Chicago
Bienvenue sur Chicago.



Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.

Partagez|

Arianne Boisclair [Humaine - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arianne Boisclair
Etudiante & Serveuse au Fire's lips
Arianne Boisclair

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39

MessageSujet: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 15:20

Qui es-tu ?

.



Arianne Boisclair
(Emma Watson)





♦️ Quelques Précisions ...

Age : 18 ans
Métier :
Groupe : Humaine
Particularités : Aucune


♦️ Racontes nous ton Histoire ...

Mon histoire n'a rien d'exceptionnel. Elle est une histoire, tout simplement. Mais puisqu'il faut la raconter, eh bien,commençons.

Je suis née dans une famille normale, avec deux parents. Que je n'ai pas eu la chance de connaître, malheureusement. Ils sont décédés lorsque j'étais très jeune. Enfin, ce que je vous raconte, c'est ce qu'on m'a raconté. Apparamment, un soir, mes parents étaient sortis pour s'amuser un peu, comme font sans doute tous les parents qui ont de jeunes enfants et désirent se payer une soirée en couple, juste tous les deux. C'est ce que les miens ont fait, mais ils n'en sont jamais revenus. Ma grand-mère me gardait ce soir-là. Et voilà comment à 55 ans, elle se retrouvait à nouveau avec un enfant sur les bras. Ma grand-mère Sophie était tout simplement adorable. Remarquez, je dis était, puisqu'elle est décédée il y a maintenant deux ans. Sa perte m'attriste encore, parce qu'elle était géniale! C'est elle qui a fait de moi celle que je suis aujourd'hui et je ne peux que la remercier pour ça. Ma grand-mère passait son temps à veiller à ce que je ne manque de rien. Ayant été enseignante toute sa vie, elle savait comment s'occuper d'un enfant, si bien que j'ai eu droit à des cours intensifs lorsque j'arrivai de l'école! J'ai eu, grâce à elle, une bonne éducation. Ma grand-mère était d'une autre époque. Celle d'avant que les vampires ne fassent leur coming-out, en quelque sorte. Elle ne parlait jamais de mon grand-père et je n'ai jamais osé lui poser la question sur le sujet : ça semblait être quelque chose dont on ne devait pas parler avec elle. J'ai grandi à ses côtés, dans une petite maison mignonne, en banlieue de Chicago. Sophie n'avait jamais aimé la ville et je crois même qu'elle n'y avait jamais mis les pieds. Elle préférait sa petite maison, son petit chez-soi comme elle l'appelait tout le temps. Il y avait bien tante Molly qui nous rendait visite quelques fois. Tante Molly, c'était la soeur de ma mère. Elle me parlait souvent de ma mère d'ailleurs. Elle me racontait les histoires de son enfance, me montrait plusieurs photos, comme si elle désirait que je garde un souvenir de ma mère. Cependant, malgré toutes ses bonnes intentions, je n'arrivai pas à m'attacher à cette personne qu'elle me montrait sur la photo parce que je n'arrivai pas à croire que cette femme ait réellement existé. Plutôt étrange, non?

Ma vie d'adolescente s'entamait à peine lorsqu'un nouveau drame est survenu dans ma vie. La mort de ma grand-mère. Pour bien comprendre son décès, je dois d'abord vous expliquer la mort de mes parents. Les policiers qui avaient enquêté sur la mort de mes parents n'avaient rien trouvé de concluant. Du moins, pour eux, c'était un bête accident, une erreur de conduite qui avait mis fin à la vie de mes parents. Pourtant, selon ma grand-mère, c'était tout simplement impossible. Les circonstances demeuraient nébuleuses et bien que Sophie fasse des recherches pour tenter de découvrir ce qui s'était réellement passé cette nuit-là, ça n'aboutissait à rien. Pourtant, un soir, un homme est venu cogner à notre porte. Habituellement, grand-mère ne voyait aucune objection à ce que je reste autour lorsqu'elle recevait des invités, mais ce soir-là, elle me demanda de monter tout de suite dans ma chambre et de ne poser aucune question, elle n'avait pas le temps de m'expliquer. Je suis donc montée, à contre-coeur, laissant ma grand-mère et son mystérieux invité seuls dans le salon. Ce qu'elle apprit cette nuit-là, elle ne voulut jamais m'en parler, si bien que je croyais que ce n'était sans doute qu'une visite de courtoisie, quelqu'un qui avait connu mes parents dans le passé. Grave erreur de ma part.

Qui aurait bien pu vouloir se débarasser de ma grand-mère? Elle était la douceur même! Non, alors là, je ne voyais pas. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ce qui avait été notre maison, ils ont fermé le périmètre pour empêcher les curieux de s'approcher de trop près. Je tenais un petit morceau de papier dans mes mains, lisant en relisant ce qui y était inscrit sans comprendre vraiment le sens des mots. En état de choc, je n'arrivai pas à détacher mes yeux du cadavre de ma grand-mère qui gisait à même le sol, son sang s'étendant un peu partout dans la petit pièce qui nous servait de cuisine. Les policiers m'ont fait sortir de la maison pour me poser quelques questions : si ma grand-mère avait des ennemis, s'il manquait quelque chose. J'avais l'air de savoir tout ça peut-être? Je voulais simplement qu'on me fiche la paix! Je voulais pouvoir pleurer toute seule, mais les larmes refusaient de couler. Ma tante Molly est arrivée, m'a libéré des policiers et nous sommes parties toutes les deux dans sa voiture. Ce que disait ce message, je ne l'ai jamais compris. Je crois que c'était une sorte d'avertissement, mais comment en être certaine puisque ma grand-mère n'était plus là pour répondre à toutes les questions que j'aurais bien voulu lui poser.

Depuis maintenant deux ans, j'habite avec tante Molly. Molly est un esprit libre. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi je m'obstine à vouloir terminer mes études, puisqu'elle ne les a jamais terminé et n'a d'ailleurs jamais conservé un emploi au-delà de... attendez... trois semaines? Cependant, j'aime beaucoup tante Molly. On passe des heures à discuter ensemble, de tout et de rien. Elle est aussi la seule famille qu'il me reste. La police poursuit toujours son enquête et en attendant, le meurtier de ma grand-mère court toujours. On habite un petit appartement modeste en plein coeur de Chicago. Voilà là toute mon histoire. Enfin, la partie que je peux vous raconter, parce qu'il reste encore des trous noirs, des zones d'ombre. Je ne cherche d'ailleurs pas à comprendre ce qui s'est réellement produit, laissant la police faire son travail.


♦️ Qui es-tu vraiment ?

Portrait moral (caractère , ...) :

Heum... côté caractère, je suis plutôt une personne facile à vivre. Ce que je veux dire, c'est que je m'adapte à toutes les situations. Étant plutôt associale, je parle très peu de mon passé aux autres, les seules personnes à qui j'ai parlé de mon passé me regardant avec un regard de pitié, je préfère ne plus le faire. Il y a certaines personnes qui sont malchanceuse dans la vie, je fais partie de ces personnes, mais ne souhaite en aucun cas obtenir la pitié des autres pour ce qui m'est arrivé. Je déteste aussi lorsqu'on essaie d'être compatissant envers moi. Je n'ai besoin de la sympathie de personne. Je suis déterminée et entêtée et ne me laisse pas marcher sur les pieds, ce qui m'attire parfois des ennuis. Comme la fois ou un gars à l'école me trouvait mignonne, mais au lieu de me le dire tout simplement, il a préféré me donner une petite tape sur les fesses. Il a eu droit à un magnifique crochet de la droite. Mais bon, mis à part ça, je suis une personne tout à fait charmante. Je ne m'en fais pas trop avec la vie, j'essaie de prendre les choses du bon côté. Philosophe? Non, tout simplement réaliste. Chaque chose arrive pour une raison. Il ne faut pas voir là la fatalité. Je suis une personne souriante et assez ouverte d'esprit. Pas le choix avec tante Molly qui redécore sans cesse l'appartement selon ses goûts du moment!

Description physique :

Ben pour le physique, pas compliqué. Je suis plutôt mince, petite poitrine aussi, mais il semble que ça plaise à certains hommes. Enfin, moi, je ne porte pas vraiment attention à ça. Il ne faut pas croire que c'est parce que je n'aime pas qu'on me fasse des compliments, j'aime ça, mais ma grand-mère m'a enseigné à demeurer modeste et c'est ce que je fais. Je m'habille plutôt de façon décontracté, préférant jeans et t-shirt aux tenues qui me donnent de l'air d'une prostituée. En plus, les jeans, c'est confortable pour aller à l'école. J'ai les cheveux châtains et les yeux noisettes. Je soigne tout de même mon apparence, mais je ne passe pas des heures devant la glace à me maquiller et à me préparer. C'est une pure perte de temps. Je choisis plutôt de rester naturelle. Après tout, c'est comme ça que chaque être humain est le plus beau. J'essaie tout de même de faire du sport pour garder une silhouette mince, mais je ne cours pas les salles de gym. Je préfère faire de l'exercice à l'extérieur, un petit jogging le matin pour se réveiller, il n'y a rien de mieux pour garder la forme!


♦️ Divers ...

Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) : Pour l'instant, personne.




.

De l'autre côté de l'écran ...

.



Prénom ou Surnom : Manue
Sexe : Fille!
Age : c'est un peu gênant, mais j'ai plus de 18 ans et ce depuis longtemps... 30 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
Des idées ou suggestions par rapport au forum ? Aucune
Vos disponibilités pour poster: Je dirais assez fréquemment.
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement: [OK by Kate]
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 16:27

Bienvenue à toi !
Rien à signaler dans ta fiche tout est ok, tu es donc validée.

Je t'invite donc à :
- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de métier et/ou de lieu de travail
- Faire ta demande de Serviteur si tu désires en devenir un
- Faire ta demande de logement

Amuses-toi bien ! Smile

_________________




~~ La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée ~~
(Platon)
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 16:41

Bienvenue à toi future victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 17:14

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 17:46

Bienvenue dans ma ville, de façon officielle cette fois ^^

_________________


¤ Dis moi Invité, oserais-tu semer le trouble dans ma ville ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Arianne Boisclair
Etudiante & Serveuse au Fire's lips
Arianne Boisclair

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 17:53

Merci beaucoup! C'est vraiment gentil. Embarassed

Au plaisir de vous croiser en rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan Master

Allan Master

Messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2009

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 20:05

*tourne autour d'elle, la regarde sous tous les angles*

mouais ça fera l'affaire....

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Ricerule
Libraire et Voleuse
Roxane Ricerule

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 20:13

Bienvenue Arianne.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Etudiante & Serveuse au Fire's lips
Arianne Boisclair

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 20:50

*regarde le blond platine qui tournoie autour d'elle*

Mouais, tu feras l'affaire toi aussi. Very Happy

Merci beaucoup Roxane. Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Balmer
Infiltré chez Gabrielle Taylor
James Balmer

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34

Votre Personnage
Age du personnage: 36 ans

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Sam 1 Mai - 21:03

Ah, et bien je vois qu'il y en a qui les choisissent "au berceau". (Née en 1990 Emma Watson? La vache! Ça y est, j'ai un coup de vieux XD).
Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Etudiante & Serveuse au Fire's lips
Arianne Boisclair

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Dim 2 Mai - 0:04

Ben, si je voulais que ça corresponde avec mon perso, je n'avais pas le choix. 18 ans avec l'avatar d'une actrice qui en a 30 passé, ça ne fait pas crédible selon moi.

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Dim 2 Mai - 7:01

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Dim 2 Mai - 12:22

Bienvenue coquine! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Etudiante & Serveuse au Fire's lips
Arianne Boisclair

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Dim 2 Mai - 14:34

Merci beaucoup à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arseline de Clervaux
Espionne du Maire
Arseline de Clervaux

Messages : 280
Date d'inscription : 21/01/2010

Votre Personnage
Age du personnage: 232 ans

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Lun 3 Mai - 8:12

Bienvenue Hermione... euh Arianne Embarassed
Je préfère largement ce prénom d'ailleurs Razz

(vive mes messages qui servent à rien... je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Boisclair
Etudiante & Serveuse au Fire's lips
Arianne Boisclair

Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 39

MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée] Lun 3 Mai - 13:37

MDR

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arianne Boisclair [Humaine - Validée]

Revenir en haut Aller en bas

Arianne Boisclair [Humaine - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Humain(e)s
-