Chicago
Bienvenue sur Chicago.



Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.

Partagez|

Constance Strozzi [humaine - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Constance Strozzi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Constance Strozzi [humaine - OK] Mar 16 Nov - 19:02



.

Qui es-tu ?

.


                  CONSTANCE STROZZI
                  feat. with Eva Green



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 27 ans
    Métier :
    Groupe : Humain
    Particularités : (facultatif )

    Pour les Vampires :
    Pouvoirs : (Deux maximum, les Admins se réservent le droit de ne pas les accepter, merci de détailler.)



    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    (25 lignes complètes minimum)
    Cher Journal,

    Je crois qu'une nouvelle vie commence, je crois que mon départ va tout changer, enfin je l'espère. Une nouvelle page s'écrit, un tout nouveau chapitre de ma vie. Mon histoire ne commence pas par Il était une fois et il n'y a malheureusement aucun prince charmant ni château merveilleux, mais cher Journal toi qui va être mon confident je vais te raconter.

    Je suis née il y a vingt-sept années de cela à Rome. Ma mère, Gloria, est une artiste dans l'âme.Fasciné par le monde de l'art et l'histoire ancienne. Elle travaille d'ailleurs comme conservatrice de musée à Rome. Mon père, Marco, lui était un archéologue, toujours en fouille aux quatre coins de la planète. Ils se sont rencontrés plutôt tard, lors d'une exposition ils avaient vivement débattus sur un tableau et mon père avait finalement invité ma mère à diner. Je suis née un an après leur rencontre, ils avaient déjà 34 et 38 ans.

    Mon enfance fut des plus heureuse. Des parents aimants, ouverts, heureux que demander de plus. Je n'eus aucun frère et sœur, j'étais leur fille unique. Ma mère m'emmenait avec elle au musée et mon père m'apprit à jouer du piano dès que j'ai eu quatre ans. Il ne pensait pas que cela serait ma passion. J'y pensais le jour et en rêvait la nuit.

    Mon adolescence fut des plus studieuse, en fait je n'étais pas une très belle jeune fille. J'étais toujours lunettes sur le nez, et le nez plongé dans les partitions. Mais cette vie bien tranquille, innocente, cesse en 2010. Tu te souviens c'est l'année de la grande révélation. A cet âge là j'étais encore sur mon nuage et ca ne m'affectait guère, je crois que je ne comprenais pas bien. Mais la réalité ma rattrapa plus vite que prévu. Les humains voulurent lutter contre les vampires, en croyant vraiment les battre, quelle utopie. Mais malheureusement mon père se lia à eux, il était fasciné par cette espèce mythique et dangereuse. En s'engageant il croyait pouvoir les étudier mais il réussit simplement à perdre la vie... Ma mère en fut accablée, depuis elle ne vivait plus. Toujours enfermée chez nous, assise près de la fenêtre à regarder la ville s'animer et s'endormir chaque soir.

    Cette ambiance était plus que pesante, je ne supportais plus le climat de Rome. Je venais d'avoir vingt-ans. Je décidais de quitter ma ville natale et ma mère pour New-York. Après tout, qui n'as jamais rêvée de l'Amérique, le rêve Américain, toujours si attractif. Je m'étais inscrite au Conservatoire et j'avais été prise. Je ne vivais que pour ma musique, mais malheureusement ca ne me permettait pas de vivre, ma bourse fut vite dépensée. La vie était dure, dangereuse. Je me fit engager au bureau du Gouverneur en tant que secrétaire. J'essayais d'allier la musique et le travail, mais je dus faire un choix. J'abandonnai ma passion, je quittais le Conservatoire.

    Ce fut pour moi, une épreuve dure et un choix vraiment difficile. Mais je devais survivre, la vie n'était pas évidente. Mon travail au bureau du Gouverneur au départ n'était pas très important, je répondais simplement au téléphone. Mais après quelques mois je gagnais une promotion. Je travaillais avec le Gouverneur: Liam Sheridan. C'était un vampire. Mais pour moi, ca ne changeait rien, je ne voyais pas l'intérêt de se battre. Les deux races avait intérêt à cohabiter. Je voulais œuvrer pour ce monde uni et sans problème, bien qu'au fond de moi je n'y croyais pas.

    Ma vie à New-York se déroulait bien maintenant. J'avais un bel appartement, une bonne situation. Après quelques mois d'économies, je put m'offrir un piano. Ce fut difficile au début, je ne n'avais pas toucher à un clavier depuis plusieurs années, mais mes doigts retrouvèrent leur place et leur chemin. Les partitions que j'avais apprises étant jeune étaient encore ancrées dans ma mémoire. Je me sentais revivre.

    Les jours s'écoulaient, et je me rapprochais de plus en plus du Gouverneur, pas consciemment. Il était mon patron, mais je n'avais pas compris qu'il était plus que ca... Un soir, ou un matin, je ne sais plus. Il me raccompagna chez moi, je l'invitais à entrer. J'allais me retourner pour fermer la porte mais je fut prise dans l'étau de ses bras. Il me regarda un quart de seconde et m'embrassa. Ce fut complètement inattendu. Je n'avais jamais eu de petit ami étant adolescente. Je n'étais pas habitue à ce qu'on le regarde et qu'on me trouve belle. A vrai dire j'étais devenue jolie mais plus tard que les autres. Lorsqu'il quitta mes lèvres, j'étais complètement chamboulée, ne comprenant pas ce qui m'arrivait. Il vit mon état second et m'avoua simplement ses sentiments. Dès ce jour nous avons eu une relation secrète, personne ne devait savoir, surtout au bureau.

    Mais ce fut une des périodes les plus heureuses de ma vie. Liam était merveilleux, il était doux compréhensif. Malgré qu'il soit un vampire, jamais je n'ai eu peur de lui, jamais il ne m'a blessé. Je sais qu'il se contrôlait, mais pour moi il était l'homme idéal. Malheureusement le bonheur n'est que de courte durée. En effet, il eut surement un regard de trop, ou un geste déplacé et tous fut dévoilé. C'était nous ou sa carrière. Mais quand tout fut dévoilé il était parti à Seattle pour affaire. Je ne pouvais pas gâcher sa carrière, je devais, c'était le moment idéal, disparaitre sans laisser de trace. Je quittais New-York.

    Ma destination fut Chiacgo. Je m'achetais un appartement, fit amené mon piano et m'installait. Cette ville semblait avoir été remuée, j'avais entendu parler des derniers évènements tragiques. A présent j'espère juste pouvoir vivre ma vie tranquillement.


    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :
    Mon caractère, alors. Je suis quelqu'un de toujours optimiste j'essaie de voir les bons côtés des choses, je crois en un monde où Vampires et Humains vivraient ensemble, sans guerre, sans attentas d'aucune sorte. Je suis rarement de mauvaise humeur, j'essaie de toujours rester souriante, on obtient toujours ce que l'on veut avec un sourire, beaucoup moins avec des paroles agressives et un visage fermé. Lorsque je fais quelque chose, je le fais toujours à fond, je crois en ce que je fais et en mes convictions. Personne ne peux me faire changer d'avis quand j'ai décidé de faire quelque chose. Même si c'est sans espoir je me battrais jusqu'à la fin avec la force du désespoir. Quand il y a des obstacles, je prends mon courage à deux mains et j'avance même si je risque beaucoup. Je ne me laisses pas faire, j'ai du me battre pour arriver où je suis et je suis prête à me défendre. J'ai toujours cru que les mots étaient l'arme la plus puissante, même dans un monde de vampire. Malgré le fait qu'aujourd'hui je ne pratique plus, le piano reste une passion et j'essai de passer du temps à jouer.

    Description physique :
    Je dois dire que je ne me suis jamais vraiment arrêtée sur mon physique, trop omnibulée par mes partitions. Mais quand j'ai du commencer là j'y ai fait attention. J'ai toujours eu des yeux bleus magnifiques, clairs presque translucides, à vrai dire on se noie dans mon regard souvent. Je suis plutôt pâle de peau, malgré mes origines du Sud. J'ai de longs cheveux bruns, que je laisse lisse et flottant dans le vent le plus souvent. J'ai un beau visage, un sourire communicatif et un nez de lutin. Je porte toujours un collier en argent avec un gros saphir au bout, cadeau de mon père, je ne m'en sépare jamais. Je m'habille la plupart du temps en noir, alternant jupe et robe laissant découvrir mes longues jambes; bien que je porte des pantalons aussi. Je crois que je suis plutôt une belle jeune femme maintenant, mais je le suis devenue quand la vie a commencée à être dure pour moi.


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom :Val.
    Sexe :F
    Age :18
    Comment avez-vous connu le forum ?C'est mon 2eme Compte^^
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?Smile
    Vos disponibilités pour poster: Tous les jours en général
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: Ok By Kate
Revenir en haut Aller en bas
Constance Strozzi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK] Mer 17 Nov - 13:37

Désolé pour ce double post mais je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
avatar

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK] Mer 17 Nov - 15:16

Bienvenue à toi !

je ne vois rien à redire à ta fiche, tu es donc validée Wink
Je te donne les accès de suite.

En attendant, je t'invite à :
- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travail
- Faire ta demande de logement

Bon jeu à toi, Amuse-toi bien dans notre bonne ville de Chicago !


_________________




~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 23

MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK] Mer 17 Nov - 15:54

ouaaaaaaaaaaaaaai une demoiselle de plus dans cette belle ville infestée de salles sangsues !!!!!!!!

hum hum pardon

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Votre Personnage
Age du personnage: 21

MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK] Mer 17 Nov - 16:09

ah Jared et sa haine des vampires...
Bienvenue à toi Constance ^^ amuse-toi bien parmi nous (encore lol vu que tu es apparemment déjà là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Strozzi

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK] Mer 17 Nov - 16:15

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Adamson

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 43

Votre Personnage
Age du personnage: Apparence : 25 - Réel : 320

MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK] Mer 17 Nov - 16:38

J'essaye de faire un effort avec les humains en ce moment donc...
Bienvenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
avatar

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK] Mer 17 Nov - 17:53

Bienvenue charmante demoiselle ^^

_________________


¤ Dis moi Invité, oserais-tu semer le trouble dans ma ville ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Grigori Karn
Directeur de l'Université
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK] Jeu 18 Nov - 1:00

Bienvenue à toi future victime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Constance Strozzi [humaine - OK]

Revenir en haut Aller en bas

Constance Strozzi [humaine - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
-