Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Jared Williams [Humain - Validé] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Jared Williams [Humain - Validé] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jared Williams [Humain - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:20



.

Qui es-tu ?

.


            Jared Williams [Humain - Validé] B_bmp10
                  JARED WILLIAMS
                  feat. with Jensen Ackles



    ♦ Quelques Précisions ...


    Age : 23
    Métier : Mannequin. Mais la nuit, j'ai ma propre affaire à mener à bien...
    Groupe : Humain
    Particularités : Tatouage en forme de pentagramme sur le pectoral gauche et le nom de sa soeur à l'interieur de son avant-bras droit.


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...


    Je suis né et j'ai grandi à Chicago. J’ai eu une enfance vraiment heureuse et insouciante avec mes parents et ma petite sœur Jamie, qui m’insupportait chaque jour que dieu faisait... Mais bon normal entre frère et sœur me direz-vous… Je l’aimais quand même cette petite casse-pied. C’était amusant de la faire râler. Mais un jour…ou plutôt une nuit, le lendemain de mes 6 ans, elle fut tuée sous mes yeux par un de ces salauds de vampires. Moi je fus épargné grâce à mon père qui arriva à temps et qui tira une balle en argent dans l’épaule du tueur de ma sœur, qui prit la fuite. Je ramassai la balle qui était ressortie de son épaule et la serrai dans mon poing tandis que je regardai le corps sans vie au cou déchiqueté de Jamie…

    Dès lors, mes parents, membres des Crows (enfin paraît-il car moi je ne suis pas au courant de leur vie de chasseur. Ils faisaient d’ailleurs partie des meilleurs éléments du groupe des rebelles à ce qu’il paraîtrait.), commencèrent à traquer ce sale vampire. Je fus donc livré à moi-même très tôt étant donné qu’ils n’étaient que rarement chez nous. Je dû m’élever tout seul. Et je pense ne pas trop me venter en disant que ça ne m’a pas trop mal réussi.
    Lorsque j’ai eus 16 ans, ma vie empira encore… Comme si j’avais eu besoin de ça, mon père et ma mère furent grièvement blessés alors qu’ils étaient enfin sur une piste sérieuse concernant le vampire qui avait vidé Jamie de son sang 10 ans plus tôt. Mon père mourut des suites de ses blessures et ma mère tomba dans une profonde dépression. Quoi de plus normal cela dit lorsqu’on voit mourir sa fille puis son mari… Du coup, adolescent pendant que ceux de mon âge sortaient et faisaient la fête, je dus porter seul le poids de la maison et m’occuper de ma mère, qui se raccrocha à moi étant donné que j’étais tout ce qui lui restait désormais… Ma sœur assassinée, mon père tué, ma mère souffrant chaque jour que dieu faisait… Je grandis en nourrissant une haine sans bornes pour les vampires, qui avaient détruit ma famille. Oh oui c’était à cause d’eux que ma vie était ce qu’elle était désormais ! Je déteste cette société où ces sangsues maîtrisent tout !
    Ce n’est pas seulement à celui qui a tué ma sœur que j’en veux. Mais à tous ! Jusqu’à ma majorité, je dus rester avec ma mère car je n’avais pas les moyens de payer quelqu’un pour s’occuper d’elle à ma place. Mais depuis que j’ai eus mes 21 ans et donc la majorité (et donc l'indépendance XD), je chasse et tue les vampires qui ont gâché ma vie (du moins j'essaie de mon mieux) ! Et je vais vous dire un truc, à chaque fois que j'y parviens, je prends mon pied en le voyant mourir de mes mains. C’est grisant. Je chassais déjà un peu en cachette lorsque j’étais au lycée (et oui il ne fallait pas que ma mère l’apprenne…). Je faillis me faire tuer une bonne cinquantaine de fois d’ailleurs et eus pas mal de chasses d'où je rentrai frustré et bredouille… Mais après tout, c’est ainsi qu’on s’améliore. J’ai appris les ficelles du « métier » sur le terrain et je travaille seul mais efficacement. Je sais me montrer discret mais rapide.

    J’ai entendu parler des Crows lorsque j’étais petit. Je ne sais pas si ils existent vraiment, mais si c’est le cas, je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à exécrer les vampires. J’espère qu’un jour ils viendront me trouver (il paraît que c’est comme ça qu’ils recrutent non ?) et qu’avec les informations qu’ils pourront me fournir, je retrouverai le meurtrier de ma sœur.
    Je sais manier les armes et me battre. Depuis la mort de ma sœur, je fais des arts martiaux en tout genre. Depuis toujours je me prépare à rencontrer le salopard qui a prit sa vie à Jamie.

    En ce qui concerne ma vie perso, rien de bien intéressant à raconter. Pas de petite amie si c’est ce que vous voulez savoir. Je n’en ai d’ailleurs jamais vraiment eu. Rien que des passades. Des filles d’un soir. Ou au plus long d’une semaine… Et encore à la fin elle commence à me gonfler car je ne peux pas me concentrer sur la mission que je me suis confiée. J’ai pas le temps pour les filles. Je préfère traquer. Pourtant, sans vouloir me jeter des fleurs, nombreuses sont celles qui me courent après. Pas étonnant lorsqu’on me regarde héhéhé. Avouez que je suis plutôt beau gosse non ? En plus il est vrai que j’ai toujours eu un tempérament de charmeur. J’aime bien draguer. Je suis comme ça. Parfois les filles espèrent, mais je vais rarement plus loin qu’une nuit ou deux. La mémoire de ma sœur est ma priorité et je ne veux pas perdre mon temps avec une petite amie qui me détournerait probablement de ma tâche. Beh oui y’a toujours des tentations lorsqu’on est avec une fille...

    Je me rappelle assez vaguement de la sale tête du vampire qui a causé le malheur de ma famille. Après tout, je n’avais que 6 ans à l’époque. Mais lorsque je le verrai, je saurai que c’est lui. Je le reconnaîtrai. J’en suis sûr. Peut être a-t-il la marque de la balle en argent qui l’a transpercé ce jour là… Cette même balle que j’ai ramassé dans le sang encore chaud de Jamie et que la prochaine fois je foutrai dans son cœur et vengerai ma sœur !!! Mais désolé je m’emporte.
    Après être sortit diplômé du lycée, je tentai d’entrer à la fac et fus accepté. J’allai en cours pendant 2 mois mais ça ne me plut pas. Les cours, les devoirs, les exams, les profs, (l’autorité…), ce n’était vraiment pas pour moi. Et en plus de ça, ça me prenait du temps sur mes activités nocturnes à cause des révisions. De plus je voulais gagner de l’argent immédiatement pour pouvoir me consacrer avec efficacité à la chasse, avec des armes dignes de ce nom. Je décidai donc du jour au lendemain d’abandonner la fac et de ne plus y aller. Bien entendu, ma mère me fit une scène mais je n’en eus rien à faire. Majorité = je fais ce que je veux = rien à secouer de ce que tu penses. Oui je sais c’est un peu rude, mais je ne suis pas au courant du fait que mes parents ont cherché à venger ma sœur pendant 10 ans, avant que mon père ne meurt à son tour. Du coup je garde une petite rancune…

    Grâce à mon physique attractif, je n’eus aucun mal à me faire repérer et à devenir mannequin. Un mannequin très demandé d’ailleurs. Je n’aime pas particulièrement ça, mais au moins ça paye bien et vite. C’est de l’argent facile. J’ai d’ailleurs mon propre appart, où je vis seul. De plus, le mannequinât est le parfait métier pour couvrir ma double vie. Après tout, dites moi qui soupçonnerait un mannequin sans cervelle et superficiel d’être un tueur de vampires assoiffé de vengeance la nuit ?
    Je visite ma mère chaque soir avant d’aller chasser. Et chaque soir c’est la même rengaine : « Je t’en supplie Jared n’y vas pas. Je ne survivrai pas si je devais te perdre toi aussi… Tu dois accepter la société telle qu’elle l’est désormais et cohabiter avec les vampires sinon tu finiras par te faire tuer blablablabla. » Et puis quoi encore ?! Certainement pas ! Je refuse d’accepter la société telle qu’elle l’est aujourd’hui ! Je refuse d’être l’esclave de ses horreurs de sangsues ! Je tuerai autant de vampires que je le pourrai et je vengerai ma ptite sœur ! Qu’importe le temps que ça me prendra !


    ♦ Qui es-tu vraiment ?


    Portrait moral (caractère , ...) :
    Je sais utiliser mon physique dira-t-on… engageant pour récupérer des infos sur les vampires. Je fais le charmeur pour que les filles me disent innocemment ce qu’elles savent et le bon pote cool sans être lourd pour que les mecs en fassent autant. J’aime assez envoyer des pics aux vampires lorsque j’en croise avant de tenter de les tuer. Ou même pendant d’ailleurs… J’essaie toujours de trouver le petit mot pour rire. Après tout, je deviendrai fou si je devais être tout le temps sérieux avec ce que je fais… D’autant plus que comme je vous l’ai dit, j’aime tuer du vampire. Il est bien normal de les taquiner un peu avant qu’ils ne meurent après tout. Je suis quelqu’un de têtu et de téméraire. Lorsque je commence quelque chose, en général je vais jusqu’au bout et il est pratiquement impossible de me détourner de ma tâche.
    Même si je n’ai pas le temps pour les filles, je suis un vrai dragueur. J’aime plaire mais ne tombe jamais amoureux et surtout pas d’une vampire ! Oui je sais on dit ne jamais dire jamais. Mais moi je le hurle : JAMAIS ! Je ne suis pas prétentieux ou superficiel. Encore une fois, pas le temps pour ces fadaises. Où lorsque je le suis, c’est un genre que je me donne. Car j’ai en réalité une double personnalité : le bon copain de service la journée ; amusant, souriant, attentionné, charmeur… et le chasseur impitoyable la nuit ; aux aguets, la rage aux dents, sérieux, discret et vengeur. J’aime ma mère et aimerais pouvoir lui faire plaisir en arrêtant de chasser le tueur de ma sœur. Mais je peux pas. Je me le suis promis. Je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas tué de mes mains ce salopard. Je garde toujours la photo de Jamie sur moi afin de me souvenir de pourquoi je fais ça. Je suis révolté par l’état de servitude dans lequel se retrouvent les humains. Je refuse d’être un esclave de cette race que j’exècre. Je fais le dur et le marrant de service que rien ne peut atteindre, mais en réalité en moi c’est la torture. Si je fais du sarcasme, c’est pour cacher la souffrance qui me déchire le corps de l’intérieur à chaque instant... Malgré ça, je suis en général un bon vivant qui aime rendre gentiment service. Mais lorsque je croise un vampire, je deviens impulsif, violent et je vous assure que je n’ai alors plus rien de gentil…

    Description physique :
    Je crois que vous l’aurez remarqué, mais je suis un mec… Bien que j’ai déjà 23 ans passés, j’ai un peu le style même du beau gosse coqueluche de lycée : séduisant, ténébreux, charmeur, grand, élancé… Je m’habille toujours avec style. J’aime être bien habillé. Mais avec des vêtements où je suis à l’aise et avec assez de rangements pour que je puisse y glisser mes armes. J’ai conscience que mon physique attire mais encore une fois, je n’ai pas le temps de m’en venter. J’ai des choses bien plus importantes à faire que de rouler des mécaniques. Je suis châtain aux yeux verts et je vais vous faire mourir mesdemoiselles, mais j’ai un corps d’athlète, besogné par le métier des armes et ma chasse perso aux vampire. Je suis un sportif. J’entretiens quotidiennement mon corps en allant courir et en faisant de la musculation. Je porte sur moi les souvenirs de mes diverses rencontres avec des vampires. J’ai plusieurs marques de morsures et de profondes griffures sur le corps. Elles font partie de moi et je les porte fièrement ! Car chaque vampire qui m’a touché, l’a amèrement regretté...


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) : ennemis => les vampires



.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom : Ju
    Sexe : masculin
    Age : 24
    Comment avez-vous connu le forum ? sur un forum de pub
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ? non je suis encore trop nouveau pour ça ^^
    Vos disponibilités pour poster: presque tous les jours
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: ok by Kate




_________________



Dernière édition par Jared Williams le Ven 24 Sep - 1:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phedre de Varennes
Servante de Danael Carminiel
Phedre de Varennes

Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage:

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:37

Merci beaucoup !!
Dis moi les servantes sont fidèles à leur maître ou...? lol
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:03

Bienvenue à toi !

Je t'ai envoyé un mp, j'attends ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:26

j'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:41

Phèdre ! les bienvenues c'est après la validation afin de facilité notre travail, merci d'y penser la prochaine fois.

Bon alors, j'ai lu ta fiche et quelques trucs me dérange.

Citation :
Lorsque j’ai eus 16 ans, ma vie empira encore… Comme si j’avais eu besoin de ça, mon père et ma mère furent grièvement blessés alors qu’ils étaient enfin sur une piste sérieuse concernant le meurtrier qui avait vidé Jamie de son sang 4 ans plus tôt

tu dis que tu as 16 ans... et que ta soeur a été vidée 4 ans plus tôt... je croyais que tu avais 6 ans quand c'est arrivé ?, si je compte bien là ça t'en fait 12.


Citation :
- Mais depuis que j’ai eus mes 21 ans et donc la majorité (et donc indépendance XD), je chasse et tue les vampires qui ont gâché ma vie ! Et je vais vous dire un truc, à chaque fois je prends mon pied en les voyant mourir de mes mains. C’est grisant. Je chassais déjà un peu en cachette lorsque j’étais au lycée (et oui il ne fallait pas que ma mère l’apprenne…). Je faillis me faire tuer une bonne cinquantaine de fois d’ailleurs… Mais après tout, c’est ainsi qu’on s’améliore. J’ai appris les ficelles du « métier » sur le terrain et je travaille seul mais efficacement. Je sais me montrer discret mais rapide.

heuuu.... moi je veux bien que tu en ais tué quelques uns, mais la façon dont tu parles, laisse entendre que c'est un sacré nombre qui on périt sous ta main.... sur chicago, il faut garder un minimum de réalisme, il n'y a pas de super héros, en plus depuis le temps que tu sévis, les instances supérieurs t'aurais déjà repéré... penses-y.... d'autant plus que tu es jeune, seul... une proie facile pour eux...


Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:23

Je te corrige tout ça dis moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:41

Bon ça me semble déjà plus réaliste, te voilà donc validé !
BOn jeu à toi !

Je t"invite, si ce n'est pas déjà fait à :

- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travail
- Faire ta demande de Maître si tu en désires un
- Faire ta demande de logement

Revenir en haut Aller en bas
Serena Wade

Serena Wade

Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:06

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Phedre de Varennes
Servante de Danael Carminiel
Phedre de Varennes

Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage:

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:13

En théorie je suis fidèle à mon maître mais je peux remédier à ce problème ... Il suffit qu'il ne le sache pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:26

Bienvenue dans ma ville.
Crois moi, je vais te surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:15

Oula ça commence bien pour moi XD le grand chef me surveille...
Merci Serena Wink
Y'a que des belles filles ici je vais devenir dingue moi XD
Phedre, j'espère te croiser un de ces jour Cool et si ton maître il est pas content, je l'attends !!
euh... c'est le mec maousse ?? Shocked ouai bon bah on fera en sorte qu'il le sache pas en fait Very Happy je suis tête brûlé mais pas suicidaire Laughing

J'ai ouvert un sujet dans les rues. Quelqu'un m'y rejoint ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:58

Bienvenue à toi ^^ Et si vos persos font plus que se rencontrer, en effet, mieux vaut veiller à ce que le mien ne soit pas au courant car si on se réferre à son histoire, vous passerez un sale moment, la trahison, ça le met hors de lui Razz
Mais moi, je te souhaite de bien t'amuser ici parmi nous et qui sait, peut être à bientôt en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:06

Avec grand plaisir pour le RP !!
Un sale moment pourrait être marrant à jouer qu'est-ce que t'en pense XD
on verra où nous menera l'histoire lol
en tout cas merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Winshester

Samaël Winshester

Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 439

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:29

Ah ça y est toi tu arrives et tu dragues le copines des autres XD
on peut vraiment pas te laisser seul deux secondes Razz
merci de m'avoir fait connaître le forum j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams
Mannequin
Jared Williams

Messages : 115
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37

Votre Personnage
Age du personnage: 23

Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:32

HAAAAHAAHAA je rigole !!
tu crois que je t'ai pas vu toi sur ta présentation ??? Laughing
d'ailleurs je file de ce pas te souhaiter la bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jared Williams [Humain - Validé] Vide
MessageSujet: Re: Jared Williams [Humain - Validé] Jared Williams [Humain - Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jared Williams [Humain - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Humain(e)s
-