Chicago
Bienvenue sur Chicago.



Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.

Partagez|

Lydia Howard [Humaine - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Howard
Danseuse au "The Honey"
Lydia Howard

Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Lydia Howard [Humaine - Validée] Dim 29 Nov - 10:39

LYDIA HOWARD - 25 ans
Danseuse, chanteuse et chieuse professionnelle ;





Histoire :[25 lignes complètes minimum]
New-York, 1995, Mount Sinai Hospital. C'est là que ma vie commença réellement, emmaillotée dans une couverture, posée sur devant les portes automatiques des Urgences. Abandonnée à peine née, j'avais quelques heures lorsque mes géniteurs m'ont laissé là. Alors bien évidemment des recherches ont été faites pour les retrouver, mais au bout d'un certain temps personne n'est venu me réclamé. Il y avait juste un petit mot avec moi, donnant mon prénom : Lydia. Je devins pupille de l'Etat et mise en vente … Euh non pardon mise en adoption et envoyée dans un des orphelinat de New-York. Joli bébé au visage d'ange, avec déjà une bonne chevelure couleur or. Les bébés ''partent'' plus facilement que les enfants déjà âgés alors j'ai eu de la chance et fût placée en famille d'accueil chez les Mitchells. J'ai vécu chez eux, près de Manhattan de mes 2 mois à mes 6 ans. A cet âge je commençais sérieusement à devenir une petite peste. Je m'exprimai plus par les cris que par la parole, je frappai et mordis tout ceux qui me contrariait … donc tout le monde. Les services sociaux ont alors estimé que je n'étais pas bien dans cette famille là …

De 2001 à 2009 je fus ballottée entre de nombreuses familles d'accueil sans jamais parvenir à trouver un toit fixe. Jusqu'en mai 2009 où une famille arriva à me calmer en me faisant faire différents sports : karaté, danse, équitation et me firent prendre des cours de chant. J'étais devenue moins agressive, mais très exubérante. J'aimais les déguisements, les fêtes, l'alcool, la drogue aussi. Je fus officiellement adoptée en 2010 par la famille Howard. J'avoue, j'étais ravie. Cette famille n'était pas chiante, j'avais tout ce que je désirai et leurs autres enfants -plus jeunes que moi- ne m'embêtaient pas. Tout était parfait, je vivais ma petite vie, tranquillement, ayant malgré tout hâte d'atteindre la majorité.
C'est en 2010 également qu'une chose incroyable se passa dans le Monde entier. Les Vampires venaient de se révéler au grand public et prirent le contrôle du monde entier. Moi sincèrement je m'en moquait. Les plus forts, les plus riches, ont toujours eu le pouvoir, alors Vampire ou pas, ça n'allait pas changer grand chose à mes yeux. Ça n'allait pas m'empêcher de continuer à vivre. Bien au contraire. J'avais tout juste 15 ans mais je faisais bien plus. J'appréciai plus la compagnie des plus âgés, bien plus expérimentés et moins coincés que les jeunes de mon âge que je fréquentai dans mon école privée.

2012, 17 ans, le permis de conduire, la liberté. A partir de ce jour -et même si je continuai à suivre les cours de danse – je fus de moins en moins présente aux côtés de ma famille adoptive. Je me mis à sortir en douce le soir, rentrant tout juste à l'heure avant que mon ''père'' ne se lève pour aller travailler. Débauche, encore et encore. Soirée, alcool, drogue, sexe. Une vie que j'appréciai particulièrement et que j'apprécie encore aujourd'hui. Je me suis mise à côtoyer le monde de la nuit, de la luxure, de l'envie, en compagnie de Vampires aussi. Voilà très certainement pourquoi je ne les déteste pas. J'ai même eu le droit aux morsures, que je trouve agréable lorsqu'elles sont bien faites. Mais bien évidemment tout ça mes parents ne le savaient pas … Ils m'auraient, je pense, foutu à la porte s'ils avaient su. Cette petite vie continua jusqu'en 2016, âge de la majorité. J'étais à la Fac près de chez nous, élève peu assidue, je préférai largement chanter, danser, faire ma vie. Je ne suis pas stupide, je suis intelligente, mais les études n'ont jamais été pour moi.

Alors en 2012 je suis partie de chez mes parents, avec en poche quelques dollars. Je me suis mise à squatter les appartements de mes amis, faisant quelques boulots dans des boîtes de nuit, bar et compagnie. J'étais bien souvent engagée comme danseuse, voir stripteaseuse, ce qui ne me dérange pas du tout. J'ai fais ma petite vie, gagnant assez d'argent pour quitter définitivement New-York. J'avais envie de voir d'autres villes, et un Vampire que j'avais côtoyé m'avait parlé de Chicago.
C'est en 2018 que j'ai quitté ma ville natale. Chicago m'ouvrit ses portes. J'ai rapidement trouvé du travail dans quelques bars. Et il y a un an j'ai été engagée comme danseuse/serveuse/chanteuse dans le réputé bar ''The Honey'' … Un an déjà. Je suis une ancienne. Je fais de tout là-bas. Je danse pour ces Messieurs, je sers lorsqu'il manque des filles, je chante lors de certaines soirée. Je gagne bien ma vie, que demander de plus ?


Portrait moral (caractère , ...) :
~ A votre avis … je suis comment ? Je suis qui ? Je suis quoi ? … A vrai dire je suis tout et rien à la fois. Je peux devenir celle que vous désirez avoir en face de vous, je suis un vrai caméléon. Je peux être calme et douce comme un agneau, je peux être une furie prête à tuer, ou tout simplement une maîtresse hors pair. C'est toute ma vie qui m'a fait devenir ainsi, si changeante. On me décrit comme quelqu'un de déjanté, d'instable, de capricieux. Je le suis c'est vrai. Je suis également très sûre de moi, très joueuse, parfois un peu violente. J'aime la vie et je n'ai en aucun cas envie de la gâcher en m'ennuyant derrière un bureau à bosser 8h par jour. Je fais ce que bon me semble, lorsque j'en ai envie. Si une idée trotte dans ma tête, difficile de la faire sortir de là. En général lorsque je désire quelque chose, je l'obtiens. J'ai beau n'être qu'une humaine, je suis persévérante, têtue. Je n'aime pas les échecs, j'ai même plutôt horreur de ça. Je n'aime pas spécialement les faibles non plus. Ça n'est pas parce que les Vampires se proclament Rois du monde que nous devons cessé de vivre. Moi je vis, je me bats pour mes envies et mes idées.
~ Je m'adapte relativement facilement aux nouvelles personnes que je rencontre, aux nouveaux lieux que je fréquente. Le tout étant de m'amuser un maximum. Mes amis me sont fidèles et je le suis également, prête à me couper un bras s'il le faut pour sauver quelqu'un qui m'est proche. Ma famille n'existe pas, ils sont mes amis en fait. Mes amours … Alors là n'espérez pas me voir tomber amoureuse. En 25 ans ça n'est jamais arrivé. J'aime le sexe, les aventures d'un soir, mais pas d'attachement ...


Description physique : [ 7 lignes complètes minimum]
~ Je suis une adepte du changement. Physiquement je suis plutôt bien fait avouons le … Je mesure 1m73, mon poids ne varie pas vraiment, dans les 60kg je pense, peut-être moins, à vrai dire je m'en moque. Mes yeux sont gris-vert, avec de longs cils, d'ailleurs j'en met parfois des faux, je trouve ça amusant. Mon visage forme une sorte d'ovale. Mes lèvres ne sont pas pulpeuses et remplies de botox ou de je ne sais quoi. Elles sont fines naturellement, plutôt jolies. Je prend soin de mes dents, important dans mon métier car il faut toujours avoir un beau sourire éclatant. Ma peau est naturellement très pâle, alors j'use parfois des UV pour tricher un peu. Une peau sans imperfection malgré les substances parfois très mauvaise que j'igurgite.
~ J'aime tout ce qui est extravagant, alors mes tenues le sont toujours ou presque. J'aime les couleurs qui flash, les accessoires stupides. J'aime le maquillage extravagant, me dessinant parfois sur le visage de jolis ornements. Mes cheveux je les adore … J'apprécie tout particulièrement les perruques, ce qui me permet de changer constamment de style. Une fois blonde, une fois brune, ou rose, cheveux courts, bouclés ou extrêmement long. Je m'amuse comme une petite folle, adaptant mon style capillaire à la tenue que je porte.


Particularités : [facultatif ] Quelques tatouages et piercings ornent mon corps, à vous de les découvrir ...

Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) : Personne pour le moment, à voir par la suite.

Avatar choisi : Lady Gaga


Partie Hors Jeu

Prénom : Elizabeth
Sexe : F
Age : Un certain âge,bande de curieux. Largement majeur.
Comment avez-vous connu le forum ? Par Ivan
Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Nop
Vos disponibilités pour poster: Fréquente, tout dépend de vous.
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [OK By Ivan]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Lydia Howard [Humaine - Validée] Dim 29 Nov - 12:10

Bienvenue sur le forum.
La fiche est correcte, rien de spécial à ajouter.

Je t'invite à :
- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travai si besoin est.l
- Faire ta demande de Serviteur si tu en désires un, ce qui n'est pas obligatoire.
- Faire ta demande de logement

Bon Jeu ^^

_________________


¤ Dis moi Invité, oserais-tu semer le trouble dans ma ville ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Lydia Howard
Danseuse au "The Honey"
Lydia Howard

Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Lydia Howard [Humaine - Validée] Dim 29 Nov - 12:21

Merchi bien M'sieur le Maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Lydia Howard [Humaine - Validée] Dim 29 Nov - 13:16

Bienvenue. ^^
Le lieu où tu travailles nous amènera peut-être à nous rencontrer, l'avenir nous le dira.

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Howard
Danseuse au "The Honey"
Lydia Howard

Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Lydia Howard [Humaine - Validée] Dim 29 Nov - 18:23

Merci M'dame,
Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Lydia Howard [Humaine - Validée] Mer 2 Déc - 10:27

Bienvenue à toi ^^ Very Happy

_________________




~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lydia Howard [Humaine - Validée]

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Howard [Humaine - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Humain(e)s
-