Chicago
Bienvenue sur Chicago.



Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.

Partagez|

Lina Logan [Humaine - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Votre Personnage
Age du personnage: 21

MessageSujet: Lina Logan [Humaine - Validée] Lun 13 Sep - 19:16



.

Qui es-tu ?

.


                  LINA LOGAN
                  feat. with Sophia Bush



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 21 ans
    Métier : Etudiante
    Groupe : Humaine
    Particularités : Très bonne danseuse.


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Je fus élevée comme une petite princesse et grandis aimée et choyée par mon entourage. Mes parents eurent du mal à m’avoir. Aussi quand ma naissance fut annoncée, elle fut considérée comme le miracle du millénaire par toute la famille. Mon enfance fut heureuse et épanouie. Je riais tout le temps et étais très entourée. J’avais une soif de connaissance de tout le monde qui m’entourait.
    Mes parents me gâtaient beaucoup. Sans doute un peu trop même parfois. Heureusement que je n’étais pas d’un tempérament capricieux… C’était tout juste si ils n’étaient pas plus heureux que moi lorsqu’ils me faisaient des cadeaux. Comme ce poney que j’ai eu le jour de mes 6 ans par exemple. J’ai eu beaucoup de chagrin quand il est mort… Alors aussitôt j’ai eu un chiot… Bref j’avais tout ce dont je pouvais rêver. Une famille aimante, une grande maison, des amis, des jouets à ne plus savoir qu’en faire… J’étais heureuse. Très heureuse.

    En 2010, quelques semaines après mes 10 ans, je regardais la télé avec ma tante et ma cousine, qui a le même âge que moi. Elles étaient en visite pour quelques jours car mon père étant le maire de la ville où nous vivions, il avait du se déplacer avec ma mère. Ma mère avait alors demandé à sa sœur de venir veiller sur moi. L’argument convainquant pour la faire venir fut « tu pourras profiter de notre piscine »…
    Je m’en souviens, ma cousine et moi avions voulu regarder Twilight qui était diffusé sur une chaîne de canal satellite. Le film de l’époque très à la mode. J’en étais folle. Team Edward !
    Puis tout d’un coup le programme fut interrompu. J’interrogeais ma tante du regard. Que se passait-il ? Une femme très belle parlait à la télé, disant des choses invraisemblables sur les… vampire ? Comme Edward ?
    Des images d’horreur emplirent alors l’écran. Sous le choque, ma tante mit du temps à nous cacher les yeux. Car ça n’avait rien d’un film d’horreur. C’était bel et bien la réalité ce qui était en train de se passer… Mais c’était trop tard. J’avais déjà tout vu… Le sang, les cris, la peur, encore du sang… La sœur de ma mère éteignit la télévision puis nous envoya monter nous coucher en hâte ma cousine et moi, avant de décrocher le téléphone pour essayer de joindre mes parents.

    Le lendemain, j’allais à l’école comme si de rien n’était, ma tante n’ayant pas voulu reparler des évènements de la veille alors que le matin je la bombardais de questions au petit déjeuner… Elle me répondit avec humeur de manger et d’oublier tout ça. Elle semblait nerveuse…
    Lorsque le soir je rentrai chez moi accueillie par les aboiements joyeux de mon chien, je découvrai une voiture de police garée devant l’allée de la maison. Poussant la porte de la maison qui était restée ouverte, je découvris ma tante en pleures, assise sur le canapé. Une femme et un homme étaient avec elle. Tous les regards se tournèrent alors vers moi. Que se passait-il ? La policière vint me chercher, une expression étrange sur le visage. Mélange de sourire rassurant et de désolation. Mon chien ne me quittait pas, assis à côté de moi. on aurait dit que lui était déjà au courant… On me fit asseoir à mon tour sur le canapé, puis la femme se mit à ma hauteur et prit mes mains.


    - Il va falloir que tu sois très courageuse ma chérie.
    Courageuse ? Pourquoi ? Je ne comprenais rien de ce qui était en train de se passer et pourtant j’avais un très mauvais pressentiment en moi car déjà je hochais négativement la tête.
    - Tu as vu ce qu’il s’est passé à la télévision hier ?
    Je ne répondai pas. Mon cœur battait à cent à l’heure et mes yeux s’embuaient.
    - Ton papa et ta maman… (j’entendis ma tante renifler) Ton papa et ta maman ont été tués hier… par… par les gens que tu as vus à la télé…

    Après cette horrible nouvelle, je me renfermai sur moi-même, refusant de parler aux autres ou de voir du monde. Ma tante m’accueillie chez elle et sa fille avec mon chien que je ne voulus pas laisser, car elle était également ma marraine et donc désignée pour prendre soin de moi.
    Quand j’eus grandi et fus un peu plus en âge de comprendre les évènements qui s’étaient passé quelques années plus tôt et ce qu’étaient vraiment les gens qui avaient tué mes parents, je développai une certaine aversion pour les vampires. Après tout, quoi de plus normal… Ces créatures que je croyais imaginaires et qui me faisaient rêver étant enfant m’avaient prit ceux que j’aimais le plus au monde… Ce dont je rêvais autrefois petite, que les vampires existent, je le répugnais aujourd’hui, adulte.
    Dès l’instant où j’emménageai chez ma tante et ma cousine, elles me traitèrent froidement. Pourquoi, je n’en ai aucune idée. Toujours est-il que cela ne m’aida pas à me reconstruire et à aller mieux plus vite… Je décidai cependant de ne pas faire attention et de relever la tête. Il le fallait. Je devais me reprendre. Mes parents qui aimaient tant me voir sourire n’auraient jamais supporté de me voir pleurer ainsi à longueur de temps pour une chose qu’on ne pourrait de toute façon pas changer. Ma blessure guérit avec le temps, mais bien sûr j’en garde toujours une profonde cicatrice.

    Lorsque j’eus 16 ans, ma tante fut mutée pour son travail. Je quittai donc ma petite ville natale et mes amis pour la belle ville de Chicago. J’en tombai immédiatement folle amoureuse. Les immeubles, les parcs, les lacs… La façon de vivre même ! Tout était tellement différent de ce que j’avais connu. Bien sûr ma grande maison où j’avais grandi et où j’avais tous mes souvenirs avec mes parents me manquerait. Mais j’étais persuadée de me plaire ici. J’allais pouvoir commencer une nouvelle vie où je ne serai plus cataloguée comme « la fille du maire, qui a perdu ses parents ».
    Je fus cependant un peu livrée à moi-même une fois à Chicago, car ma tante était trop occupée par son travaille pour s’occuper de moi et ma cousine trop obnubilée par les nouveaux garçons du lycée pour s’intéresser à moi. Heureusement que je croise de temps en temps la femme de ménage, sans quoi j’aurais l’impression de vivre seule dans cette immense maison où nous vivons désormais…
    Au lycée, étant nouvelle et timide de nature, je n’osai d’abord pas trop aller vers les autres. De plus je manque cruellement de confiance en moi, ce qui ne me facilitait pas la tâche. Je me fis cependant quelques bons amis et terminai le lycée avec succès. J’en sortis diplômée et fut reçue à la prestigieuse université de Chicago.

    Je n’ai jamais eut de petit ami ni ne suis non plus tombée secrètement amoureuse d’un garçon comme la plupart des filles de mon âge. Je préfère étudier. De toute façon, je ne plais pas aux garçons… Ils ne me regardent pas. Ils préfèrent les filles grandes, blondes, minces à forte poitrine. Tout ce que je ne suis pas… Mais ce n’est pas grave. Je suis très bien sans. Oui je rêve d’amour. Oui je rêve qu’un jour quelqu’un n’ai d’yeux que pour moi. Comme toutes les filles je suppose. Mais ce n’est pas ma préoccupation principale. Si ça doit venir, ça viendra tout seul. En attendant, je croque la vie à pleines dents, je prends ce qu’elle m’offre et je profite. Du moins j’essaie. Car ce n’est pas facile tous les jours. Ma tante est dure avec moi et mon passé me rattrape souvent. Une image, une odeur, une couleur, un son… Et mes parents me reviennent à l’esprit. Je ne veux pas les oublier. Loin de là. Mais ça me fait tellement souffrir parfois… C’est pourquoi j’aimerai une épaule sur qui pleurer ou même juste quelqu’un à qui parler de temps en temps. Mais mon vécu m’a apprit que la vie était trop courte… Alors pourquoi attendre quelque chose qui ne viendrait sans doute jamais ? Au moins avec les études, je sais où je vais.

    Je suis maintenant en 3ème année à la faculté de Chicago. Je vise le doctorat en Histoire. Je suis passionnée par ce sujet en général et en particulier par le thème des rois de France. J’ai parfois l’impression d’être née dans le mauvais siècle… Ce monde brutal, grossier et moderne est tout de même nettement moins intéressant que l’époque où l’on courtisait les femmes et où l’on essayait de briller par ses propres faits et non grâce à des artifices… Coûte que coûte, je réussirai ! Je l’aurai ! J’aurai mon doctorat !
    Maintenant que j’y ai un peu plus mes repères, je me plais vraiment à Chicago. Bien que cohabiter avec des vampires me répugne un peu. Légitime après ce que j’ai à leur reprocher après tout. Mais même si j’ai une certaine aversion à leur égard, je dois avouer que dans un certain sens, ils continuent de me fasciner. Je n’en ai jamais vraiment rencontré. J’ai du en croiser beaucoup certes, mais rien de plus. Et si j’en ai croisé, je ne m’en suis même pas aperçue… Quelle serait ma réaction ? Je l’ignore. Nous verrons le jour où cela arrivera…



    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    Portrait moral (caractère , ...) :
    Lina est une jeune fille passionnée, douce, aimante, souriante et qui aime la vie malgré son passé douloureux. Elle n’en attend pourtant pas grand-chose afin de ne pas être déçue par cette dernière. Elle préfère éviter de rêver, même si elle est une grande rêveuse et une romantique dans l’âme. Elle prétend le contraire, mais après avoir été privée d’amour sincère depuis la mort de ses parents, elle n’attend qu’une seule chose c’est de tomber amoureuse. Qu’on s’occupe d’elle. Qu’on lui montre qu’elle compte.
    Elle a un côté innocent et n’a pas confiance en elle. Elle est timide, persuadée qu’elle ne plait pas et que les hommes ne peuvent pas s’intéresser à elle. Mais ce n’est pas l’avis de la gente masculine, qui la regarde d’un oeil qui n’a souvent rien d’innocent… Car Lina est naturelle et spontanée. Si elle veut rire, elle rit. Si elle veut pleurer, elle pleure. Elle n’a pas conscience de sa beauté et c’est pourquoi elle n’en est que plus attirante. Elle est simple mais a du tempérament et du répondant si on vient l’ennuyer.
    Elle a du mal à accepter l'état d'asservissement dans lequel la race humaine se trouve. Mais au fond a-t-elle le choix… ?

    Description physique :
    Lina n’est pas blonde, n’a pas la taille mannequin, ni les yeux bleus, ne fait pas 1m80 et possède encore moins un bonnet D. C’est une fille ordinaire. Elle mesure 1m69 et sans être grosse, elle a tout de même des formes là où il faut. Elle complexe d’ailleurs un peu sur son physique, bien qu’il n’y ai vraiment pas de quoi et elle s’en apercevrait si elle voulait bien croire un peu plus confiance en elle. Lina a des cheveux longs et bruns avec des reflets auburn. Ses yeux noisette en amande tirent sur le vert à la lumière du soleil et sa peau est plutôt pale. Côté vestimentaire, elle s’habille bien mais simplement. Elle n’aime pas les vêtements clinquants et grossiers. Pour le maquillage, cela se résume généralement à un trait de crayon noir, du mascara et à un baume transparent pour les lèvres. Le naturel, c’est toujours mieux. Elle s’attache rarement les cheveux, préférant laisser ses boucles libres, lorsqu’elle ne les lisse pas. Quant à son visage, il est très expressif, avec des traits doux et fins. Lina est plus une fille mignonne qu’une grande beauté à proprement parler. Mais cela à son charme aussi n’est-ce pas ?

    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
    Samaël Winshester : Mon beau vampire qui me fascine et que j'adore. Il a du mal à s'ouvrir à moi à cause de son passé. Mais je sens qu'au fond il ressent quelque chose pour moi. Le lien entre nous est fort et unique.



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : Elo
    Sexe : F
    Age : 21
    Comment avez-vous connu le forum ? partenariat avec Reversa
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? mettre les fiches validées dans les fiches validées ^^
    Vos disponibilités pour poster: sauf exception, tous les jours !!
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [Ok by Kate]


Dernière édition par Lina Logan le Sam 16 Oct - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 14 Sep - 7:38

Bienvenue dans ma ville jeune demoiselle,

Je n'ai rien à redire au sujet de ta fiche qui est bien écrite, cohérente et agréable; Un petit personne fort sympathique et presque touchant.
Je vais donc pouvoir t'ouvrir les portes de la ville sous peu en te souhaitant un bon jeu.

Je t'invite à :
- Faire ta demande de logement.

N'hésites à nous contacter en cas de besoin.

PS : Nooonn Teamm Jaccooobbb !!!!!
Arrow

_________________


¤ Dis moi Invité, oserais-tu semer le trouble dans ma ville ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 14 Sep - 14:45

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien !

_________________




~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33

Votre Personnage
Age du personnage: 439

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 14 Sep - 16:51

je suis amoureux !!!!!!!!!!!!
viens voir tonton samaël Twisted Evil lol
bienvenue bienvenue bienvenue !!! cheers

quoi Ivan team Jacob !!!! Faux frèèèèèère !!!!!!!!! XD


Dernière édition par Samaël Winshester le Mar 14 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 23

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 14 Sep - 18:25

MDR bon ok là c'est fini... Sam est amoureux XD
par contre le "viens voir tonton samael Twisted Evil" moi ça me ferait plus fuir qu'autre chose Very Happy
mais bon lol
Bienvenue Lina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Votre Personnage
Age du personnage: 21

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 14 Sep - 18:45

Merci à tous pou...
*bave sur Samaël et Jared (le maire je sais pas si je peux vu que sa propriété est là XD)*
hum hum je disais donc merci à tous pour l'accueil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phedre de Varennes
Servante de Danael Carminiel
Phedre de Varennes

Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 26

Votre Personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 14 Sep - 18:54

Bienvenue (en retard je l'avoue ... )
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Ils sont tous trop ... enfin voilà quoi ... on se comprend ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 14 Sep - 20:38

Samaël Winshester a écrit:
quoi Ivan team Jacob !!!! Faux frèèèèèère !!!!!!!!! XD

Bah ouais quoi !! Attends Edward c'est trop une tapette quoi. Jacob c'est un vrai mâle lui au moins. Et pourtant j'aime pas les poilus hein mais là Edouard ... Pfff.
Oui sous Ivan ça ne le fait toujours pas ... je sais.

Quoi qu'il en soit, charmante demoiselle, tu as raison de te méfier, Katelyn est très jalouse ^^

_________________


¤ Dis moi Invité, oserais-tu semer le trouble dans ma ville ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Votre Personnage
Age du personnage: 21

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mer 15 Sep - 6:07

Merci Phèdre ^^ oui on se comprend totalement XD

hey monsieur le maire !! on ne dénigre pas Edward sur ma présentation !!!! lol
Il n'a rien d'un lopette. Il est en perpétuelle souffrance. Un peu comme Samaël en fait ^^ (je viens de lire sa fiche j'adore !!)
J'adore Jack aussi mais il est trop gamin dans sa tête. Normal il reste un garçon de 16 ans après tout. Canon ça c'est clair lol. Mais quand meme. Edward c'est plus le prince charmant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mer 15 Sep - 10:36

Moi je vais vous mettre d'accord, Jacob et Edward sont tous les deux des tapettes, voilà c'est dit. Le seul VRAI vampire (et pas un truc en perpétuel constipation qui brille au soleil) c'est MOI!

Bienvenue à toi future et jolie victime!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33

Votre Personnage
Age du personnage: 439

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mer 15 Sep - 15:17

MDR voilà j'aime ta philosophie Grigori XD
Fias gaffe lina il est un peu sadique sur les bords celui là par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Khiméria Delaunay
Propriété de Grigori Karn
Khiméria Delaunay

Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Votre Personnage
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mer 15 Sep - 16:28

Je peux confirmer cette affirmation...
Fais gaffe à ne pas en faire les frais Lina, et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Votre Personnage
Age du personnage: 21

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Jeu 16 Sep - 21:27

Merci Khiméria ^^
Directeur de l'université en plus Monsieur Karn ?
Nous nous croiserons peut etre dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Lun 20 Sep - 10:24

Pourquoi pas j'adore discuter avec mes étudiants surtout quand ils ont le sang chaud. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Votre Personnage
Age du personnage: 21

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Lun 20 Sep - 16:30

et vierges de surcroit ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Lun 20 Sep - 19:09

Bof ça je n'y prete pas attention, c'est une légende le fait que ça change le gout du sang ... Euh je veux dire la qualité des étudiantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33

Votre Personnage
Age du personnage: 439

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Lun 20 Sep - 21:19

Rentre tes crocs et vas donc t'occuper de ta servante toi !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 21 Sep - 1:44

Je vais m'occuper de ma servante, mais je ne rentrerai pas mes crocs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Griffin

Pearl Griffin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 33

Votre Personnage
Age du personnage: 19 ans

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 5 Oct - 21:02

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mar 5 Oct - 22:14

Bienvenue à toi ^-^

Eh puis c'est vrai que Grigori est le plus sexy et vous savez quoi?
IL EST À MOIIIII

Mouahahahahaha!!

Revenir en haut Aller en bas
Lina Logan
Etudiante
Lina Logan

Messages : 105
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30

Votre Personnage
Age du personnage: 21

MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée] Mer 6 Oct - 5:19

merci les filles ^^
tkt kim je te le laisse XD grig est un peu trop sadique à mon goût lol
je préfère mon vampire torturé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lina Logan [Humaine - Validée]

Revenir en haut Aller en bas

Lina Logan [Humaine - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Humain(e)s
-