oui - Non [ ]. A voir la nôtre ici >>
Code:
http://worldofaddiction.forumsactifs.net/partenaires-top-sites-f28/fiche-de-world-of-addiction-t25.htm#103
Revenir en haut Aller en bas
Chu~
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:57

Re-bonjour,
Je me permets de faire un double-post (désolée) pour vous indiquer ce lien :
Code:
http://worldofaddiction.forumsactifs.net/loft-de-judetom-f35/apres-une-bonne-journee-de-travail-t27.htm#68
C'est un Rp en cours (tous les RPs du forum sont en cours) visible exceptionnellement par les invités.
Ce n'est qu'un échantillon, mais vous pouvez déjà avoir un aperçu du niveau minimum demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:14

Bonjour bonjour Very Happy

Nom du forum : SONS OF ANARCHY
Type de forum (RPG, Annuaire, Graph ...) Rpg adapté d'une série même s'il s'agit d'une adaptation libre Smile
Adresse du Forum :
Code:
http://sons-of-anarchy.forumactif.org

Histoire / Description du Forum :
Spoiler:

Nombre de membres : 18 membres
Nombre d'Admin : 3 admins et une modératrice
Votre pseudo : Isaiah Janssen et Kaya Madero, mais je suis connue sous le nom de Datura Wink
Date de Création : 21 mars 2009
Forum interdit ou déconseillé aux mineurs ou -16 ans : []Oui - Non [X]

Bouton (88*31 ou 100*35):
Code:
[url=http://sons-of-anarchy.forumactif.org][img]http://i42.tinypic.com/25sbrrt.jpg[/img][/url]

Code du bouton :

Emplacement de notre pub sur votre forum
Code:
http://sons-of-anarchy.forumactif.org/we-bring-glory-f7/les-partenaires-de-sons-of-anarchy-t20.htm#54
Voulez vous un top partenaire Oui Smile
Désirez vous un échange de fiche ? (si oui indiquez le lien de la votre en code) [ ] Oui - Non [X]

Par avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:21

Bonsoir,

Nom du forum : Vamp City
Type de forum (RPG, Annuaire, Graph ...) Rpg fantastique
Adresse du Forum :
Code:
http://vamp-city.forum2ouf.com/forum.htm

Histoire / Description du Forum :
Spoiler:

Nombre de membres : 24 actuellement
Nombre d'Admin : 5 une fondatrice et 4 admins
Votre pseudo : Elecktra Summer (fondatrice)
Date de Création : 30 Avril 2008
Forum interdit ou déconseillé aux mineurs ou -16 ans : []Oui - Non [x] de 14 ans

Bouton (88*31 ou 100*35): Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Logonax
Code du bouton :
Code:
[URL=http://vamp-city.forum2ouf.com/forum.htm][img]http://img196.imageshack.us/img196/337/logonax.jpg[/img][/URL]

Emplacement de notre pub sur votre forum
Code:
http://vamp-city.forum2ouf.com/affilies-invites-f110/partenaires-en-attentes-t265.htm
Voulez vous un top partenaire(Uniquement pour les forums de 30 membres et + et selon possibilités) non ^^
Désirez vous un échange de fiche ? (si oui indiquez le lien de la votre en code) [ ] Oui - Non [x ]

je vous remercie d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:39

Navré pour le retard. Vos demandes seront étudiées dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Kassy
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:56

Merci de nous aviser sur le forum directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

(admin Vamp' City)

Merci, nous attendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:43

Tout d'abord veuillez tous nous excusez pour cet important retard. Nous avons eu pas de mal soucis IRL qui nous ont fait délaisser certaines taches sur le forum.

Kassy, le partenariat est accepté, je viens d'ajouter votre forum dans nos partenaires, toutefois vous ne nous avez pas précisez si vous vouliez ou non un échange de fiche. Si vous en désirez un n'hésitez pas à nous le demandez afin que nous mettions cela en place.

Chu ~, j'ai l'impression que votre forum n'est plus très actif, ce que je comprends parfaitement vu le peu d'activité qu'il y a sur les forums ces derniers temps. Aussi nous sommes dans l'obligation de refusez le partenariat pour le moment mais n'hésitez pas à venir faire une nouvelle demande dans un avenir proche ou lointain si il venait à y avoir d'avantage d'activité sur votre forum.

Datura, le partenariat est accepté toutefois en ce qui concerne le top l'activité sur votre forum me semble un peu juste. Toutefois, nous vous invitons à renouveler votre demande à l'avenir une fois que votre forum aura un peu plus évolué.

Elecktra, serait il possible que vous changiez la couleur de l'écriture dans certains de vos posts comme pour votre contexte par exemple, je ne parviens pas à lire ce qui y est écrit. Toutefois je tiens à vous dire que l'acceptation du partenariat est en bonne voie et que je suis fan de votre design ^^

Une fois encore pardon à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:49

Votre fiche est ici :
Code:
http://eternalhope.1fr1.net/3-fantastiques-f26/chicago-t69.htm
Notre fiche :
Code:
http://eternalhope.1fr1.net/nos-amis-f21/nous-lier-boutons-fiche-t10.htm

Et merci de nous avoir accepté ^^
Nous avons malheureusement le regret de vous dire que WAYR est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:18

Merci à vous et merci de nous avoir prévenus ^^

Pour ce qui est de votre fiche elle se trouve dès à présent ici : http://chicago.vampire-legend.net/publicites-partenariats-f34/eternal-hope-maj-15-07-2010-t408.htm#5458

N'hésitez surtout pas venir nous donnez de vos nouvelles en cas d'importants changements sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kassy
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:46

Pas de soucis merci à vous également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elecktra
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:33

Bonjour ^^
désolé de notre retard, nous travaillons encore sur le design du forum <<_<<

Citation :
Elecktra, serait il possible que vous changiez la couleur de l'écriture dans certains de vos posts comme pour votre contexte par exemple, je ne parviens pas à lire ce qui y est écrit. Toutefois je tiens à vous dire que l'acceptation du partenariat est en bonne voie et que je suis fan de votre design ^^

Nous venons de la changer en attendant que notre graphiste est terminé le design au complet. Je vous remercie du compliment I love you de toute façon elle aurait été fouetté si ça plaisait pas xDD Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 721249
Revenir en haut Aller en bas
aeryn
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:20

Bonjour/Bonsoir

Le forum The True Life Show réouvre après quelques mois de fermeture avec un nouveau design et des postes vacants arrangés. La section des partenaires se rénovant, est-ce que notre partenariat avec votre forum est-il toujours d'actualité ? Dans le cas ou celui-çi aurait-été supprimé, un nouveau partenariat vous tente-t-il ?

Bonne journée ou bonne soirée !

aeryn, co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:45

Tout d'abord - et je ne comprends pas que d'autre le fasse pas - Bien le bonjour!
Je n'ai pas le plaisir de compter parmi vos rangs mais nous serions honorés et ravis que vous acceptiez un partenaria avec nous.
Voici la fiche en bonne et due forme :
Nom du forum :
Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 450x60-2-1ec8171
Type de forum (RPG, Annuaire, Graph ...) RPG
Adresse du Forum :

Histoire / Description du Forum :
Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 On-air-1ee11d7
Goooooooood Mooooorning SAEVITIA !
Aujourd’hui la trêve, demain l’apocalypse. Je me suis laissé dire qu’un certain ange un peu vampire sur les bords aurait laissé ses ailes aux bras de la charmante Hécate pour embrasser la carrière d’Hérault de l’Apocalypse. Pas une mince affaire, hein ?
Mais ce n’est pas jour à ternir encore l’horizon déjà sombre, car l’on annonce ce matin tout juste que l’électrique Ambre – que l’on soupçonnait d’avoir une liaison avec notre sujet – aurait découvert cette nuit, le corps sans vie de Sève, archange de la diplomatie.
S’en est-il fini de la tranquillité relative des jours paisibles de Saevitia ?
Dieu seul saurait le dire…
C’était Voihof en directe de radio libre Saevitia

Imaginez un monde ravagé par la guerre, où la terre se résumerait à quelques Cités-Etat dirigées par des factions venues du ciel ou des enfers. Imaginez une humanité moribonde que l'on oppresse, que l'on pressure et que l'on prive de son libre arbitre. Imaginez que ni Dieu, ni Satan ne puissent plus rien pour ce monde.
Vous y êtes ?

Bienvenue à Saevitia.
~ Hors Jeu ~
Saevitia est un univers post-apocalyptique très librement inspiré du jeu de rôle papier INS/MV (In Nomine Satanis/Magna Veritas). A mi chemin entre Mad Max et Dogma, nous avons mis un point d’honneur à ce que Saevitia puisse être un univers que vous puissiez vous approprier et dans lequel vous puissiez faire évoluer votre personnage. Des scénarios proposés aux PNJ, rien n’est immuable tout est toujours en perpétuelle évolution.

Nombre de membres : 22
Nombre d'Admin : 4
Votre pseudo : Sève
Date de Création : 2 août 2010 (déménagement)
Forum interdit ou déconseillé aux mineurs ou -16 ans : [X]Oui - Non []

Bouton (88*31 ou 100*35):
Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Bouton10

Code du bouton :
Code:
[url=http://saevitia.forumactif.org/][img]http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/12/30/bouton10.jpg[/img][/url]

Emplacement de notre pub sur votre forum Une présentation dans les et un bouton en en-tête.
Voulez vous un top partenaire Nous ne sommes pas encore assez nombreux mais après oui avec plaisir.
Désirez vous un échange de fiche ? (si oui indiquez le lien de la votre en code) [X] Oui - Non [ ]


Pour nous lire
Spoiler:

Bonne journée à vous
Sève
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:49

hum il semblerait que les liens ne s'affiche pas donc voici l'adresse du forum, je vous présente dors et déjà mes excuses pour le format.

[code]http://saevitia.forumactif.fr
Nos partenaires :
Vous pouvez aussi notre fiche de présentation ici :
Et la suite de nos chroniques ici :

Navrée encore pour ce petit désagrément.
Sève
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 6:54

Je sens que je ne vais pas y arriver

Code:
http://saevitia.forumactif.org/
http://saevitia.forumactif.org/partenariats-f11/
http://saevitia.forumactif.org/partenariats-f11/notre-fiche-de-presentation-t75.htm
http://saevitia.forumactif.org/l-arche-d-alliance-f3/chroniques-de-saevitia-genese-t12.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:46

Il faut tout mettre en code, parce qu'il n'est pas permit aux invités de poster des liens ^-^

Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 838106
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:51

Nom du forum :
Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 450x60-2-1ec8171
Type de forum (RPG, Annuaire, Graph ...) RPG
Adresse du Forum :
Code:
http://saevitia.forumactif.org

Histoire / Description du Forum :

Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 On-air-1ee11d7
Goooooooood Mooooorning SAEVITIA !
Aujourd’hui la trêve, demain l’apocalypse. Je me suis laissé dire qu’un certain ange un peu vampire sur les bords aurait laissé ses ailes aux bras de la charmante Hécate pour embrasser la carrière d’Hérault de l’Apocalypse. Pas une mince affaire, hein ?
Mais ce n’est pas jour à ternir encore l’horizon déjà sombre, car l’on annonce ce matin tout juste que l’électrique Ambre – que l’on soupçonnait d’avoir une liaison avec notre sujet – aurait découvert cette nuit, le corps sans vie de Sève, archange de la diplomatie.
S’en est-il fini de la tranquillité relative des jours paisibles de Saevitia ?
Dieu seul saurait le dire…
C’était Voihof en directe de radio libre Saevitia
Code:
http://saevitia.forumactif.org/l-arche-d-alliance-f3/chroniques-de-saevitia-genese-t12.htm

Imaginez un monde ravagé par la guerre, où la terre se résumerait à quelques Cités-Etat dirigées par des factions venues du ciel ou des enfers. Imaginez une humanité moribonde que l'on oppresse, que l'on pressure et que l'on prive de son libre arbitre. Imaginez que ni Dieu, ni Satan ne puissent plus rien pour ce monde.
Vous y êtes ?

Bienvenue à Saevitia.
~ Hors Jeu ~

Saevitia est un univers post-apocalyptique très librement inspiré du jeu de rôle papier INS/MV (In Nomine Satanis/Magna Veritas). A mi chemin entre Mad Max et Dogma, nous avons mis un point d’honneur à ce que Saevitia puisse être un univers que vous puissiez vous approprier et dans lequel vous puissiez faire évoluer votre personnage. Des scénarios proposés aux PNJ, rien n’est immuable tout est toujours en perpétuelle évolution.

Nombre de membres : 27
Nombre d'Admin : 4
Votre pseudo : Sève
Date de Création : 2 août 2010 (déménagement)
Forum interdit ou déconseillé aux mineurs ou -16 ans : [X]Oui - Non []

Bouton (88*31 ou 100*35):

Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Bouton11
Code du bouton :
Code:
[url=http://saevitia.forumactif.org/][img]http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/12/30/bouton11.png[/img][/url]


Emplacement de notre pub sur votre forum Une présentation dans les partenaires et un bouton en en-tête.
Voulez vous un top partenaire Oui avec plaisir.
Désirez vous un échange de fiche ? (si oui indiquez le lien de la votre en code) [X] Oui - Non [ ]
Code:
http://saevitia.forumactif.org/partenariats-f11/notre-fiche-de-presentation-t75.htm#284
Et la votre
Code:
http://saevitia.forumactif.org/partenariats-f11/wating-chricago-t76.htm

Pour nous lire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sève
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:52

Bonjour en ce bon matin,
Apriori cette fois il ne manque rien.
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amelya
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:13

Bizout tout le monde cheers


Nom du forum : Sumbrae Luna
Type de forum : RPG
Adresse du Forum :
Code:
http://sumbrae.forumactif.com/forum.htm

Histoire / Description du Forum :
En l'an 1207, dans un petit coin d'Europe, la grande cité d'Altagarde est la puissance maîtresse de ces lieux. Les seigneurs mortels de la cité ont main basse sur la puissance des immortels. En effet, leurs alchimistes et leurs chevaliers ont découvert les faiblesses des démons. Ils se battent presque à arme égale !
Et pour couronner le tout, ils apprécient mettre en esclave ceux qu'ils capturent, au service de la cité !
Possibilité de jouer :
- Humain [ Lord-noble-chevalier-alchimiste- servants au manoir...+ tout un tas de metiers au coeur de la cité !
- Lycan [ en meute vivant dans la grande forêt ou esclave à Altagarde ]
- Vampire [ en clan aux dehors ou esclave à Altagarde ]
Nous rechercons activement Vincent Daslow, le lycan Alpha.
Rp + 18 ans exclu. Bon niveau demandé. Tout nouveau, tout beau !

Spoiler:

Nombre de membres : 8
Nombre d'Admin : 2
Votre pseudo : Amelye Eliukhan
Date de Création : 31 Juillet 2010
Forum interdit ou déconseillé aux mineurs ou -16 ans : [X]Oui - Non []

Bouton (88*31 ou 100*35):Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Lunal12
Code du bouton :
Code:
[url=http://sumbrae.forumactif.com/index.htm][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/14/17/12/lunal12.gif[/img][/url]

Emplacement de notre pub sur votre forum : Sur la Page d'accueil
Voulez vous un top partenaire :Non, merci
Désirez vous un échange de fiche ? :(si oui indiquez le lien de la votre en code) [ ] Oui - Non [X]

En espérant que ça vous conviendra =p
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:09

Tout d'abord navré pour le retard. Mais me voici enfin.
Alors ...

aeryn : Pourriez vous nous redonner les liens et fiches de votre forum afin que nous puissions ré-étudier votre demande ?

Sève : C'est avec plaisir que j'accepte le partenariat. Votre fiche a été mise en place. Concernant le top partenaire, également, il sera mit en place le plus rapidement possible.

Amelya : Le rp sur votre forum ne semble pas encore très actif vu son jeune âge, malgré tout j'aimerai pouvoir lui laisser une chance. Ainsi serait-il possible d'avoir accès à un exemple rp ?

Merci à tous et bon week-end.
Si un partenariat a été oublié n'hésitez pas à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Amelya
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:24

Bonjour,

Non malheureusement le rp n'est pas encore très actif étant donné qu'il vient d'ouvrir, on espère accueillir du monde assez rapidement, d'où la demande de partenariat ^-^
Voici un exemple de rp sur le forum : .
Normalement vous avez les accès =)

Merci pour votre réponse et bon week-end ^^

PS : Dans mon post précédent je voulais noter ''bizour'' et non pas ''bizout'' xD
Revenir en haut Aller en bas
Amelya
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:26

Pardon pour le double post, j'ai fais une erreur dans le post précédent... Voici le lien pour le rp
Code:
http://sumbrae.forumactif.com/les-ruines-f36/rencontre-musclee-pv-angelius-t47.htm#150
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Invité
Anonymous


Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:18

Bonjour cher partenaire.

Je viens vous informer du changement d'adresse du forum Terra 616 en ce moment même. vos bouton et fiches y ont été déménagés.
Je vous met ici les nouveaux codes bouton/adresse ainsi que la nouvelle fiche publicité

Code:
[url=http://terra616.forumotion.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/terra-10.png[/img][/url]

Code:
<fieldset style="background: silver; -moz-border-radius: 5px; border: 8px double #005e73; margin: 15px; padding:25px; shadow:3px 3px 3px darkred;"><legend><font style="color : #a15555; text-shadow: 2px 2px 1px black ";>[size=29][font=Georgia][color=#97694F][i]There was a time: [/i]TERRA 616[/color][/font][/size]</font></legend>[center][img]http://i35.servimg.com/u/f35/11/95/83/61/ny10.png[/img]

 <div style="line-height: 10px;"><span style="font-size: 35px; font-family: Time New Roman; color:#005e73; text-transform: uppercase; ">Bienvenue sur</span>
<span style="font-size: 34px;  font-family: Monotype Corsiva;  color:black;  margin-left: 120px;">[b]Terra 616[/b]</span></div>


[img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/05/100605124204233649.gif[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/3700000/New-York-new-york-3788698-100-100.jpg[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/3700000/New-York-new-york-3788722-100-100.jpg[/img] [img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/07/100607083522575391.gif[/img][/center]
[justify][color=#7d7369][b][size=18]T[/size][/b]erra 616, c'est le lieux où vous venez d'atterrir cher voyageur. Mais avant tout, laissez moi me présenter. Je suis la conscience de ce monde. Je l'ai vu naître, j'ai vu son histoire, ses guerres et ses grandes épopées. La Terre 616 est un monde bien différent du votre à n'en pas douter aussi, méfiez vous des apparences...

[b][size=18]L[/size][/b]'évolution quelle drôle de chose, les Homo Sapiens sont  parfois devenus Homo Supérior et parfois ils sont restés de simples Homo Sapiens. C'est bien là le fondement de nos plus grandes histoires. De tout temps l'homme a toujours désiré et envié ce qu'il ne pouvait avoir. De tout temps la peur de l'inconnu et de ce qui est plus puissant que lui l'effraie. L'envie engendre la passion, la peur engendre la haine...

[b][size=18]L[/size][/b]es Homo Supérior aussi appelés Mutants ont, tantôt été une aide précieuse pour l'humanité, tantôt été une menace. Mais après l'accident de Standford où l'un d'eux provoqua une explosion détruisant une grande partie de la ville, la menace et le risque n'était plus acceptable. Le Gouvernement Américan créa donc une loi obligeant tout surhumain à dévoiler son identité et à être ensuite recensé sous peine de poursuites ou d'emprisonnement.  Bientôt le monde entier adopta cette loi.
Ce fut alors le début de notre dernière épopée, le monde fut scindé en deux ce jour là, les partisans de la loi et les Rebelles. Les premiers furent dirigé par Iron Man tandis que Captain America devint la figure emblématique des seconds. Ce fut le début d'une guerre sans précédant qui dura  quatre mois avant que Captain America ne décide de se rendre, craignant pour notre avenir. Malheureusement celui-ci fut assassiné. Nous pensions qu'il s'agissait là de la fin du conflit... Mais le conflit n'en devint que plus violent quand les Confréristes reprirent les commandes de cette rébellion et ce jusqu'à la mort de leur chef.

[b][size=18]C[/size][/b]ela aurait pu être la fin... mais vous en êtes loin, il n'est pas dans la nature de l'homme d'abandonner, d'autres ont repris le combat, reprenant exemple sur Captain America. Des rebelles se font entendre depuis à présent plusieurs mois et sabotent les opérations du SHIELD. Leurs derniers coup d'éclat fut leur attaque lors de la Commémoration de la mort de Captain America où les extrémistes se sont mêlés à la bataille, provoquant un véritable massacre.

[b][size=18]L[/size][/b]e sang coule à nouveau dans les rues de notre monde, l'Initiative et le SHIELD, malgré leur nouvelle arme qu'est le Clean, qui leur permet d'ôter les pouvoirs mutants pour une période donnée, se trouvent face à bien des difficultés pour maintenir l'ordre et la sécurité sur notre territoire. Leur mission devient d'autant plus périlleuse qu'il semblerait que des anti-mutants se soient dissimulés dans leurs rangs.
L'alliance créé avec les dirigeants de l'Institut Xavier suite au massacre, est donc plus que bienvenue pour l'organisation, les aidant à lutter contre les extrémistes de plus en plus violent. L'Institut se voudrait négociateur en cet période de troubles, aspirant à réunir autour d'une table les dirigeants de l'initiative et de la Rébellion régulière.

[b][size=18]M[/size][/b]ais les choses ne sont pas si simple, les conflits, les hommes, la peur. Voyez notre monde tel qu'il est ni plus ni moins qu'un monde qui a évolué et qui vit de grands moments auxquels vous pourrez peut être participer...
 [/color][/justify]
[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/07/100607083341743174.gif[/img] [img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/try10.jpg[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/3700000/New-York-new-york-3788447-100-100.jpg[/img] [img]http://img339.imageshack.us/img339/9435/camphammongifheroes2.gif[/img]

<span style="font-size: 20px; line-height: normal"><font face="Georgia"><i><font style="color :  #005e73; text-shadow: 2px 2px 2px grey ";>••• Bonne visite à vous, {USERNAME} •••</i></font></span>


[url=http://terra616.forumotion.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/terra-10.png[/img][/url] [url=http://terra616.forumotion.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/apu-5-11.png[/img][/url] [url=http://terra616.forumotion.com/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/83/61/terra-10.png[/img][/url]
[url=http://terra616.forumotion.com/orphelins-cherchant-un-auteur-f5/][color=black]POSTES VACANTS[/color][/url] || [url=http://terra616.forumotion.com/enregistrement-des-dossiers-f3/celebrites-prises-t4.htm][color=black]LISTE DES AVATARS[/color][/url] || [url=http://terra616.forumotion.com/enregistrement-des-dossiers-f3/liste-des-pouvoirs-t2.htm][color=black]LISTE DES POUVOIRS[/color][/url]

[/center]</div></div></fieldset>

Bonne soirée ou plutot nuit a vous. Bonne continuation
Amicalement
Kyana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Formulaire : Demande de Partenariat Formulaire : Demande de Partenariat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire : Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Epilogue :: 
Publicités & Partenariats
-