Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Phedre de Varennes [Servante - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phedre de Varennes
Servante de Danael Carminiel
Phedre de Varennes

Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage:

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:54



.

Qui es-tu ?

.


            Phedre de Varennes [Servante - Validée] Iconoeilco2
                  PHEDRE DE VARENNES
                  Nina Dobrev



    ♦ Quelques Précisions ...

    Age : 19 ans
    Métier : pianiste en attente de trouver un maître.
    Groupe : Servante
    Particularités : Phedre possède une mémoire impressionnante qui lui permet de retenir jusqu’à de petits détails insignifiants.


    ♦ Racontes nous ton Histoire ...
    Tout commence un soir de mai. Une pluie battante s’abat sur Londres. Derrière la vitre crasseuse d’un petit appartement à l’est de la ville, Solenne de Varennes regarde les gouttes s’écraser sur la vitre. Dans ses mains, elle tient un test de grossesse positif. Elle est enceinte. Mais une question subsiste : qui est le père ? Marc, son copain de fac ? ou bien John , le gars avec qui elle trompait Marc ? Ou bien peut être le gars sexy et brun qu’elle avait rencontrés lors d’une soirée à thème dans une boite du coin. La jeune femme posa une mains sur son ventre encore plat et se demanda ce qu’elle allait faire…

    9 mois plus tard …

    Le bébé crie. Sa mère, endormie sur un fauteuil usé se lève. Elle prend la petite fille dans ses bras pour lui donner le sein. Enfin elle se calme. Solenne repose ce petit être dans son berceau et la regarde s’endormir. Que c’est fatigant un bébé ! Jamais elle n’aurait cru cela. Elle allait sans doute la faire adopter. Elle s’était souvent posée cette question pendant la grossesse mais elle avait préféré garder le bébé… mais maintenant qu’il était là, ça changeait tout. De plus, ses économies se réduisaient de plus en plus et elle n’aurait bientôt plus de quoi les faire vivre. C’est alors qu’elle eut une idée.

    5 mois plus tard…

    Solenne regarda en arrière une dernière fois. Deux semaines plus tôt elle était entrée dans cette maison avec sa fille et avait renoué avec sa mère. Et voila qu’elle défaisait maintenant deux semaines de bonheur. Dès le début elle avait planifié tout cela. Mais elle ne s’était jamais doutée que ce serait aussi douloureux. Au moins elle savait que sa mère prendrait soin de Phèdre, qu’elle lui donnerait l’amour que ce bébé méritait.
    Elle tourna le dos à la grande maison et parti, son maigre sac de toile sur l’épaule.


    7 ans plus tard… 2010

    Phedre regarda la jeune femme derrière l’écran plasma de sa grand-mère. Elle était belle. La petite fille ne saisissait pas tout ce qu’il se disait mais peu importait. Ce devait être une princesse. Selon l’enfant, seules les princesses devaient être aussi jolies.
    Elle se tourna alors vers son aïeule :
    « Dit Mamie, c’est quoi un « vampire » ?
    -c’est une créature imaginaire qui est très méchante et qui boit le sang des humains pour se nourrir.
    -Pourquoi la princesse elle parle de vampire alors ?
    -Je ne sais pas ma chérie." La vieille femme avait pris un air livide, les yeux agrandis par la terreur. Phedre se tourna alors vers l’écran et découvrit avec horreur les images sanglantes avant que sa grand-mère n’ait le réflexe de lui couvrir les yeux de sa main fripée.
    Elle l’envoya alors dans sa chambre après avoir éteint la télévision.
    Une fois dans son lit, l’enfant repensa à la belle jeune femme. Elle s’endormit avec des rêves de princesses qui firent rapidement place à des cauchemars atroces et sanglants.
    Pendant plusieurs nuits de suite, la petite fille ne réussit à dormir et finit par tomber malade. Les médecins diagnostiquèrent une pneumonie et elle dut rester au lit pendant une semaine. Pendant sa convalescence, Phedre lisait les journaux. C’est comme ça qu’elle sut réellement ce qu’il était arrivé au monde des humains. Tout d’abord elle ne compris pas vraiment ce qu’il se passait. Vivant à la campagne, les affaires de la ville n’avaient pas beaucoup d’impact dans la vie rurale.
    2014
    « Joyeux anniversaire ! »
    L’adolescente souffla ses bougies d’un seul coup. Tous ses amis de classes étaient réunis autour d’elle. Un large sourire illuminait son visage tandis qu’elle déballait un à un les paquets que ses camarades lui avaient offerts.
    Une fois le goûter terminé, la grand-mère invita les enfants à aller jouer dans le jardin.
    Ils partirent donc tous dans l’immense prairie qui entourait la grande maison blanche.
    Au fond de cette étendue d’herbe grasse, se trouvait un grand chêne que ses amis escaladèrent sans peine. Phedre resta en bas, aillant peur de la hauteur.
    « Allez Phedre ! Viens ! »
    La petite fille hésita. Elle ne voulait pas rester seule pendant que les autres jouaient au-dessus d’elle. Elle pris alors son courage à deux mains et commença l’ascension.
    Elle fit l’erreur de regarder vers le bas et crut qu’elle allait tomber mais ses amis la retinrent et elle arriva entière en haut de l’arbre.
    C’est depuis ce jours qu’elle se lance des défis à elle-même pour se motiver et tester ses limites en permanence.


    2018
    « Ferme les yeux ma chérie. Attention…voilà. Vas y… avance encore un peu. C’est bon tu peux les ouvrir ! »
    L’adolescente ouvrit ses yeux bruns et découvrit une vaste salle vide encore poussiéreuse avec de grandes vitres qui donnaient sur une rivière ainsi que des buildings sur la rive d’en face. Phedre se tourna vers sa grand-mère avec un regard plein d’interrogations.
    « Voici notre nouvel maison ma chérie. Enfin … notre nouvel appartement. Viens voir par la … »
    La vieille femme pris la main de l’adolescente et l’emmena dans un couloir au bout duquel elle ouvrit une porte.
    « Voici ta chambre ma chérie. »
    Phedre crut qu’elle rêvait. Une pièce immense s’ouvrait devant elle avec, en son centre, un magnifique piano à queue en ébène. Elle lâcha la main de sa grand-mère et vint s’asseoir sur le coussin de velours noir du tabouret. Ses doigts parcoururent le clavier et un son harmonieux sortit de l’instrument. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle ne réussit pas à les stopper. Elle commença alors à jouer un morceau de musique classique, se laissant bercer par la douce mélodie.


    Ariane écouta sa petite fille jouer encore quelques instants . Elle ne lui avait rien dit des raisons qui l’avaient poussée à déménager car si elle l’avait su, jamais elle n’aurait accepter ou même apprécié la surprise. Mais Ariane voulait que Phedre soit dans une grande ville où elle pourrait facilement se débrouiller seule après son départ.

    Quelques semaines plus tard…

    « Mamie ! Tu n’aurais pas vu mon sac ? Je l’avais mis dans un petit carton avec des livres… »
    Phedre chercha partout. Sa chambre n’était pas encore totalement installée et les cartons s’éparpillaient sur toute la surface de la pièce.
    Elle s’arrêta un instant et s’avachit sur son canapé. Elle repensa aux dernières semaines qu’elle avait vécu… Le déménagement, le changement de vie… tout. Elle s’était facilement adaptée à Chicago même si la présence des vampires plus proche d’elle lui faisait un peu peur. Néanmoins, elle aurait bien aimé en voir un au moins. Sa grand-mère lui interdisait de sortir une fois la nuit tombé. Elle se lança alors un défi : voir un vampire en vrai .

    2019

    Phedre marchait vite. Elle n’avait pas vu l’heure passer et la nuit l’avait prise de cours. A présent l’obscurité recouvrait la ville. Son service au restaurant avait duré plus longtemps que prévu et elle n’avait pas voulu laisser tomber la patronne en se soir de Noël.
    En échange celle-ci lui avait remis une petite bûche au chocolat qu’elle dégusterait avec sa grand-mère.
    Phedre se trouvait dans la rue de son immeuble lorsqu’elle en vit un. Depuis un an qu’elle vivait ici, elle n’avait encore jamais aperçu de vampire à cause des restrictions de sa grand-mère. Elle sut directement que le jeune homme en face d’elle n’était pas humain par la grâce des ses mouvements et la beauté de son corps. Elle resta planté au milieu du trottoir, n’osant avancer. La peur la prit alors. Après tout, elle avait cru comprendre que les humains n’étaient rien aux yeux des vampires si ce n’est de la nourriture. Et même les jeunes anglaises n’échappaient pas à cette règle. Néanmoins une curiosité morbide s’empara d’elle. Elle voulut en savoir plus sur ce jeune vampire.
    Celui-ci monta dans une Porche garée devant l’immeuble…son immeuble. Elle se dit qu’il ne l’avait pas vu. Cependant, au moment ou la voiture passa devant elle, le jeune homme posa son regard bleu glacier sur Phedre qui se mit alors à courir jusqu’à chez elle. Une fois dans l’appartement, elle s’autorisa à respirer.
    Enfin ! Enfin elle avait vu un Vampire ! Elle se lança alors un de ses défis stupides : devenir la servante de l’un d’eux.

    2020

    Sa robe noire flottait dans le vent. La tombe venait d’être fermée et les rares personnes qui avaient assisté à l’enterrement étaient à présent toutes parties. Les larmes avaient cessés de couler.
    « Pourquoi ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? »
    Sa grand –mère soufrait d’un cancer depuis deux ans et elle le lui avait caché. Si Phedre l’avait su, elle aurait put convaincre son aïeule de se faire soigner mais voilà…elle n’en savait rien. Et maintenant elle était seule, sans famille avec un tas de questions sans réponses. Mais une interrogation dominait toutes les autres : qu’allait-elle faire à présent ?
    Elle pourrait toujours essayer de vivre des concerts qu’elle donnait dans les soirées de riches PDG ou dans les bars. Mais pour l’instant, elle se sentait seule… et ne désirait qu’une chose : passer à l’étape suivante. Entrer au service d’un vampire.




    ♦ Qui es-tu vraiment ?

    [b]Portrait moral :
    Phedre est plutôt de nature joyeuse . Très optimiste, elle sait aller de l’avant. Elle s’entend bien avec les autres humains en générale. .. Surtout les hommes. Elle prend un malin plaisir à les séduire et à leur briser le cœur. Elle tente aussi ce petit jeu avec les vampires … qui sait ? Elle y arrivera peut être. Elle ne cherche pas à avoir des ennuis mais elle veut juste s’amuser. Elle aime les risques. Considérant que sa vie est comme un jeu immense, elle n’hésite pas à se lancer des défis elle-même. Entrer au service d’un vampire fait partie de ceux-ci.
    En parlant d’eux, les vampires, Phedre ne les craint pas vraiment ... enfin en apparence. Elle se garde bien toute fois de provoquer la colère de l’un d’entre eux… on ne sait jamais.
    Du coté des défauts…Phedre est sans doute trop téméraire.
    Elle est aussi réservée : elle ne parle quasiment jamais d’elle : elle préfère mentir et s’inventer un passé tumultueux beaucoup plus attrayant que ce qu’elle a vécu.
    Coté coeur, elle n'a jamais vraiment été amoureuse donc elle ne sait pas ce que c'est de s'attacher à quelqu'un . Elle a enfait peur de souffrir à cause des cette personne. C'est donc pour ça qu'elle ne s'attache pas aux gens.


    Description physique :
    Phedre est belle, elle le sait et elle en joue. Ses long cheveux bruns sont lisse et tombent jusqu’en dessous de ses omoplates, encadrant son visage ovale aux traits fins. Ses yeux noisette pétillent lorsqu’elle rit. Sa peau est plutôt pâle.
    Phedre est très fine avec des membres longs et fins.
    Sa démarche est souple et fluide de même que ses mouvements en général. Beaucoup de grâce se dégage de ce corps parfait. Ses mains, dont elle prend particulièrement soin en tant que pianiste, sont adaptés à son corps : longues et fine. Ses doigts souples sont très habiles.
    Néanmoins, elle n’est pas très grande à son grand désespoir (dans les 1m60) ce qui la complexe un peu. C’est pourquoi elle est souvent juchée sur de hauts talons … histoire de rattraper les quelques centimètres qui lui font défaut.


    ♦ Divers ...

    Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
Persone pour l'instant ...


.

De l'autre côté de l'écran ...

.


    Prénom ou Surnom :clow
    Sexe :comme mon perso Smile
    Age : Tout juste 18 ans (je suis dans les règles ... enfin !)
    Comment avez-vous connu le forum ?par l'annuaire de forumactif
    Des idées ou suggestions par rapport au forum ?aucune
    Vos disponibilités pour poster: Assez régulièrement.
    Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:
OK by Amanda


Dernière édition par Phedre de Varennes le Dim 9 Mai - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:47

Bienvenue à toi !
Tout me semble ok, tu es donc validée. Fait attention, il y a quelques petites fautes qui parsèment ton histoire.

Je t'invite donc à :
- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travail
- Faire ta demande de Serviteur si tu désires en devenir un
- Faire ta demande de logement

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:01

Bienvenue à toi et à bientot en RP Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:43

Bienvenue parmi nous jeune fille, au plaisir de te croiser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:31

Bienvenue sur Chicago.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Ellen Stewart
Propriété d'Edward Baldwin
Ellen Stewart

Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:59

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:22

Bienvenue à toi future victime
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ricerule
Libraire et Voleuse
Roxane Ricerule

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 42

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:14

Bienvenue et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phedre de Varennes
Servante de Danael Carminiel
Phedre de Varennes

Messages : 183
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage:

Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:30

Merci à tous pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phedre de Varennes [Servante - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Phedre de Varennes [Servante - Validée] Phedre de Varennes [Servante - Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Phedre de Varennes [Servante - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Serviteurs
-