Chicago
Bienvenue sur Chicago.



Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.

Partagez|

BREAKING DAWN [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
avatar

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 35

MessageSujet: BREAKING DAWN [MAJ] Dim 8 Nov - 8:29



    Et si Bella n'était jamais tombée enceinte lors de la lune de miel? Et si elle n'était pas devenue vampire et qu'elle était partie suivre ses études à Hanover? Si tout devait être réécrit et si vous étiez maître de la destinée des Cullen et de tous les habitants de Hanover?

    Qu’est-ce qui aurait été différent ?


    La famille Cullen aurait emménagé à Hanover, suivie de quelques membres de la meute Quileute qui aurait rejoint la tribu Winipesaukee établie sur ces terres.

    De plus en plus d’humains auraient appris l’existence des vampires et se seraient sentis investis d’une mission. Ils chasseraient sans relâche ces buveurs de sang grâce à une arme ultime. Le sang de mort qui, pénétrant le corps d’un vampire, lui rendrait ses facultés humaines pendant quelques instants. Quelques instants qui le rendaient vulnérable et mortel. Les chasseurs menacent la tranquillité des vampires désormais.

    Les loups et les chasseurs auraient décidé de s’allier pour protéger la population de Hanover menacée par une présence vampirique de plus en plus forte.

    Une enfant-vampire dénommée Mathilda, aux grands pouvoirs et détenue depuis des années par les Volturi, réussirait à s’enfuir. Elle se réfugierait chez les Cullen mettant en danger l’humaine qui vivait sous leur toit et déchaînant la colère des Volturi envers cette famille. Elle comblerait la quête de maternité de Rosalie en devenant sa fille adoptive.

    Les Volturi seraient furieux, prêts à mener une expédition punitive à Hanover et à récupérer Mathilda, tuer Bella si elle n’est pas transformée et enrichir leur armée des talents inestimables d’Alice et Edward.

    D’étranges disparitions et des meurtres improbables intéresseraient les autorités et les journalistes. Ces évènements n’auraient rien d’habituels, même les vampires ne sauraient pas ce qu’il se passerait. Tout le monde serait en danger désormais, les vampires, les humains, les loups ou les chasseurs. Les médias se déchaîneraient, tout l’Etat aurait le regard rivé vers cette ville universitaire théâtre de choses étranges, les forces de l’ordre ne diraient pas tout. Loin de là. Car tout ceci serait vraiment effrayant.

    Malheureusement, tout ceci est en train d’arriver. Que ferez-vous dans cette agitation ambiante ? C’est à vous d’écrire l’histoire désormais.


_________________


¤ Dis moi Invité, oserais-tu semer le trouble dans ma ville ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com

BREAKING DAWN [MAJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Epilogue :: 
Publicités & Partenariats
-