Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:37



.

Qui es-tu ?

.


            Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Hilary_Duff_186
                  Calli Stevens
                  feat. Hilary Duff



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 24 ans
    Métier : Assistante personnelle du Maire
    Groupe : Humains


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...

    Je suis venue au monde en 1997. A cette époque, les vampires n'étaient qu'un mythe et bien évidemment, rien ne me prédestinait à travailler pour l'un d'entre eux !
    Déjà bébé j'étais souriante. Il faut dire qu'il y avait de quoi, je suis née dans une famille des plus agréables. Papa professeur d'université et enseignant la littérature classique, maman professeur de piano, une soeur de deux ans mon aînée, j'évolue dans un environnement des plus stables. Mais bien entendu, les choses ne vont pas durer.

    J'ai 3 ans et je fais mes premiers pas à la maternelle. Timide, je me fais difficilement des amies et j'ai bien du mal de ne pas pleurer quand maman me dépose à l'école. Heureusement, je peux retrouver ma soeur Eleanor dans la cours de récréation. Elle et moi, on s'entend bien. Je me souviens qu'elle était aussi brune que j'étais blonde, aussi extravagante que j'étais effacée. Mais étrangement, nos caractères différents nous rapprochaient. Elle était très protectrice envers moi, jouait à merveille son rôle de grande soeur.
    Ce jour là, la journée d'école n'est pas encore terminée. C'est le début d'après midi et je suis en classe avec mes petits camarades, la maîtresse nous raconte une histoire... Le petit chaperon rouge. Depuis, croyez-le ou non, mais je déteste cette histoire.
    Une femme entre dans la classe, accompagnée d'un policier. Je vois la maîtresse jeter un regard vers moi, puis elle a un air horrifié et me désigne du doigts. La femme vient alors vers moi.

    - Calli ? Viens avec nous ma chérie.

    Je pleure, je ne comprends pas pourquoi on m'emmène. J'ai fait quelque chose de mal pour qu'un policier soit là ? Dans ma tête d'enfant, tout est confus. Ma soeur attend dans le couloir, la main dans celle d'une femme policier.

    - Papa et maman ont rejoint les anges, c'est la dame qui me l'a dit.

    C'est comme ça que je l'apprends. Trop petite, j'ai du mal de comprendre ce qui se passe vraiment, mais ce soir là, nous ne sommes pas rentrées chez nous. Là où on nous fait passer la nuit, il y a des tas d'enfants. Des petits, des grands... et c'est beaucoup moins agréable qu'à l'école.
    Ma vie a basculé ce jour là, parce qu'Eleanor et moi, nous avons été placées dans des familles d'accueil différentes. Superbe organisation des services sociaux, nous nous sommes perdues. Et les familles d'accueil , nous allons justement en parler, parce qu'il y a de quoi dire...

    2001

    J'ai 4 ans. Eleanor est partie depuis 3 mois et c'est à mon tour de quitter l'institut. Les gens qui me reçoivent ont tout du couple idéal... en apparence. Dès que le soir vient, l'enfer commence. Monsieur Harrington est un homme violent, il boit beaucoup, et on ne peut pas vraiment dire qu'il a le vin gai. J'ai peur, je suis terrifiée quand il se met à crier, et le pire, c'est que je vais rester deux ans dans cet enfer. Heureusement, s'il s'en prenait à sa femme, moi il ne m'a jamais touchée, et il a fallu une bagarre plus violente que les autres pour que Madame Harrington porte plainte et qu'on me retire de chez eux.

    2003

    6 ans. l'âge où on entre à la "grande école". Je suis dans une nouvelle famille d'accueil et là, l'environnement est totalement différent. Des enfants ? Il y en a 10 qui vivent déjà là quand j'arrive. Je suis la plus jeune, mais je comprends très vite pourquoi nous sommes si nombreux. En fait la situation est plutôt confortable... Ils touchent des indemnités et à la maison, tout le monde trime... sauf Monsieur et Madame Parker ! On ne manque de rien, on n'est pas mal traités, mais on n'est pas aimés non plus. Moi, je trouve un échappatoire dans les livres. Je les dévore et passe beaucoup de temps sur mes devoirs. Au moins, je suis bonne à l'école. Là-bas, on me dit intelligente. Evidemment, ça n'intéresse pas les Parker ! Mais je m'en fiche, je le fais pour moi, pour au moins être quelqu'un quelque part. Tous les jours je pense à ma soeur. Où est-elle ? Elle a 8 ans maintenant, mais je la vois toujours comme cette petit fille de 5 ans. Elle restera figée à cet âge dans mon esprit.
    6 ans, c'est aussi le temps maximum qu'on peut rester dans une famille. Je fais mon temps, je le tire, mais j'y arrive.

    2009

    Quand vous avez 12 ans, votre corps commence à se transformer. Et ça, Monsieur Cardwell l'a bien remarqué. Il me laisse tranquille pourtant, en tout cas la première année. Sa femme est plutôt gentille, même si lui, je n'aime pas la manière dont il me regarde. Je ne me plains donc pas trop de cette famille dans laquelle j'ai atterri. Je continue de lire, de bien travailler à l'école, et Madame Cardwell a entrepris de m'apprendre à jouer du piano. Des flash me reviennent de ma petite enfance, quand j'étais sur les genoux de maman et qu'elle posait mes doigts sur le clavier. Elle était une virtuose et j'adorais l'écouter jouer.
    Et puis alors que j'ai 13 ans, un tournant de ma vie. C'est l'été, il fait chaud et je prends le soleil dans le jardin. Madame est allée faire des courses et Monsieur rentre plus tôt. Il me voit en bikini et ça lui donne des idées... Je me débats comme une diablesse, hurle pour alerter le voisinage, et soudain, mon genou rencontre son nez. J'en profite pour me sauver, je cours comme une folle et manque de me faire renverser par une voiture dans la rue. Ma vie chez les Cardwell est terminée.

    2010

    Les vampires sont sortis de l'ombre, et je regarde ça, complètement fascinée. Oui, je les trouve fascinants. Les humains m'ont déçus, tellement déçus ! Et je me dis que nous avons tout à apprendre de ces êtres fantastiques !
    J'ai débarqué dans la famille la plus normale dans laquelle j'ai eu l'occasion de passer du temps depuis la mort de mes parents. Pas vraiment d'amour non plus, comme si tous ces gens étaient incapables d'en donner alors que c'est le but premier quand on décide d'accueillir un enfant. Mais je suis bien traitée, j'ai ma chambre, et comme je ne pose pas de problème, on me fiche la paix. A chaque fois que j'entends le prénom Eleanor, je lève la tête, et si je vois une adolescente brune, je scrute ses traits à la recherche de ma soeur perdue.

    2012

    Sur la petite télé de ma chambre, je regarde avec un énorme sourire cet homme qui est notre maire et qui a accordé une interview à la télévision. Sa particularité ? C'est un vampire. J'aime son discours, j'aime ce qui se dégage de lui. Il a raison, les hommes ont besoin qu'on les guide, je suis bien placée pour le savoir. Notre salut ne peut pas venir des nôtres. Pourquoi ne pas leur accorder une chance ? Moi en tout cas, j'ai foi en ce qu'il dit. Je n'ai pas d'apriori envers les vampires, au contraire, ils me fascinent. Je sais qu'il faut se méfier de certains... mais n'est-ce pas la même chose pour les humains ?

    2015

    18 ans, la liberté. J'ai touché la moitié de l'héritage de mes parents et j'ai essayé d'obtenir les coordonnées de ma soeur. Impossible... de ce qu'on me dit, elle est introuvable. Eleanor a fugué peu avant ses 18 ans et ne s'est pas manifestée depuis. J'ai l'impression d'être en plein cauchemar. Tant bien que mal, je tente de rassembler les maigres éléments qu'on peut me donner. contrairement à moi, elle a voyagé dans tout le pays et je retrace son itinéraire. Mais je fais chou blanc. Il faut que je me fasse une raison, je ne la retrouverai jamais...

    2016

    Avec un peu de retard à cause de la recherche de ma soeur, j'entre à l'université. C'est à New York que je décide d'étudier, histoire de changer un peu d'air. J'étudie la littérature, je m'inscris dans un groupe d'écriture. J'ai toujours aimé ça et j'obtiens des notes magnifiques.
    Pas grand chose à dire sur mon cursus, la période la plus calme de ma vie.

    2020
    C’est ma dernière année à l’université et la plus intéressante ! Finis les cours qui n’en finissent pas dans les amphis, cette fois, je vais sur le terrain. J’ai une formation juridique et administrative qui me permet de postuler dans les hautes sphères de l’administration, et au vu de mes résultats brillants, le sénateur Collins, de l’Etat de New-York, m’intègre dans son équipe. C’est donc au sein de son cabinet que je vais terminer ma formation. J’y apprends beaucoup et acquiers vite des réflexes et de l’expérience. Il aime ma rigueur dans mon travail et mon côté sociable et souriant. D’ailleurs il m’offrira un poste au sein de son équipe, mais je refuse… Chicago me manque, je veux y retourner et y démarrer ma vraie vie. C’est là que j’ai mes racines. Je dois dire que c’est assez agréable d’entendre de sa part qu’il est déçu de ma décision, mais il ne m’en veut pas et me fait même une belle lettre de recommandation à joindre à mon CV quand je postulerai chez moi.


    2021

    je suis de retour à Chicago. Mon diplôme en poche, reçu avec une très grande distinction, la recommandation élogieuse du sénateur Collins, je décide de prendre d'abord le temps de me réinstaller. Je me trouve un petit appartement que je peux m'offrir grâce à l'héritage laissé par mes parents. En ville, on parle beaucoup de l'attentat qui a eu lieu au nouvel an. Le maire y aurait perdu son assistante personnelle et en chercherait une nouvelle. Le maire... je me souviens de cet homme souriant dont j'avais tant aimé le discours. Je trouve qu'il a une aura extraordinaire, je l'admire parce que ses idées me plaisent. Si la plupart des humains les craignent, je n'ai pas peur des vampires et je me dis que peut être, la chance va enfin tourner pour moi. Le soir même, j'envoie mon CV accompagné de la recommandation du sénateur et je prie pour que ma candidature retienne son attention.



    ♦ Qui es-tu vraiment ?


    Portrait moral (caractère , ...) : Je crois qu'on peut dire que je suis une battante. Sans être ambitieuse, j'aime le travail bien fait. Je suis pointilleuse, soucieuse du moindre détail, et je ne me pardonne aucune erreur. Très organisée, c'est ce qui m'a permis de bien m'en sortir pendant mes études. Ca, et le fait que j'ai une excellente mémoire. J'ai toujours à coeur de bien faire et qu'on soit fier de moi, je me dis que je le dois à mes parents et que de ce faits, ils le seront eux aussi de là-haut.
    Sinon je crois qu'on peut dire que je suis souriante. J'ai la banane tout le temps, ce qui a tendance à toujours étonner les gens qui connaissent mon histoire. Comment j'ai réussi à garder un moral pareil ? J'ai du caractère... pas un mauvais caractère, mais je suis pugnace, je ne me laisse pas envahir par la tristesse, le désespoir ou ce genre de choses. Il faut être forte pour réussir sa vie. Pour l'instant, elle a été vache avec moi, mais je compte bien faire en sorte que ça change.
    Je fais très attention aux autres. Sans doute soucieuse de donner ce qui m'a manqué, j'ai un tempérament assez maternel. Sociable, je ne manque jamais d'aider quand je peux le faire. En ce sens, le métier que j'envisage me correspond tout à fait. J'ai la rigueur, la sociabilité et la compétence.
    Côté coeur par contre, c'est la cata. Je n'ai jamais réussi à oublier cet épisode de mes 13 ans quand ce type a posé ses sales pattes sur moi. Il a réussi à me toucher et parfois quand je ferme les yeux, je peux encore ressentir des choses très désagréables. Alors du coup, je n'arrive pas à passer outre. J'espère qu'un jour je vais rencontrer quelqu'un qui m'aidera à me faire oublier tout ça, mais pour l'instant, je ne peux pas.


    Description physique : Il paraît que je suis jolie. En tout cas, on me le dit souvent. C'est vrai que les hommes me jettent souvent des regards évocateurs, mais ça a plus le don de me dégoûter qu'autre chose ! Jusque là, je ne me suis jamais vraiment mise en valeur. Mes seules folies sont de passer parfois de blonde à brune, selon mes envies. Un visage fin et long, des traits harmonieux, je sais que mon atout principal, ce sont mes yeux. Ils sont en amande, noisettes, et j'ai de très longs cils qui leur confèrent un petit air de poupée. Mon sourire est également très joli et toujours présent. On ne peut pas vraiment dire que je sois grande. 1 m 65, disons que je suis dans la moyenne et c'est déjà pas mal ! Une poitrine menue mais bien faite et 100% naturelle, j'ai aussi de jolies jambes. Comme je vous le disais, avant je ne me mettais pas vraiment en valeur. Je n'avais pas vraiment envie d'attirer les regards masculins. Mais là, je sais que je dois faire des efforts. L'assistante du maire se doit de lui faire honneur, alors j'ai décidé de me relooker un peu. Je dois rester classique, mais briller. Des vêtements sexys, juste ce qu'il faut, un maquillage léger qui mettront mon regard en valeur sans être ripolinée, une jolie coupe dégradée dans mes cheveux et le tour est joué ! J'ai presque l'impression de ne pas me reconnaître dans le miroir. Ou peut être qu'en fait, je me découvre. Sans doutes aurais-je été comme ça dès le départ si la vie ne m'avait pas joué ce tour de cochon quand j'avais 3 ans...



    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) : Ivan Nikolaï, mon nouveau patron.



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : On me surnomme parfois l'emmerdeuse... mais c'est de la jalousie si vous voulez mon avis.
    Sexe : Fille
    Age : Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat…
    Comment avez-vous connu le forum ? J’ai vu de la lumière.
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Ma foi il me semble très bien... donc non...
    Vos disponibilités pour poster: logiquement tous les jours, je suis assez disponible.
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Ok By Ivan

Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:02

Bienvenue dans ma ville Demoiselle,

Ayant déjà lu ta fiche, la validation sera rapide. Tu es donc validée et c'est avec plaisir que je te compte parmi mon ''personnel''. Une nouvelle Assistante qui ne sera pas tuée je l'espère.

Je t'invite, dès que las accès seront ouverts, à Faire ta demande de logement.

Je vais également t'ouvrir ton bureau personnel ^^

Bon jeu demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:05

Merci patron !

Euh... oui, je vais essayer de rester en vie encore un tout petit peu, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Delmonte

Madison Delmonte

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:44

Oh tiens la remplaçante de ma chère sœur.
Bienvenue parmi nous jeune fille et pourquoi pas au plaisir (ou pas) de se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:57

Merci !

Je préfère dire que je lui succède plutôt que de la remplacer, et pour ma part, je suis toujours heureuse de rencontrer du monde !^^
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:34

Bienvenue à toi !
Contente toi de faire ton boulot, je te surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:39

Nan mais ça va pas bien ces sous entendus ? *choquée* No
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

Votre Personnage
Age du personnage: 21

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:45

bienvenue ^^
moi aussi je surveille mais pas pour le meme homme XD
Revenir en haut Aller en bas
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:30

Euh... lequel ? Parce que je crois que t'en as plusieurs toi à ce qu'on m'a dit Very Happy

*sors avant de se faire taper* XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:47

Lina t'as plusieurs hommes ??? lol
depuis quand ? tu te dévergonde ?? je peux venir ????? Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ 477957

*se sauve avant que sam débarque XD*

bienvenue Callie !!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:49

lol je fais si peur que ça ??

Bienvenue Callie !! Au plaisir de se croiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:04

Merci Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35

Votre Personnage
Age du personnage: 21

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:58

moi j'ai plusieurs hommes ??
j'en ai aucun lol Lina est encore chaste et pure remember ???? lol
mais par contre je bave sur plusieurs oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:12

Oui, il paraît qu'on t'entend régulièrement hurler des prénoms... Razz

Enfin là moi je me concentre sur mon travail, donc pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Griffin

Pearl Griffin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 19 ans

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:06

Désolée pour le retard, bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:11

Pas de souci, merci Pearl !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Griffin

Pearl Griffin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 19 ans

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:12

Je t'en prie. Et si tu veux un topic, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calli Stevens
Assistante personnelle du Maire
Calli Stevens

Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 48

Votre Personnage
Age du personnage: 24

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:24

Noté dans mes tablettes ! J'en ai déjà 3 de prévus là qui devraient pas tarder à démarrer, mais on garde le contact, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Griffin

Pearl Griffin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 19 ans

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:28

Génial, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Vide
MessageSujet: Re: Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Calli Stevens - [Validée - Humaine]@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Calli Stevens - [Validée - Humaine]@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
-