Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Une petite question^^ Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Une petite question^^ Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite question^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une petite question^^ Vide
MessageSujet: Une petite question^^ Une petite question^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:22

Hello à vous tous, d'abord je souhaiterais dire que j'aime vraiment ce forum je le trouve super^^

Alors en fait j'aimerais juste savoir un truc sur les vampires. Est-ce que leur sang à le même effet bénéfique que dans les séries genre True Blood, ou autre, c'est à dire est-ce qu'il permet de guérir? Et si un humain boit du sang de vampire est-ce que cela permet de créer un lien entre le vampire et l'humain ou pas du tout?^^

Désolé si cela est expliqué quelques part... je m'en excuse d'avance si c'est le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Une petite question^^ Vide
MessageSujet: Re: Une petite question^^ Une petite question^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:02

Merci beaucoup, cela nous fait très plaisir.

Alors je vais tenter de répondre à tes questions.

Est-ce que leur sang à le même effet bénéfique que dans les séries genre True Blood, ou autre, c'est à dire est-ce qu'il permet de guérir ?

Le sang d'un Vampire, c'est un peu un remède de cheval, un bon coup de fouet, qui répare les blessures. Mais attention jusqu'à un certain degrès, il ne faut pas en abuser non plus. Cela veut dire qu'une personne au bord de la mort ne sera pas soigné comme si de rien était, guérit un peu, mais pas complètement. Cela doit varier aussi selon l'ancienneté du Vampire en question. C'est comme la salive, qui à nos yeux, permet de refermer les petites plaies, comme lors d'une morsure par exemple.


Et si un humain boit du sang de vampire est-ce que cela permet de créer un lien entre le vampire et l'humain ou pas du tout ?

Très bonne question. Déja je pense que cela doit se faire régulièrement, par exemple pour un couple ou un Vampire et son ou sa servant(e). La morsure peut rendre accro lorsqu'elle est régulière, une sorte de drogue qui pousse l'humain à en vouloir encore. Après peut-on parler d'un vrai lien de créer ... L'humain sera beaucoup plus sensible au Vampire en question ça c'est certain.

Ce qui est sûr c'est que lorsque les Vampire boivent du sang, ils entrent en connexion avec l'esprit de l'humain. Pas au point de faire de la télépathie, mais dans le sens om il ressent ses émotions, peut voir ses pensées, certaines images de son passé. Si un Vampire boit très régulièrement le sang du même humain, il sera étroitement lié à celui-ci. par exemple il sentira beaucoup plus facilement sa présence dans un lieu, une foule etc.


Nous réfléchissons à ce dernier point concernant l'éventuel lien de l'humain vis à vis du Vampire.
Mes collègues passeront certainement derrière moi pour éclaircir ce point et si vous avez des idées, chers membres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous


Une petite question^^ Vide
MessageSujet: Re: Une petite question^^ Une petite question^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:11

Ok d'accord merci pour ces explications^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite question^^ Vide
MessageSujet: Re: Une petite question^^ Une petite question^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
La Presse, Suggestions & Questions
-