Chicago
Bienvenue sur Chicago.



Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.

Partagez|

Jeremyah Anderson [Humain - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremyah Anderson
Mannequin
Jeremyah Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

MessageSujet: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Sam 18 Sep - 15:21



.

Qui es-tu ?

.


                  Jeremyah Anderson
                  feat. with Jonathan Rhys-Meyer



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 23 ans
    Métier : Mannequin
    Groupe : Humain
    Particularités : Il a un tatouage sur l'omoplate gauche représentant un phœnix symbole de sa renaissance. Il a également un piercing au tragus.

    Pour les Vampires :
    Pouvoirs : (Deux maximum, les Admins se réservent le droit de ne pas les accepter, merci de détailler.)



    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    J’ai toujours vécu à Chicago, il faut dire que c’est une très belle ville et puis bon, je n’ai pas eu trop le choix. Je suis né ici et c’est comme ça. J’ai appris à apprécier cette ville et c’est encore mieux quand on est dans une famille aimante comme la mienne. C’est vrai que j’ai grandi entouré de beaucoup d’amour. Mes parents ont toujours tout fait pour moi et mon petit frère Elyah. Une bonne petite famille dont le bonheur est l’objectif principal. Pourtant, malgré tout cet amour, je sentais qu’il y avait quelque chose qui clochait. C’est vrai, il y avait quelque chose qui me donnait froid dans le dos la nuit. Si mes parents étaient encore là, ils pourraient vous dire que je faisais cauchemar sur cauchemar. C’était comme si j’avais senti qu’il se passerait quelque chose quelques années plus tard. Vous dire ce que je ressentais quand mes parents allaient me border le soir, je ne peux vous dire, mais en tout cas, j’avais la peur au ventre à chaque fois. Je sentais une menace et chaque nuit, j’espérais me tromper.

    Cette peur ne faisait que m’envahir plus les années passaient. C’était comme si je savais déjà pertinemment ce qu’il allait se passer. Ca jamais je n’ai réussi à l’expliquer. En tout cas, une chose est sur, à l’âge de mes 13 ans, quand la menace des vampires fut levée, je ne fus pas tellement surpris. En malgré le manque de surprise, j’étais tout de même mort de trouille. Qu’est-ce qui me dit que je ne vais pas finir mort dans une ruelle ? C’est vrai quoi, j’étais vraiment apeuré et puis à cet âge là, comment aurais-je pu me défendre. En attendant, j’essayais de passer le moins de temps possible seul dans les rues. La nuit, j’en parle même pas, je ne sortais pas du tout. Enfin du moins, quand j’étais encore au début de mon adolescence.

    C’est à l’âge de 16 ans, l’âge de l’insouciance, des idées les plus folles que ma peur commença à s’estomper. Disons que je m’étais mis en tête de vivre ma vie et donc pourquoi rester cloitré chez soi ? Il faut dire qu’avant, je n’étais pas un garçon des plus populaire et encore moins des plus sexy. J’étais plus du genre gentil petit gros au fin fond de la classe. Et puis, j’avais décidé de me reprendre en main pour écraser tous ces cons qui s’étaient foutu de ma gueule étant plus petit. Je m’étais mis au sport à haute dose, à la nourriture diététique et en l’espace de 5 mois, j’étais métamorphosé. Autant vous dire que mes détraqueurs avaient été des plus surpris en me retrouvant à la rentrée. J’étais maintenant là pour les écraser et je m’y donnais à cœur joie. Finis le petit Jeremyah apeuré et qui se renfermait sur lui. Bonjour au nouveau jeune homme sur de lui et inconscient parfois.

    C’est à cette époque là que je rencontre mon premier vampire. Enfin, pour moi, c’était une jeune femme tout ce qu’il y a de plus normal. Je n’avais plus aucune appréhension et du coup, je ne faisais plus du tout attention à mes fréquentations, ni même aux endroits que je fréquentais. C’est vrai, après tout, on doit cohabiter ensemble donc pourquoi les fuir. Bon pour cette première rencontre, je ne m’étais douté de rien du tout. J’ai juste commencé à me méfier quand cette jolie fille m’entraina dans une ruelle sombre. Je n’ai même pas attendu mon reste que j’étais parti en courant. Me faire mordre, elle peut toujours rêvé. Je veux bien vivre avec eux, mais de là à me voir soumis et totalement sous leur service quand même.

    Cette première rencontre m’avait tout de même permis de voir que leur but n’était pas tellement de nous exterminer sinon, elle m’aurait poursuivi. Mais non, elle n’avait rien fait, elle m’avait laissé partir sans rien dire. J’étais donc un plus ouvert à les côtoyer dans la mesure du possible bien sur. Je ne suis pas non plus entré dans leur cercle. Mais disons qu’il ne me dérange pas. Et puis depuis maintenant quelques années, je me suis pris d’un passe temps. Celui d’essayer de fasciner les vampires pour atteindre mon but. Alors ça marche ou pas, mais je peux dire que je passe de très bons moments avec certains membres de cette famille plus qu’étrange. Je me suis fait déjà mordre oui pour partager un moment de plaisir avec un vampire. Elles me fascinent et puis j’aime les séduire. Je sais pertinemment que c’est elle qui m’envoute mais peu importe, j’aime croire que c’est le contraire. J’essaye de ne pas trop tomber non plus dans leurs bras, parce qu’étant mannequin, les traces de morsures ne sont pas le plus adéquat.

    Voilà ma petite vie à Chicago, je suis totalement à l’aise dans cet enfer qu’est notre monde. Après tout, il faut bien s’y faire, ils ne partiront pas. Et puis je m’amuse, même si il a déjà fallu que je fasse le mort pour ne pas devenir leur serviteur. Je ne veux pas passer de leur côté, juste continuer ma vie faite de plaisir et de jeu.



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :
    Que dire sur mon petit caractère… Déjà je suis loin d’être un mec romantique et fleur bleue. Les « je t’aime » et compagnie, c’est pas pour moi. Je préfère la fougue d’une relation plus intense où la haine peut se mêler à l’amour. Bref, celle qui arrivera à voler mon cœur devra s’accrocher parce qu’elle n’arrivera pas à me faire changer. Si elle compte avoir un bouquet de fleur par semaine ou des petits cadeaux tout le temps, elle rêve. Le seul cadeau que je lui offrirais, c’est ma présence, mon amour et mon cœur. Pour le reste, c’est purement matériel. Un poil macho surement, mais ce qui fait mon charme et qui plait. Je suis franc et même si ça peut blesser, je préfère dire ce que je pense plutôt que de faire le faux cul et me taire. Non mais sérieux, si on ne peut plus dire ce que l’on pense, autant se foutre une balle dans le crâne tout de suite.
    Arrogant surement, il faut dire que mon changement de vie, de physique et mon envie d’écraser tout ceux qui m’ont fait du mal m’ont rendu un peu aigri. Peut être qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que le doux et gentil Jeremyah d’avant revienne. Mais je n’y crois pas trop, je me complais comme je suis et c’est le principal. Par contre, quand quelqu’un a mon amitié, ou même mon amour, il peut compter sur moi. Je ne suis pas du genre à lâcher mes amis et je fais tout pour les accompagner dans les bons comme dans les mauvais moments.
    Un brun séducteur, j’aime plaire et c’est comme ça. Je ne vais pas jusqu’à atterrir dans le lit de la jeune femme, mais en tout cas, j’aime la voir se pâmé devant moi. Et puis, je ne fais rien de mal après tout. Par contre, quand je suis en couple, je suis fidèle à 100%, la séduction est toujours là, mais je ne fais que jouer de mes yeux et rien de plus.
    Voilà je pense vous avoir tout dit sur mon caractère mais si j’ai oublié quelque chose, vous le saurez bien assez tôt.

    Description physique :
    Alors physique parlons physique. Je mesure 1m80 pour 70kg. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Et oui, avant d’être ce mec si beau que vous voyez en ce moment même, j’étais plutôt du genre bouboule et assez replié sur moi-même. Que voulez-vous quand on est gourmand et que ça nous profite, et bien on a du mal à se reprendre en main. Et puis, il suffit d’une moquerie de trop pour avoir envie de tous les écraser. C’est pour cette raison que je me mis au sport, à la nourriture saine et surtout que je me sculpta un corps de rêve. Vous l’aurez donc compris, mon corps est mon arme la plus efficace. Une arme de séduction que j’utilise assez souvent. Un joli sourire, deux ou trois boutons ouvert sur la chemise et le tour est jour. Et puis bien sur un regard de tombeur. J’aime séduire et c’est comme ça. Et puis je dois dire que mes yeux bleus m’aident pas mal. Merci papa et maman. Enfin voilà ce que je peux vous dire sur mon physique, le mieux est de m’admirer…

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : Anthony ou Tony
    Sexe : Masculin
    Age : 23 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Et bien non je viens tout juste d'arriver ^^
    Vos disponibilités pour poster: 5/7
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: OK By Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Sam 18 Sep - 21:19

Bonsoir et officiellement bienvenue sur le forum.

Je n'ai rien à redire sur ta fiche qui est bien complète à mes yeux. En voilà un qui risque d'en charmer plus d'une ici ^^ Je vais pouvoir te valider. En attendant je t'invite à :

- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travail
- Faire ta demande de logement

Bon jeu et amuses-toi bien !
Wink

_________________


¤ Dis moi Invité, oserais-tu semer le trouble dans ma ville ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Jeremyah Anderson
Mannequin
Jeremyah Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Sam 18 Sep - 21:26

Merci beaucoup Smile

Je fais tout ça de suite et j'espère bien en charmer quelques unes oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Votre Personnage
Age du personnage: 21

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Sam 18 Sep - 21:37

Bienvenue cheers
je rejoins l'avis de Ivan. Va juste falloir dresser ton coté prétentieux monsieur Anderson XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33

Votre Personnage
Age du personnage: 439

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Sam 18 Sep - 21:39

pep pep lina interdiction de baver sur un autre que moi pour toi XD
Bienvenue à toi Jeremyah. j'aime bien l'esprit du perso ^^
à bientot peut etre en rp. (surtout si tu veux la belle demoiselle au dessus Twisted Evil va y avoir baston XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyah Anderson
Mannequin
Jeremyah Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Sam 18 Sep - 21:42

Hum merci Lina Smile Effectivement va surement y avoir baston mais pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 23

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Sam 18 Sep - 23:52

oula samaël sort les crocs XD
bon alors moi je me tate de qui encourager... D'un côté Samaël est un vampire mais qui se déteste et de l'autre Jeremyah qui est humain mais qui fricotte de son plein gré avec les sangsues.... Et qui en plus est un confrere mannequin...
hummmmm..... MORT AUX DEUX !!!!!!

mais sinon bienvenue parmis nous lol on pourra peut etre bosser ensemble sur un shooting Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyah Anderson
Mannequin
Jeremyah Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Sam 18 Sep - 23:59

Non mais ça va pas, tu souhaite ma mort ? Ca va, je me prend du bon temps, tu devrais essayer tu serais moins aigri ^^ Sinon d'accord pour un futur shooting !
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Dim 19 Sep - 7:26

Bienvenu à toi ! amuses-toi bien ! Smile

_________________




~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 23

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Dim 19 Sep - 7:29

lol Jared déteste les vampires (et à juste titre) et tout ce qui s'y rattache.
mais pour le bon temps t'inquiète il se démerde autrement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Griffin

Pearl Griffin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33

Votre Personnage
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Mar 5 Oct - 20:59

Bienvenuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyah Anderson
Mannequin
Jeremyah Anderson

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK] Mar 5 Oct - 22:49

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremyah Anderson [Humain - OK]

Revenir en haut Aller en bas

Jeremyah Anderson [Humain - OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Humain(e)s
-