Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Madison Delmonte [Humaine - OK] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Madison Delmonte [Humaine - OK] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Madison Delmonte [Humaine - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison Delmonte

Madison Delmonte

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Madison Delmonte [Humaine - OK] Vide
MessageSujet: Madison Delmonte [Humaine - OK] Madison Delmonte [Humaine - OK] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:24



.

Qui es-tu ?

.


            Madison Delmonte [Humaine - OK] Sanstitre3ag
                  Madison Delmonte
                  feat. with Olivia Wilde



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 24 ans
    Métier : Aucun pour le moment, à voir une fois que je me serais à nouveau installée définitivement à Chicago
    Groupe : Humain
    Particularités : (facultatif )

    Pour les Vampires :
    Pouvoirs : (Deux maximum, les Admins se réservent le droit de ne pas les accepter, merci de détailler.)

    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Née en 1996, je suis la deuxième et la dernière née de la famille Logans, famille d'artistes, de saltimbanques mais aussi et surtout famille aimante et protectrice, et ce peut être parfois un peu trop d'ailleurs. Au sein de cette famille je vins donc rejoindre ma sœur Amanda, sœur de trois ans mon ainée, grande sœur avec laquelle je n'ai pas tous les jours eu les meilleures relations du monde et ce tout simplement parce qu'elle a toujours eu beaucoup de mal à ne pas ressentir une certaine jalousie à mon égard et ce dès ma naissance. Pourtant de mon côté je l'ai toujours aimé et ai même bien souvent voulu la prendre comme exemple. Mais passons, après tout nous ne nous n'avons jamais été jusqu'à nous entretuer, c'est sans doute le principal et ce d'autant plus que je suis certaine que nous nous sommes toujours aimées l'une et l'autre bien plus que nous n'avons été capables de nous le dire ou de le montrer.

    Tout comme ma sœur j'ai donc été élevée au sein d'une famille d'artiste, baignant tout comme elle dans ce monde bien particulier qui n'a pu que me fasciner et ce même si je n'en ai pas fait ma vie. Après tout comment aurait-il été possible que je n'aime pas cela étant donné la façon dont nos chers parents nous ont élevé Amanda et moi.
    Quelle genre d'enfance ai-je eu? Quelle genre de petite fille ai-je été?
    Et bien mon enfance a été des plus normale et banale, et je crois que j'ai été une petite fille modèle ou du moins une petite fille faisant tout pour l'être. En fait je dirais que pendant mon enfance et une partie de mon adolescence j'ai été tout le contraire d'Amanda et donc une petite fille calme et obéissante aimant l'école et les études.
    Je crois d'ailleurs que je ne n'avais, à l'époque, jamais pensé avoir le droit d'agir autrement et ce tout simplement parce que mes parents avaient déjà bien assez à faire avec ma chère grande sœur.
    Amanda le tourbillon, Amanda la capricieuse, la susceptible, la déterminée. Amanda qui devenait sans que je ne m'en rendre vraiment compte, chaque jour un peu plus mon modèle, un modèle que je ne suivais pourtant pas encore.

    En effet la peur de décevoir mes parents, de leur donner trop de travail en cessant d'être une petite fille parfaite qu'ils n'avaient pas à surveiller, contrairement à Amanda, semblait à l'époque m'empêcher d'être véritablement moi.
    C'est donc dans l'ombre de ma sœur, une sœur que j'idolâtrai sans oser lui avouer que j'ai évolué durant toutes ces années, alors qu'Amanda, quant à elle ne semblait pas vraiment se soucier de moi, ce qui m'a blessé plus d'une fois, chose que je ne lui ai jamais avoué non plus.
    Mais tout commença à changer le jour où Amanda décida de mettre fin à ses études et de quitter le domicile familial afin de mener sa vie de la façon dont elle l'entendait.
    C'est en effet à partir de ce moment, alors que je n'étais moi même âgée que de 16 ans que je commença à m'affirmer un peu plus. Oh bien entendu je n'explosa pas entre les mains de mes parents, du moins pas tout de suite mais le mécanisme avait tout de même été lancé.

    Je devins donc peu à peu plus rebelle, moins obéissante et tout simplement parfaite, m'affirmant alors bien plus dans le choix de mes tenues et de mes fréquentations. Oui, à cette époque je me suis enfin sentie pleinement libre de faire ce que bon me semblai sans avoir peur de mettre trop de poids sur les épaules de mes parents. Après tout si ils ont réussi à survivre aux caprices d'Amanda pourquoi est ce que cela aurait été différent ou pire avec moi.
    Je commença alors à me rendre un peu moins souvent en cours, à être un peu moins appliquée mais aussi à multiplier soirées et aventures alors qu'Amanda, elle, semblait à présent mener une vie un peu plus rangée puisqu'elle travaillait à présent aux côtés du maire de Chicago.
    Est ce que je l'ai envié à l'époque? Et bien non, bien au contraire, puisque pour moi un poste tel que le sien rimait avec bien trop de responsabilités et de rigueur.
    D'ailleurs je ne suivis pas le même chemin qu'elle, préférant quitter Chicago mais aussi le pays au lendemain de mes dix huit ans afin de partir découvrir l'Europe.
    C'est d'ailleurs là bas que j'ai rencontré celui qui a été un temps mon mari, un bel italien bourré de charme et d'argent, un homme dont tous les jeunes filles rêvent comme époux et que toutes les belles mères veulent pour gendre.

    Entre nous, tout à d'ailleurs été parfait, du moins pendant une bonne année. Bonheur, sorties, sexe, petits plaisirs, entente... Tout à été parfait jusqu'à ce que nous ne devenions ni plus ni moins un vieux couple. Oh bien entendu les choses auraient certainement pu être arrangées mais voyez vous je n'ai même pas eu envie de tenter de de faire une telle chose, préférant tout simplement divorcer. Mariage s'étant déroulé sur un coup de tête, divorce sur un coup de tête, rien de plus normal vous ne pensez pas? Du moins c'est ainsi que j'ai résonné l'époque.
    C'est d'ailleurs à cette période, il y a de cela un peu plus d'un an que nous sommes devenues un peu plus proches Amanda et moi, devenant par la même occasion bien plus complices que nous ne l'avions jamais étés. D'ailleurs c'est à cette époque là que je me suis teinte en brune pour la dernière fois il me semble, afin que nous puissions une fois encore jouer de notre ressemblance.
    Toutefois malgré cette complicité grandissante je ne suis pas rentrée à Chicago pour autant, préférant prendre le temps de découvrir cette fois ci le pays qui est le mien, un pays dont j'ai d'ailleurs arpenté les moindres recoins durant des mois et des mois.
    J'aime cette vie de nomade, cette vie sans attache et pourtant il semblerait que je doive y renoncer aujourd'hui.
    En effet j'ai été contacté il y a de cela quelques jours par ma chère mère qui m'a annoncé la mort de ma sœur chérie, mort survenue après qu'elle se soit fait tirer dessus par un malade lors d'une de ces nombreuses soirées officielles auxquelles elle a toujours aimé participer.

    Le moment d'avoir, à mon tour, une vie un peu plus rangée semble donc être venu. Enfin, c'est ce que je pense. Mais avant toute chose il me faut rentrer à Chicago pour assister aux funérailles de ma sœur mais aussi et surtout pour la venger, pour détruire ceux et celles qui l'ont tués mais aussi qui l'ont mise dans ce pétrin en la faisant travailler au beau milieu de cette bande de suceurs de sang.

    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) : Qui suis je? Et bien je serais tentée une chieuse comme ma chère sœur. Et oui, il semblerait qu'Amanda ai bien déteins sur moi durant toutes les années que nous avons passé ensemble elle et moi et ce même si je n'ai aujourd'hui plus rien de celle qu'elle était lorsqu'elle est morte.
    En effet, si ma sœur avait une petite vie bien rangée ,je suis quant à moi encore une véritable nomade, une femme qui n'aime pas se prendre la tête et qui ne réfléchit d'ailleurs pas toujours à ce qu'elle fait ou désire faire. Je suis une femme des plus impulsives mais aussi des plus obstinée et lorsque j'ai une idée ou un désir en tête nul besoin de vous dire que je ne m'arrête jamais en chemin.
    D'ailleurs je ne sais pas encore si cette obstination va être positive ou me poser des problèmes à présent que ma vie a à nouveau prit un nouveau tournant.
    En effet ce que je souhaite plus que tout au monde à ce jour n'est autre que le fait de venger ma sœur et ce même si je sais bien qu'elle n'aurait probablement pas voulu que je fasse une telle chose et encore moins que je prenne des risques non négligeables pour elle.
    Mais que voulez vous, il semblerait que c'est lorsque l'ont perd les personnes que l'on aime que l'on se rend compte qu'on les aimait véritablement et qu'il devient quasiment impossible de faire disparaître le manque, la souffrance et les envies de vengeance.

    Aussi, je suis aujourd'hui une jeune femme n'aspirant qu'à la vengeance, même si je suis toujours la petite rebelle volage que j'étais avant la mort de ma sœur. Les vampires? Et bien il ne me font pas peur, bien au contraire mais...si jusqu'à présent je n'ai jamais vu le moindre inconvénient quant à leur existence et à la cohabitation que nous sommes forcés de faire perdurer avec eux, il m'est impossible au jour d'aujourd'hui de ne pas les détester, du moins en partie. Après tout si Amanda ne les avaient pas côtoyés de si près ne serait elle pas encore en vie?
    Vais-je les détester ou parvenir à comprendre ce qui pouvait bien attirer ma sœur vers eux en menant ma petite enquête sur sa mort? Je n'en sais encore rien mais ça seul l'avenir nous le dira, alors pourquoi ne pas laisser le destin faire les choses même si pour le moment je ne peux pas m'empêcher de le voir comme un beau salop.

    Description physique : Grande blonde élancée et séduisante et au regard d'un vert envoutant, regard au sein duquel il n'est pas bien difficile de se perdre ou de se noyer, on me dit bien souvent que je suis le portrait craché de ma sœur ainée Amanda, que je lui ressemble comme deux gouttes d'eaux, à un petit détail près bien entendu,...mes cheveux. Et oui contrairement à Amanda je suis blonde alors qu'elle était brune mais sinon croyez moi vous auriez eu bien du mal à savoir qui est qui si vous nous aviez croisé elle et moi et c'est ainsi depuis notre plus tendre enfance, d'ailleurs je ne vous cacherai pas que nous en avons joué bien plus d'une fois lors de nos quelques rares moments de complicité.
    Côté look? Et bien je m'adapte même si, à défaut d'être encore véritablement la petite fille modèle que j'ai été à une époque je préfère m'habiller de façon assez voyante et rebelle sans toutefois tomber dans la vulgarité bien entendu. Mais qui sais, peut être bien que je ferais en sorte de vous menez en bateau afin de vous donner l'impression que je ne suis autre que ma sœur disparue...


    ♦ Divers ...
    Mallory est la petite soeur d'Amanda Logans, ancienne assistante du maire de Chicago décédée il y a peu.
    Elle n'a toutefois pas le même nom de famille que sa sœur puisqu'elle a gardé son nom d'épouse même si elle est aujourd'hui divorcée.

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
aucun pour le moment


.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : Virg
    Sexe : F
    Age : 22 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? j'y suis depuis un bout de temps
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? rien pour le moment
    Vos disponibilités pour poster: 4 ou 5/7
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: OK By Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Madison Delmonte [Humaine - OK] Vide
MessageSujet: Re: Madison Delmonte [Humaine - OK] Madison Delmonte [Humaine - OK] Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:27

Voyons tu aurais du me taper sur les doigts !!! J'avais zappé moi.
Donc bien évidemment tu es validée. Je t'ouvres de suite les accès.
Tu connais trèèss bien le chemin donc je ne vais pas te faire de dessin.

Amuse toi bien.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Madison Delmonte

Madison Delmonte

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Madison Delmonte [Humaine - OK] Vide
MessageSujet: Re: Madison Delmonte [Humaine - OK] Madison Delmonte [Humaine - OK] Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:46

Rhoo ben non c'est pas bien grave je te l'ai dit, monsieur mon cerveau fait grève ces temps ci alors je n'ai pas vraiment eu le temps de trouver le temps long
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Madison Delmonte [Humaine - OK] Vide
MessageSujet: Re: Madison Delmonte [Humaine - OK] Madison Delmonte [Humaine - OK] Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:19

ouiiii enfin on peut dire bienvenue !!!
non mais enfin ivan !! j'en avais assez de pas pouvoir faire mon gentleman et de ne pouvoir lui souhaiter la bienvenue à cette demoiselle !! honte à toi !! je te tape sur les doigts pour elle !!!!! XD
hum hum sur ce, rebienvenue :Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Delmonte

Madison Delmonte

Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Madison Delmonte [Humaine - OK] Vide
MessageSujet: Re: Madison Delmonte [Humaine - OK] Madison Delmonte [Humaine - OK] Icon_minitimeVen 15 Oct - 8:11

Merci beaucoup cher Samaël, au plaisir de peut être se croiser un jour au détour d'un rp
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Madison Delmonte [Humaine - OK] Vide
MessageSujet: Re: Madison Delmonte [Humaine - OK] Madison Delmonte [Humaine - OK] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:12

Biienvenue à toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madison Delmonte [Humaine - OK] Vide
MessageSujet: Re: Madison Delmonte [Humaine - OK] Madison Delmonte [Humaine - OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Madison Delmonte [Humaine - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Humain(e)s
-