Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un concert... Une rencontre... [PV Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Vide
MessageSujet: Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:54

Cette nuit, pour la première fois depuis 3 mois, j’ai demandé une soirée à mes boss. Oh, ils me les accordent quasiment à chaque fois, en 9 ans, j’ai dû prendre… Moins de 2 semaines de vacances tout cumulées. J’aime trop mon travail pour rester bien longtemps loin de lui. J’étais vraiment heureux de voir que même après tout ce temps passé à travailler, je ne me lassais pas du tout. Au contraire, chaque soir en me levant, j’étais empli de toujours plus de passion pour la protection. Robert avait fait un choix judicieux en me prenant pour Infant et je l’en remerciai chaque jour qui passait.

Mais revenons-en à ma soirée de libre. Je ne prends de soirée que lorsqu’un concert intéressant se profile à l’horizon et comme toujours, il sera dans Grant Park, mon endroit préféré pour courir mais aussi celui où j’apprécie écouter de la musique, au Petrillo Band Shell. C’est une scène ouverte donc en décembre, il est rare d’y voir des groupes s’y produire… Sauf des groupes de Vampires bien entendu, ce qui était le cas ce soir. Malgré que l’on soit en hiver, la température était des plus douces et même un groupe humain aurait pu jouer sans problèmes. Je m’attendais donc à voir beaucoup de monde là bas mais cela ne me dérangeait pas du tout. Je sortis alors de mon lit terreux et fila sous la douche.

Une demi-heure plus tard, propre comme un sou neuf, je déverrouille la porte de ma chambre, après avoir regardé sur l’écran de contrôle placé à l’extérieur de l’appartement que le soleil était couché, et me dirigeai vers le dressing. Un costume noir et une chemise blanche, comme toujours, mais pas de cravate ce soir et deux boutons d’ouverts au niveau du col de ma chemise. J’y allais relax. Un coup d’œil dans le miroir situé au fond du dressing et je vis alors que j’étais prêt à y aller. J’avalai les escaliers menant au niveau supérieur et alla me servir un petit verre de ma cave à vin personnelle. AB+ année 1972. Apparemment un bon cru d’après le vendeur de ma boutique habituelle. Et en effet il était délicieux, pas trop épais en bouche, mais malgré tout une consistance agréable. Je fis attention de ne pas me tâcher mais il m’arrivait rarement que cela soit le cas. Je pris mes clés et me décidai à partir. Il était déjà 19h30 et le concert était à 21h. Être en retard était insupportable pour moi et une habitude vieille de 189 ans n’allait pas disparaître de si tôt.

Comme le Chicago City Hall était sur le chemin, j’y passe voir quelques instants si tout était en ordre. Mon remplaçant pour la nuit était un débutant mais s’il avait été recruté par Mrs Nikolaï et MacGalan, il devait tenir la route. Et en effet, rien n’était à signaler. Je souris à la nouvelle recrue et continua mon chemin vers le Grant Park. J’adorais courir avant le lever du jour sur Lake Shore Drive. La vue sur le lac Michigan était absolument grandiose et faisait totalement oublier l’effort en cours. Je regrette de ne le voir que de nuit mais pour l’avoir vu étant petit de jour, je sais que c’est un cadre splendide. Sans m’en rendre compte d’ailleurs, j’arrivais sur Colombus Drive et ne tarderait pas à apercevoir sur ma droite la fameuse Buckingham Fountain. Quand je la verrais, cela signifiera que je serai presque arrivé à destination. Et quelques minutes après, je la voyais se dresser non loin de la route, toujours aussi impressionnante. Allez, plus que quelques centaines de mètres et au croisement de Colombus Drive et Jackson Boulevard, sur ma droite, je verrai enfin apparaître le lieu où j’allais passer ma soirée.

Il est 20h30 quand j’arrive au Petrillo Band Shell et comme prévu, une masse hétéroclite s’y bousculait déjà. Je restais sur les places du fond, laissant celles plus proches aux humains. Ma vue étant meilleure, je n’avais pas besoin d’être près pour voir le spectacle de façon nette et précise. Le concert n’allait à présent plus tarder à commencer et les places commençaient à réduire comme peau de chagrin. Il ne restait des places disponibles qu’au fond, somme toute assez logique, mais en regardant bien, on voyait précisément qu’elles étaient, de plus, autour des vampires. Les humains étaient craintifs et dans certains cas, c’était un réflexe de survie plutôt intelligent mais la musique a toujours rassemblé les peuples de toute race. Le fait de se sentir quelque peu esseulé n’allait pas m’empêcher de profiter de ce groupe de rock Vampire, qui faisait ses débuts. Il s’appelait Stone Sour…
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

Pour sûr, demander une soirée de congé avait été fastidieux. Une vraie quête de Dongeons & Dragons. Tony était vraiment un patron difficile quand il s’agissait d’avoir un peu de compréhension. Il était dur, franchement dur. Kim se disait qu’il devait être ainsi pour une bonne raison, qu’il ne l’était pas foncièrement de nature. Il avait un business à faire marcher et il le faisait d’une poigne de fer pour éviter d’avoir des problèmes. Mais parfois il en faisait un peu trop. Comme à l’habitude, ce n’est pas elle qui ait obtenue le congé, mais Bec’. Kim avait flanchée dès le premier « non », mais sa meilleure amie était beaucoup plus fonceuse et lui avait obtenue. Par quel argument? Kim ne le saurait pas…

Elle avait confiance en sa meilleure amie et se disait qu’elle avait put avoir de bons arguments verbaux, même si la plupart des autres filles disaient sous les tables qu’elle avait inspecté le dessous du bureau de Tony…

Les rumeurs, Kim ne s’en préoccupait pas et Bec’ ne semblait pas non plus écouter les bobares. Les deux amies venaient d’un petit village tranquille où les magots étaient toujours de circonstance pour pimenter l’activité du village. L’habitude force à rendre sourd. Nous sommes maître de notre vérité, c’est ce qui compte.

La soirée promise était arrivée. Bec’ était partit pour le boulot alors que Kim restait à l’appartement pour terminer de se préparer. Excitée quant à l’idée d’aller voir un concert au Grand Park, elle en était à la fois nerveuse. Petite de taille, se mêler à la foule ne sera pas évident et elle risque de se faire piétiner par les grands et ne pas réussir à voir le spectacle. Il risquait d’y avoir beaucoup de populace à ce concert, puisque le groupe était vampire. Une aubaine! N’ayant put voir que rarement des concerts, elle n’en avait jamais vu de vampires. Ça promettait d’être plutôt intéressant.

Terminant de se préparer et enfilant son manteau, avant de prendre son sac, elle sortit de l’appartement et prit la direction du Park. Il faisait froid ce soir-là. La petite boule de joie, resserra le col de son manteau pour se cacher du vent. Elle commençait à avoir hâte d’être parmi la foule en fin de compte. Là il ferait certainement plus chaud. Traversant la ville, elle finit par atteindre son but et aperçu l’entrée sécurisée du Park. Il fallait bien s’assurer que les gens avaient payés pour entrer. Kim sortit son billet de sa poche et le tendit à l’un des gardiens. Il la regarda un instant avec incertitude, comme s’il la jugeait. Il finit par avoir un petit sourire en coin et lui accorda le passage. Il était évident à savoir ce qu’il avait dut se dire. Probablement qu’elle était beaucoup trop petite pour tenir dans un tel concert. Mais elle s’en fichait de son opinion, elle se ferait un chemin jusqu’à un arbre s’il le fallait et elle assisterait tout de même à ce concert.

Tentant de se frayer un chemin dans la foule, se faisant bousculer à droite et à gauche, elle finit par avancer. Lentement, mais sûrement. Impossible d’aller vers l’avant, les gens y étaient trop violents pour qu’elle y survive. Ne lui restait plus qu’à se faufiler vers le fond. Elle ne verrait pas avec précision, mais l’important était d’entendre la musique. Arrivant vers une rangée un peu moins achalandée, elle se fraya un chemin vers un siège, quand deux jeunes hommes passèrent près d’elle avec force. Elle fut alors à nouveau bousculé et perdit pied, trébuchant sur une personne, très grande…


- Ohla! Eummh.. Désolé. Je suis franchement navrée. Je ne suis pas d’ordinaire aussi catastrophe, mais eumh… la foule me cause parfois quelque soucis de taille.

Elle lui sourit en se relevant et en tentant de reprendre le dessus sur la situation légèrement embarrassante. Après tout, elle s’était presque l’engouement étalé sur lui et des explications étaient de mise. Elle n’avait pas souhaité faire une approche ainsi avec qui que se soit. Elle était du genre amicale et à garder ses distances par respect de la bulle personnelle des autres. Elle s’aperçue que la place était libre à ses côtés.

- Dites, est-ce que la place est libre?


Dernière édition par Kimberley Groover le Ven 11 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:46

Le concert allait commencer quant soudain je sentis une personne tomber sur moi. Il ne me fallut qu’un instant pour retenir la demoiselle humaine afin qu’elle ne se fasse pas mal et je l’aidai à se remettre sur pied. Elle était très fluette, ce qui expliquait pourquoi elle s’était retrouvée en si mauvaise posture. Je lui souris alors et la regardai s’excuser comme elle put. C’était très craquant, cette façon de demander pardon en étant gênée. Je secouai la main devant moi et prit la parole juste quelques instants.

- Pas de soucis, vous êtes toute pardonnée. Ce genre de concert est parfois une vraie épreuve mais cela vaut le coup, vous avez raison d’être venue…

Il regarda ses frères de la Nuit sourire lorsqu’elle demanda si la place était libre à côté de moi. Je leur jetai alors furtivement un regard qu’ils comprirent bien rapidement. Ils n’avaient pas intérêt à toucher à cette jeune femme. C’est rare qu’une humaine ne soit pas contre se mélanger avec nous et ils allaient tout foutre en l’air avec leur appétit vorace. Il était impensable qu’un meurtre soit commis devant moi, encore moins quand c’est une jeune innocente qui est menacée. Je m’empressai de lui rendre à nouveau son sourire et l’invita d’un geste à s’asseoir à mes côtés.

- Avec plaisir. Vous allez avoir des problèmes pour les voir d’ici mais soyez sûre que vous craindrez beaucoup moins la foule ici. Même si le public est plus… Attiré par vous dans cette partie de la foule, si vous voyez ce que je veux dire…

Je la regardai dans les yeux et je voyais qu’elle était plutôt sereine, chose assez incongrue quand on se trouve, comme elle, être la seule mortelle à l’épicentre d’une meute de Vampires. Elle avait apparemment l’habitude de nous côtoyer et être avec nous était presque naturel. L’union entre les humains et les Vampires se faisait petit à petit et j’étais vraiment heureux d’être là pour voir cette ville devenir l’unes des rares dans le monde à avoir une telle cohésion entre nos deux races pas si différentes au final.
Mais je manquais à tous mes devoirs en engageant la conversation avec cette jeune femme sans me présenter et je décidai que l’heure était venue de réparer cette erreur.

- Excusez-moi également, je manque de politesse. Danael, dis-je en tendant une main franche vers elle. Enchanté de vous connaître.

Je n’allai bien entendu pas serrer la main comme je le faisais avec Mr Nikolaï ou bien encore Mr MacGalan, qui étaient des hommes forts, puissants physiquement. La jeune femme que j’avais devant moi avait une certaine force, je la ressentais, mais pas celle qui permet de se tirer du mauvais pas où elle aurait pu se mettre en se plaçant ici, ailleurs qu’à côté de celui qui était appelé chez les Vampires « le Protecteur ». On avait tous des petits noms pour se reconnaître et en général, ils se référaient à nos pouvoirs, comme moi, ou à nos positions sociales, et ça m’allait plutôt bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:21

Kim n’était pas stupide, elle savait parfaitement où elle se trouvait et ce que son geste représentait: le danger. Mais elle était comme ça. Gentille et légèrement naïve. Elle avait une certaine facilité à voir si elle pouvait avoir confiance ou non envers un vampire. Elle n’ était pas infaillible, mais en général, elle savait repérer les cruels. Le vampire sur qui elle était tombé, n’était aucunement malsain. En fait, rare étaient les vampires qui se souciaient au bien être des humains ou encore de les aider. Non seulement, il venait de lui venir en aide, mais il avait également fait attention de ne pas trop la serrer dans sa poigne. Un signe qui ne trompait pas, elle serait en sûreté à ses côtés.

Elle fut tout de même témoin de l’échange de regard qui s’était fait lorsqu’elle avait posé sa question, entre les vampires et celui qui l’avait aidé. Une humaine normale aurait peut-être prit cet échange comme une mise en garde qu’elle était sa proie à lui seul, mais pas Kim. Elle avait confiance en la race vampirique. Une confiance qui pourrait risquer un jour de la mettre dans une très mauvaise position, pire que celle-ci. Mais le petit bout d’entrain qu’elle était, s’en fichait. Lui rendant finalement son sourire, il lui fit signe de s’asseoir. C’est avec un grand sourire qu’elle accepta l’invitation et prit position à ses côtés. Il lui dit alors qu’elle serait bien en sûreté de la foule à cet endroit, mais qu’il était un peu dangereux pour elle d’y rester dans un autre sens. Elle jeta alors un coup d’œil derrière elle et c’est avec un sourire espiègle qu’elle se pencha vers lui sur le ton de la plaisanterie.


- Il n’y a rien à craindre, j’ai prit mes précautions. Un bon plat à base d’ail.

Elle rit légèrement avant de se rendre compte de la stupidité de ce qu’elle venait de dire. C’était une plaisanterie et non la vérité, chose qu’il pouvait déjà constater à son odeur. La plaisanterie était de mauvais goût également. Un cliché. Mais il ne sembla pas trop s’en préoccuper, puisqu’il se présenta alors. Quelle bourde! Non seulement elle faisait office de miss catastrophe, elle se ridiculisait avec une plaisanterie douteuse et elle manquait aux politesses également en ne se présentant pas. Rougissant légèrement, elle eut un sourire gêné. Elle lui serra la main qu’il lui tendait.

- Oh! Pardons! Je manque aussi aux politesses. Miss catastrophe, plaisanterie douteuse, je zappe de me présenter… Je suis en train de me faire une sacré réputation! Bon alors: Kim! Catastrophe ambulante! Enchanté également.

Elle se moquait volontairement d’elle-même. Souriante, elle ne se faisait pas une montagne pour si peut et ne portait pas vraiment une importance à ce que pensaient les gens sur elle. Kim savait parfaitement qui elle était et c’était l’important. Elle sentit alors une main se poser sur son épaule et une voix vint lui chuchoter à l’oreille.

- Moi je ne t’ai pas trouvé catastrophe et je te trouve même très mignonne. Si tu veux, on peut aller boire ensembles.

Cette intervention était plutôt inattendue et surtout mal placé. Elle était déjà en pleine conversation avec quelqu’un à la fin. Elle froncis légèrement des sourcils par surprise, mais se tourna néanmoins vers lui avec le sourire.

- C’est vraiment très gentil à toi! J’apprécies l’invitation, mais ce soir je ne bois pas. En dehors du boulot, j’essais de me limiter. Mais si tu veux, tu peux passer n’importe quand au Honey et je t’offrirai un verre!

Elle lui tendit alors une carte qu’elle venait de sortir de son sac. La carte du club. Lui faisant un petit signe de la main avec son magnifique sourire, elle le regarda s’éloigner, un peu incrédule de ce qui venait de se passer. Kim se tourna vers Danael pour reprendre la conversation. Décidément, elle était populaire dans ce coin.

- Eh bien! Même en dehors du boulot, je bosse! Je suis vraiment une acharnée au travail!

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:11

Sa fraîcheur et sa candeur faisaient plaisir à voir et je n’étais pas Vampire à reculer lorsque l’on m’attaquait d’affection comme cette jeune femme le faisait. Kim travaillait donc dans un bar qui s’appelait le Honey. J’en avais entendu parler, en bien comme en mal d’ailleurs, mais je ne m’y étais jamais présenté, préférant de loin le travail ou la musique comme ce soir. Sa gentillesse transparaissait à travers elle et cela était vraiment agréable d’être en compagnie d’une personne telle que Kim. Je la regardais alors en souriant et prit la parole afin de répondre à ses présentations.

- Eh bien, en tout cas, vous vendez votre lieu de travail avec plus d’assurance que vous ne vantez votre façon d’être ! Pourquoi vous vous dénigrez tant ? Mais je vous en prie, prenez place.

Nous étions debout depuis tout à l’heure et après tout, si j’avais proposé à cette jeune femme de se placer à côté de moi, c’était pour qu’elle puisse être assise de temps en temps et en toute sécurité ce qui, dans le coin, n’était pas vraiment gagné au départ pour une humaine. Je la détaillai rapidement et remarqua qu’elle avait tout pour réussir dans la vente ou le commerce et qu’elle n’avait pas le style, tant vestimentaire qu’au niveau de l’attitude, ce qui m’amena malgré moi et mon habitude de réserve à poser quelques questions à ma nouvelle amie.

- Mais dites moi, Kim, j’ai entendu parler de votre bar, vous êtes commerciale pour lui ? Car vu le bagout que vous avez, il est clair que le contact avec la clientèle doit être votre quotidien, je me trompe ?

J’accompagnai cette tirade d’un doux sourire montrant que j’avais un réel intérêt pour la réponse qu’elle allait m’apporter puis je posai ma seconde question à cette superbe inconnue.

- Vous avez connu ce groupe comment ? Vous avez peut être entendu leur premier album qui a plutôt bien marché ou bien est ce totalement par hasard que vous vous êtes présentée ici ?

Je regardai Kim dans les yeux car je pouvais y lire de la douceur, pas la déguisée, non, la réelle douceur d’un être dénuée de méchanceté pure, et avec le métier que je faisais, cela ne m’était pas donné souvent de pouvoir avoir cette chance de croiser un regard si innocent. Il n’y avait rien à faire, peu importe où m’emmenaient mes pensées, elles en revenaient au même point : la jeune humaine était adorable dans tous les sens du terme. Je me demandais bien ce qu’elle allait répondre, si bien sûr elle consentait à le faire, et je repris la parole afin de la rassurer.

- Excusez moi de tant d’indiscrétion, je vous en prie, faites en de même si des questions vous trottent dans la tête à mon propos, je serai ravi de vous renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Un concert... Une rencontre... [PV Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un concert... Une rencontre... [PV Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Chicago City :: 
Downtown Chicago
 :: Le "Grant Park"
-