Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Megane Sloan [Humaine - Validée] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Megane Sloan [Humaine - Validée] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Megane Sloan [Humaine - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megane Sloan
Au Service d'E. Baldwin
Megane Sloan

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:39

Votre Personnage :

Nom : Sloan
Prénom : Megane Eléonore
Age : 26 ans, née le 31 octobre 1994
Métier : Femme de main, Garde du corps, Espionne du Sénateur de l’Illinois.

#####

Histoire :
Entretien avec un…. Psy !
« Bon ! Melle Sloan, reprenons tout depuis le début, voulez-vous ? Remontons jusqu’à votre enfance, la rencontre de vos parents, la naissance de votre frère…

- Ne parlez pas de mon frère d’un air si désinvolte ! Compris ?!


Elle tenta de détendre un peu ses muscles avant de reprendre le récit de sa vie…

- A ce que j’en sais, mes parents se sont rencontrés lors du grand gala donné en l’honneur de la fête nationale… Mon père n’était que Colonel mais il a eut droit d’y aller pour je ne sais quelle raison… Ma mère, fille du sénateur, lui a été présentée et pouf, çà a fait des étincelles, comme on dit ! Ils se sont mariés, genre six mois plus tard… Mais ‘paraît que le Sénateur n’était pas content de voir sa fille au bras d’un militaire si peu gradé… Bref ! Elle est quand même restée avec mon père ! Un an après, mon frère pointait le bout de son nez…

Elle fit une pause, se remémorant son enfance aux côtés de Miguel… Il avait quitté ce monde lorsqu’elle avait huit ans, elle le regrettait amèrement et encore aujourd’hui avait du mal à parler de l’incident… Leur belle mère avait pour projet de les emmener au parc d’attraction situé à l’extérieur de la ville… Comme à leur habitude, Megane et Miguel étaient turbulents, trop indisciplinés… Soraya tentait de les calmer sans grand succès et son attention sur la route en était diminuée… Un énorme camion fonça droit sur eux, le choc fût terriblement violent. Miguel passa à travers le pare-brise et mourut sur le coup… Soraya agonisa un peu plus longtemps avant de rendre son dernier souffle. Et Megane, curieusement, s’en sortie vivante… Les deux jambes cassées et l’estomac perforé, mais bel et bien vivante à l’intérieur de la carcasse… Choquée, elle refusait de ressasser cet événement…

- Continuez Melle Sloan…
- … A peine mon frère né, mon père du partir à la guerre… Il laissa ma mère seule pour élever leur progéniture… J’imagine qu’elle a du mal le vivre, mais après tout je n’étais pas née, comment le saurais-je ?!


Et elle ne croyait pas si bien dire... Le petit Miguel avait épuisé sa mère, à tel point, qu’elle eut recourt aux antidépresseurs et sombra dans l’alcool quelques temps après… Cette épreuve l’avait considérablement affaiblit, elle avait vieillit plus vite qu’elle n’aurait due…

- Mon père est rentré… Je crois quelques deux ans après et la vie a repris son cours… Apparemment ma mère était malade, alors avoir de l’aide pour éduquer mon frère n’était pas de refus… Pourtant, malgré toutes ces difficultés, ils m’ont eut deux années après le retour du mari prodigue... Ma mère passa l’arme à gauche en me mettant au monde… C’est moche, mais c’est comme çà ! Je l’ai jamais connu…

Elle parlait de son père de manière assez ironique, comme s’il y avait un certain malaise entre lui et elle…

- J’avoue, j’étais pas une enfant facile… J’crois même que j’étais pire que mon frère question hyperactivité… Et mon père a été obligé d’embaucher une nourrice pour nous élever mon frère et moi… Soraya nous a aimé comme une mère, çà, j’ai rien à redire là dessus… Et devant tant de courage, mon père a succombé à son charme… Ils se sont mariés quelques années après…

Elle fit à nouveau une pause, la nervosité s’emparant de ses membres à l’idée d’arriver au sujet qu’elle ne souhaitait pas aborder… Megane réfléchit à la façon d’éviter soigneusement d’entrer dans les détails du tragique accident, l’agressivité étant son moyen de défense de prédilection…

- J’ai eut 8 ans le 31 octobre 2002 et pour fêter çà, on est allé à un parc d’attraction… Enfin… Bref ! J’ai eut les deux jambes cassées et j’ai passé deux mois à l’hosto… J’vous épargne les détails !

- Melle Sloan… Pourquoi évitez-vous le sujet ? Comment sont morts votre frère et votre belle-mère ?

- Ecoutez, je suis ici parce que je suis obligée d’y être… çà m’fais pas plus plaisir qu’à vous de papoter à propos de ma vie privée, alors laissez moi tranquille avec çà… Il y a eut un incident de parcours, point ! Pas la peine de ressasser le passé !

- Très bien… Mais vous devriez en parler à quelqu’un...

- On verra…

- Ok ! Continuons… Vous vous êtes retrouvée seule avec votre père après cela… Et que vous est-il arrivé ensuite ?

- Rien d’intéressant… Mon père avait tout perdu : son premier amour, son fils prodigue, sa seconde femme… Il était déprimé, anéanti… Et obligé de vivre avec celle qui était à l’origine de la mort d’Eleonora… Il ne m’aimait pas… J’essayais de me rendre intéressante ! J’ai fais des conneries… Plein de conneries… Et après ?? C’est pas si grave !


Le colonel Sloan, totalement bouleversé par l’accident, avait entamé une descente aux enfers… L’alcool fût bientôt sa seule motivation pour encore se lever le matin… Il perdit le sens des réalités, petit à petit, insidieusement et sans vraiment prévenir… Pour attirer l’attention paternelle, Megane se mit alors à tout tenter… L’accident l’avait changé elle aussi, perturbée au plus haut point, elle n’avait plus de limites, expérimentant tout ce qui se dressait sur son passage : alcool, drogue, vols, tentatives de suicide… Bref ! La seule chose qu’elle récolta fût les colères noires de son géniteur qui devint de plus en plus violent au fil des années… Elle se faisait battre oui, mais n’en touchait mot, développant petit à petit une haine féroce envers son bourreau… Lorsqu’elle eut seize ans, ne la supportant plus, il la fit entrer à l’armée, pour enfin être débarrassé de ce fardeau qu’était sa fille… Megane lui en voulu énormément…

- Mon père à trouvé la solution ! Il m’a envoyé faire mon service militaire ! çà m’a pas calmé, c’est vrai, mais bon… Le point positif, c’est que j’ai appris à me battre, à maîtriser les armes et à m’endurcir !

Elle fût ironique à nouveau dans ses paroles. Après tout, elle était dans cet espace clos suite à une recommandation du juge… On l’avait emprisonnée pour vol à main armée et agressions répétées, mais on avait bien remarqué que quelque chose ne tournait pas rond chez elle… Alors raconter à la psy qu’elle avait apprit à se battre et à maîtriser les armes à l’armée, c’était pour le moins ironique…

- Et puis il y a eut le fameux avènement des vampires… J’en ai profité pour m’échapper de cette prison ! Que vouliez-vous que je fasse d’autre ? De retour chez moi, j’ai recommencé les vols, je l’avoue… Mais c’était un simple jeu pour moi ! Je n’avais pas besoin d’argent ni quoi que ce soit d’autre, non… Il s’agissait simplement d’avoir ma petite dose d’adrénaline et de faire enrager mon paternel…

Elle fit une pause, repensant à ses larcins avec délectation… Les cambriolages étaient devenu une sorte de drogue… Plus la sécurité était renforcée, mieux c’était… Elle prenait des risques inconsidérés, simplement pour se sentir vivre…

- Je me suis calmée un peu lorsque mon père a été assassiné… çà m’a fichu un coup, c’est vrai… Et ce qui me fiche le plus en rogne, c’est qu’on n’ait toujours pas retrouvé l’assassin…

Elle parlait toujours de l’assassin de son père à la troisième personne… Ce qu’elle oubliait de mentionner, c’est que ce dernier n’était autre qu’elle même… Mais ayant orchestré son crime aussi parfaitement qu’un tueur en série, personne n’était jamais remonté jusqu’à elle… On ne savait d’ailleurs pas très bien si elle était consciente de son acte et qu’elle mentait magistralement, ou bien si son cerveau avait enfoui cette événement, peut-être trop horrible à supporter, au plus profond de son inconscient pour ne pas en souffrir… Allez savoir ! Et de toute façon, à ce jour, personne n’avait de piste… Oh, il y avait bien des soupçons qui pesaient sur elle, mais la jeune femme était tellement machiavélique qu’elle savait se persuader elle même d’être innocente…

- Que ressentez vous exactement par rapport à cette situation ?
- J’vous ai dit ! De la colère, de l’incompréhension… C’est vrai, je ne comprends pas… Il n’avait pas d’ennemis, qui aurait pu lui en vouloir à ce point ? Ou alors il me cachait des trucs.. Ce qui ne serait pas étonnant après tout…
- Ne ressentez vous pas de la tristesse de l’avoir perdu ?
- De la tristesse ? Non… Pas vraiment, il me détestait… Il ne m’a jamais donné le même amour qu’il a donné à mon frère… Pour moi, il représentait simplement une forme d’autorité…


La psychologue griffonna quelques mots sur son calepin tout en acquiesçant…

- Combien de temps s’est-il écoulé entre l’assassinat de votre père et votre arrestation ?
- Oh… Deux mois, deux mois et demi…
- Racontez-moi un peu cette arrestation… Pourquoi n’avez-vous pas réussi à vous échapper cette fois ?
- Je me suis attaqué à un trop gros poisson, si l’on peut dire… J’ai été surprise par le propriétaire des lieux… Un certain Edward Baldwin… Il a appelé ses gardes, je me suis défendue, tout est allé trop vite, j’ai pas eut le temps de réagir… Et que voulez-vous, ce genre de personnage a le bras long… Ni une, ni deux, je me suis retrouvée enfermée ici…


En réalité la jeune femme était tombée sous le charme du beau brun, elle avait été comme hypnotisé un instant et avait perdu le contrôle de la situation… Un simple regard et tout a basculé pour elle…

La psychologue regarda sa montre, ferma son calepin, rangea son stylo et se leva en affichant un sourire totalement surfait dont elle avait le secret…


- Bon ! La Séance est terminée Melle Sloan… Nous nous reverrons la semaine prochaine !

Elle tendit la main à Megane qui se leva à son tour et lui lança un regard dédaigneux en lui tournant le dos pour passer la porte de sortie…


Prologue :

Mégane resta deux ans en prison à subir les désagréments des autres prisonnières avant qu’on ne prononce sa libération… Edward Baldwin, devenu Sénateur, était intervenu en sa faveur. Elle apprit très vite pourquoi.. Il souhaitait qu’elle devienne sa « Femme de mains » en quelques sortes… Ayant pris connaissance de son dossier, il la jugea parfaite pour ce rôle… Son job ? Faire le sale boulot ! Exécuter les curieux, espionner ses ennemis et toutes sortes de missions de l’ombre…
Etrangement, la rebelle accepta, trouvant là une occasion en or de satisfaire son besoin d’Adrénaline tout en étant protégée… Mais sa fidélité envers son nouvel employeur cachait tout autre chose… Elle était bel et bien tombée amoureuse de lui, sans vouloir se l’avouer vraiment… D’ailleurs, Mégane est l’une des seules femmes à savoir lui résister réellement, allant jusqu’à oser le frapper s’il devient trop insistant… Mais attention, elle est la seule à avoir le droit de le faire ! Levez la main sur son protégé et vous risquez gros… Le Sénateur s’est doté d’un terrible gardien…


#####

Portrait moral (caractère , ...) :
Lettre du Dr Reynolds au Dr Sylvermann :

« Docteur Sylvermann,

Je fais appel non pas au docteur, mais au professeur que vous avez été pour moi et qui reste mon modèle pour toujours. En effet, je suis depuis quelques temps déjà, confrontée à un cas tout particulier qui demande vos lumières. La patiente ignore que je vous contacte et je compte donc sur votre entière discrétion. Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous mon analyse…

Le sujet est une jeune femme d’une vingtaine d’années sans antécédents psychiatriques.
Elle présente des troubles du comportement assez caractéristiques des suites d’un choc ou d’un traumatisme quelconque : Agressivité, violence, provocation, nervosité, témérité à tendance suicidaire… La patiente semble avoir perdu tout sens des réalités, n’ayant plus aucunes limites dans ses actes… C’est un appel au secours évident qui doit être traité avec la plus grande précaution. Le mieux serait de l’enfermer dans un cadre restreint selon moi.

Après quelques recherches dans la presse, j’ai réussi à élucider une partie du mystère. Elle aurait perdu son grand frère et sa belle mère dans un terrible accident de voiture, mais elle refuse obstinément d’en parler. Je crains que cet événement ne soit qu’une partie du problème. Les patients victimes de tels accidents deviennent anxieux, paranoïaques, agoraphobes, mais ne développent pas une telle haine envers ses congénères…

Récemment, j’ai noté chez le sujet une toute autre facette. La patiente sait se montrer calme et réfléchie dans certaines situations, quand ses intérêts sont en jeux. Ce comportement va à l’encontre de toutes mes théories précédentes. Elle est plus intelligente et futé qu’elle n’en a l’air au premier abord… Comment un être aussi violent et dangereux, peut s’avérer être également tellement logique et attentif ?

… »

#####

Description physique :
D’un pas nonchalant, la brunette entre dans la pièce… Elle toise du regard l’assistance, ce regard si froid et désinvolte qu’elle arbore quasi en permanence… Elle cache de lourds secrets derrière ses prunelles brunes, presque noires, on ne peut que les deviner. Pourtant ses lèvres charnues s’étirent souvent en un rictus inquiétant… Tout en elle menace, provoque, inspire la crainte… Elle secoue doucement sa tignasse hirsute et indisciplinée qu’elle attache en de rares occasions. Esquissant quelques pas, elle se déplace telle une féline voleuse, à l’affût du moindre signe de faiblesse de la part de sa prochaine proie… Son style vestimentaire indique son engouement pour la course à moto… Elle aime le cuir qu’elle porte à toutes les sauces, le rouge et le noir sont ses couleurs de prédilection. Très pudique, rares sont ceux qui on aperçut une parcelle de son corps mutilé, éprouvé par toutes les épreuves que lui a imposé la vie… Garçon manqué, parfois, elle a quelques tatouages çà et là, une lierre sur la cheville, des initiales à l’intérieur du poignet, un bracelet tribal sur le biceps et quelques autres bien cachés… Malgré tout, elle a une féminité certaine, ses courbes sensuelles se dévoilant parfois insidieusement, elle accepte en de rares occasions de s’habiller en femme… Elle s’avance encore, provoquant le tintement caractéristique de ses bracelets en métal et de ses chaînes qui pendent à son pantalon… La tigresse plante son regard dans celui de son bourreau… « Ne t’avise plus de me menacer » semblent dire ses yeux si pénétrant…

#####

Particularités :
Possède plusieurs tatouages, certains bien cachés # Est une véritable détraquée mentale # Est droguée à l’Adrénaline # Ne prononce jamais le prénom de son frère # Parle à la troisième personne en ce qui concerne l’assassinat de son père # Aime la bagarre et la violence # Est passionnée de moto # Joue avec sa vie comme on joue avec des dés # Est pudique mais n’hésite pas à se déshabiller quand ses intérêts ou ceux d’Edward sont en jeux # Aime boire du Rhum pour se détendre # A passé deux ans en prison # Est totalement instable et nerveuse # Subissait la violence de son père étant plus jeune # A fait son service militaire # Aime voler simplement pour le plaisir # Est fascinée par la vue du sang # S’est déjà mutilée pour s’amuser # Dort très peu # Se croit totalement invulnérable mais est profondément meurtrie à l’intérieur # Préfère les armes blanches que les armes à feu # Aime porter des bijoux en argent # S’entend mieux avec les hommes qu’avec les femmes # Joue avec un canif lorsqu’elle est anxieuse # N’aime pas la solitude #

#####

Liens éventuels sur le forum (amis, ennemis, famille ...) :
- Edward Baldwin : Employeur de Mégane.
Par jeu, plus que par nécessité comme à chacun de ses larcins, Megane a eut la très mauvaise idée de s’introduire chez le beau Edward. Ayant le bras long, il l’a fait envoyer en prison pour vol à main armée et agressions répétées à peine un mois après…
Deux ans se sont écoulés et entre temps, le jeune homme est devenu Sénateur de l’Illinois dans de drôles de circonstances… Ayant étudié le dossier de la rebelle, il a vu en elle une femme de main idéale pour faire le sale boulot discrètement à sa place… En échange, il lui garantissait une sorte de protection judiciaire et une stabilité financière… Elle accepta, littéralement tombée amoureuse de lui… Mais cela, tout le monde l’ignore, même elle, qui n’arrive pas à se l’avouer.



Avatar choisi : Eliza Dushku

#####

HJ


Prénom : Ben\'
Sexe : F
Age : 23 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Double Compte (Casey Morgan)
Des idées ou suggestions par rapport au forum ? //
Vos disponibilités pour poster: 2 fois par semaine en général
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement:


Dernière édition par Megane Sloan le Jeu 22 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Baldwin
Sénateur de l'Illinois
Edward Baldwin

Messages : 55
Date d'inscription : 03/02/2010

Votre Personnage
Age du personnage:

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:07

Avant qu'un admin ne passe, j'accepte ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:00

Pour moi cette fiche est tout simplement parfaite et étant donné qu'Edward vient de donner son accord pour le lien qui vous unis je te valide sans attendre.

- Rencenser ton nom et prénom
- Recenser ton avatar
- Faire ta demande de logement

Re bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sloan
Au Service d'E. Baldwin
Megane Sloan

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:43

J'avais pas mis les particularités et développé la relation avec Edward, mais merci tout de même !^^

Et le code du règlement, jsui exempté ?? Nan pask sinon, je refile rechercher les codes (Amanda dira que çà me fra les pieds !^^)... A vous de voir !^^

Je vais recensé tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:57

ous pas fait gaffe ^^ allez zou part fouiner pour trouver les mots de passes comme ça j'aurais fait mon boulot d'admin chiante ^^
et puis pas ma faute hein si t'as pas mis en construction lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:43

Bon et bien, re-bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Roxane Ricerule
Libraire et Voleuse
Roxane Ricerule

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 41

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:31

Personnage bien interressant que voilà Very Happy
Bienvenue à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

Bienvenue à toi future victime.
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:18

Bienvenue à toi ! Megane Sloan [Humaine - Validée] 2585
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:40

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megane Sloan
Au Service d'E. Baldwin
Megane Sloan

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36

Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:38

Merci à tous pour votre second acceuil !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Megane Sloan [Humaine - Validée] Vide
MessageSujet: Re: Megane Sloan [Humaine - Validée] Megane Sloan [Humaine - Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Megane Sloan [Humaine - Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Humain(e)s
-