Chicago
Bienvenue sur Chicago.

James Balmer [Crows - Validé] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

James Balmer [Crows - Validé] Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

James Balmer [Crows - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Balmer
Infiltré chez Gabrielle Taylor
James Balmer

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 40

Votre Personnage
Age du personnage: 36 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:26

Le Personnage :


Nom : James
Prénom : Balmer
Age : 36 ans en décembre 2020
Métier / Couverture : Exécuteur des Crows / Serviteur infiltré de Gabrielle Taylor
Surnom parmi les Crows : Iceman


Histoire : [Cf. Second post. Voici juste un résumé :]
- Naissance au milieu des années 80, banlieue pauvre et éloignée de Londres.
- Situation familiale mauvaise. Sa sœur nait alors qu’il est tout jeune.
- Devient malfrat pour subvenir à ses besoins.
- 2010 : découvre que sa sœur est devenue une vampire, elle tue leurs parents mais l’épargne
- S’engage dans la Résistance et fait tout pour en devenir un des meilleurs éléments.
- Effectue diverses missions.
- 2020 : Arrive à Chicago, au service de Gabrielle Taylor (c’est sa couverture). Son but réel, lui, rejoint celui de Scarecrow.


Portrait moral : James est déjà quelqu'un de courageux, sinon, comment serait il entré dans la Résistance? Le danger quand on affronte les vampires est omniprésent, il est bon de ne jamais l'oublier. Il a un grand sens du sacrifice, et est prêt à se consacrer aux autres pour les aider et leur donner le meilleur de lui-même. C'est un homme de convictions, patient, sérieux, débrouillard et méthodique, qui est capable de bien des efforts pour parvenir à ses fins. Les problèmes ne lui font pas peur, mais surtout, il aime que les choses soient bien faites. Plutôt tatillon, avec un bon esprit logique, James est plein de bon sens, et sait parfaitement comment ordonner sa vie. Le revers de la médaille : c'est un éternel insatisfait, et il manque de largeur d'esprit. Il n'aime pas les imprévus, et déteste changer ses plans bien ficelés. Quand on a le sens de la perfection, il faut avouer, ça irrite! Il en est un peu trop rigide avec son entourage. Heureusement, James sait aussi se montrer exigeant avec lui même et est tout à fait capable de s'auto-critiquer lorsque c'est nécessaire, voire changer de direction lorsqu'il est dans l'erreur. Trop d'obstination pourrait s'avérer nuisible.
James est un faux calme, toujours en train de réfléchir, d'analyser ce qui se passe et les personnes en face de lui. Il accorde une grande importance à l'Arbre des Possibles, et aux liens entre les évènements, aussi se tient il généralement en retrait, pour observer avant d’agir. Il arrive, dans certaines situations, qu'il se laisse aller et se montre particulièrement sociable et communicatif, pourtant, en règle générale, il préfère garder ses distances.
Ce sérieux cache tout de même un certain manque de confiance en lui, qu'il a apprit à dissimuler. Ca ne serait pas du meilleur effet dans sa position! Lorsqu'il était jeune, il en fallait peu pour troubler son calme, aussi il avait apprit à camoufler dans la vie de tous les jours les expressions superflues sous un masque de froideur, qui n'était pas le reflet de ce qu'il ressentait au fond de lui. Iceman, ce surnom lui allait, lui va toujours, comme un gant!
Extrêmement bon acteur, James est devenu avec les années un pro de l'infiltration, à court et long terme. Seulement, comme les vampires ne possèdent pas seulement une force étonnante mais aussi des capacités psychiques, il a dû apprendre à maîtriser ses propres pensées. C'est tout un entrainement, du contrôle sur soi, et des dérivatifs à trouver, pour bloquer ses pensées, ou les faire dériver vers quelquechose de moins compromettant. C'est à vrai dire, la partie la plus difficile de sa fonction.
Enfin, James n'éprouve aucune pitié pour les vampires. Il les considère comme des cadavres dégénérés, à faire cesser de bouger définitivement. Voilà l'ordre logique des choses! Il leur en veut pour les morts, pour l'esclavagisme, et pour ce qu'ils ont fait à sa chère sœur. Jaloux voire possessif, il considère sa sœur Sonia sous sa responsabilité, encore maintenant, et aimerait enfin l'empêcher de nuire. Combien de personnes a t'elle déjà tuées simplement pour vivre? Oui, même elle il pourrait s'en débarrasser sans états d'âmes. Comme tous les buveurs de sang. Tous. Même Gabrielle... Enfin...


Description physique : La silhouette de James n'est pas vraiment désagréable à regarder. En général. Car en effet, pour les besoins de ses "rôles", il lui arrive de jouer sur son apparence, quitte à passer pour un parfait gringalet. Dans sa peau actuelle, il assume une taille respectable, sans être un géant, puisqu’il toise le mètre 85, pour 85 kilos. Il est assez sec, sans avoir un corps totalement parfait. Ca ne collerait pas avec le personnage. Le tout est d'être un bel homme, puisque l'apparence compte, les vampires aiment s'afficher avec de charmants jouets, mais pas celui que tout le monde regarde pour rester quand même dans l'ombre.
Son visage est masculin, aux yeux gris foncés et à la peau relativement claire. Ses sourcils droits et épais et sa bouche assez fine lui donnent un air sérieux voire rigide lorsqu'il ne cherche pas à afficher d'expression particulière. Heureusement, il sait en jouer, quand cela est utile, et sais très bien ne pas se faire remarquer quand il le faut. Qu'il soit celui que vous préférez éviter, qui ne vous éveille pas d'attention particulière, ou au contraire dont vous aimeriez bien faire la connaissance. Tout un programme, n'est ce pas?
Sa coupe de cheveux varie, ainsi que ses tenues vestimentaires, il peu adopter à peu près tous les styles, mais dans sa mission du moment il tient à son aspect propre sur lui, s'habillant de sombre généralement, et de vêtements aux coupes bien faites, classiques mais jamais ostentatoires. C'est qu'il a un certain standing à conserver, après tout n'est il pas un serviteur parfait, décoratif mais discret?
Seule marque réellement distinctive qu'il possède, et c'est d'ailleurs une caractéristique vaniteuse qu'il préfère ne pas trop montrer : de fines traces tatouées à l'encre noire à l'intérieur de son poignet gauche. Ce sont de courtes lignes parallèles serrées, réparties sur plusieurs rangs de longueurs à peu près égales. Il faudrait qu'il se tienne immobile pour pouvoir les compter, mais peu de chances qu'il se laisse faire. Qu'est ce que tout ça représente? Pas facile à dire…


Vos motivations : Est ce réellement obligé? J'ai déjà pas mal détaillé dans le portrait moral et dans l'histoire, alors... Et puis c'est un PV, et sa fiche était faite comme ça, surtout!


Particularités :
- Bon acteur. Sait se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
- Sait contrôler ses pensées.
- A une bonne maîtrise des armes en général et connaît les techniques pour se débarrasser des vampires.


Liens éventuels sur le forum :
- Gabrielle Taylor : La Vampire qu'il sert. Etant son Serviteur, sa mission consiste à en apprendre un maximum sur les cercles du pouvoir détenus par les Vampires. Au début, il se méfiait particulièrement d'elle mais à présent, une curieuse attirance semble naître chez lui.
- Sonia Balmer (Perso non joué encore, mais au cas où...) : Sa sœur, désormais vampire, qu'il aime autant qu'il la déteste. C'est le Leitmotiv de sa lutte contre les vampires. Il la recherche, mais est au plus profond de lui même, il est assez satisfait de ne pas la retrouver : entre son cœur et son cerveau, la lutte serait difficile, tuer, épargner...
- Jeremy Schofield : James connait Scarecrow, même si il ne l'a jamais rencontré physiquement. Leurs communications se faisaient à distance, plus par hasard des missions que par volonté. Il compte bien le rencontrer enfin, puisqu'ils résident dans la même ville.


Avatar choisi : Christian Bale


HJ


Prénom : Vous vous rendez compte que si je vous le dis je serais après dans l'obligation de vous tuer?
Sexe : Vous voulez pas qu'on discute un peu avant?
Age : 26.
Comment avez-vous connu le forum ? Si je dis Eliz...
Des idées ou suggestions par rapport au forum ? N/A pour le moment
Vos disponibilités pour poster : Variable... Mais connexion tous les jours.
Les 3 Mots de passe présents dans le règlement : OK By Kate


Dernière édition par James Balmer le Ven 16 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Balmer
Infiltré chez Gabrielle Taylor
James Balmer

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 40

Votre Personnage
Age du personnage: 36 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:26

Histoire :

Certaines choses ne devraient pas arriver. Jonathan Balmer n'aurait pas dû grandir dans un foyer, il n'aurait pas dû rencontrer ces adultes là, avec ces déviances, ces perversions. Il était logique qu'une fois grand il cherche à reproduire ce schéma de violence sur sa propre famille. Pourquoi en aurait il été autrement? Son fils, James, aurait pu perpétuer la tradition, si leur Monde était resté le même.

James vit le jour au début de l'automne, dans une banlieue éloignée de Londres. Ce genre de quartier aux maisons d'ouvriers en briques rouges, toutes identiques, qui sont tout aussi tristes et mornes que le ciel gris et lourd Londonnien. Son départ dans la vie de s'annonçait pas des meilleurs : famille pauvre, père violent et mère incapable de compenser cette tendresse que Jonathan n'avait pas. Ca n'était pourtant pas terrible au point que les services sociaux décident de l'envoyer ailleurs, aussi grandit il dans ce cocon lourd et ébréché. Jeune enfant, il n'avait pas la notion de ce qui se passait ailleurs, son existence lui semblait de la plus haute banalité, pas de quoi se plaindre, ses voisins vivaient de façon identique, après tout!

Il avait 4 ans lorsque sa mère mit au monde une petite sœur : Sonia. Très vite, le petit garçon s'enticha de ce petit être fragile, s'autoproclamant garde du corps. Protecteur, confident, camarade de jeu, grand frère. Les deux enfants grandirent ensemble, très proches, chacun œuvrant pour rendre la vie de l'autre meilleure, de toutes les façons qui leurs étaient possibles. James atteignit l'adolescence et se lança dans une mission : aider sa famille (surtout sa soeur) financièrement. Leur banlieue était assez mal famée pour qu'un jeune gars comme lui trouve facilement un petit job, plus ou moins légal. Petits vols, surveillances, petits trafics en tous genres, James avait du bagou, une tête d'ange quand il le voulait bien, un aplomb étonnant pour son âge, et une sacré froideur d'esprit qui lui valut le surnom d'Iceman. Intelligent, méthodique et bon comédien, peut être serait il devenu acteur s'il était né ailleurs, et mieux.

La rue, ses codes et ses lois, voilà ce qui importait pour le jeune adulte. Assez chanceux et très prudent, James n'atterrit jamais en prison, parfois de justesse, d'ailleurs. Il continuait ses trafics, et était assez intelligent pour ne pas trop mal s'en sortir. A 18 ans, il gagnait plus que son père, ouvrier "honnête" depuis des années, et c'est ce qui causa leur plus grande dispute : comment un jeune blanc-bec pouvait mieux réussir que le Tout Puissant Jonathan? Définitivement brouillés, le père chassa James de la maison familiale : s'il voulait faire ses affaires, il les ferait hors de sa vue, ils n'étaient plus liés, il n'était plus son fils. Qu'y avait il à perdre? Bah, pas grand chose, seulement la proximité de Sonia. S'installant non loin de l'école de la jeune fille, ils continuaient à se voir, moins souvent, certes, mais c'était déjà ça. Et puis en 2009, Sonia partit travailler à plusieurs centaines de kilomètres de Londres...

**********

"Iceman! Baisse ta vitre."

Buddy était un de ses amis, un bon gars, ils avaient grandi dans le même coin, celui où ils habitaient encore tous les deux. Agés de 26 ans désormais, ils bossaient ensemble. Ce soir là, Buddy avait toqué à la portière de James.

"Ta sœur est dans le coin à ce qu'y parait. Y a mon p'tit frère qui l'a vue rentrer chez tes parents y a pas un quart d'heure, alors je suis venu te le dire, pour pas que tu la rates... Eh, attends, j'ai pas fini!!"

James venait de démarrer, sans finir d'écouter Buddy. Ca faisait un moment qu'elle était partie, et 4 mois qu'il n'avait plus eu de nouvelles d'elle. Quelques semaines après la Révélation, en fait... Depuis 14 semaines, tous les gouvernements, toute la population du Monde avait découvert la vérité. Les vampires existaient bel et bien. D'abord incrédules, il avait fallu qu'ils se rendent tous à l'évidence : ça n'était pas un canular! Bah, ça n'étaient pas ses histoires ça. Ca concernait les dirigeants, les gens importants. Pourquoi se seraient ils intéressés aux malfrats de banlieue? Rien n'allait changer pour James, rien. Il y avait eu des morts, surtout dans les grandes villes, un peu moins dans les coins éloignées ou les campagnes. Seule personne qui ne donnait signe de vie, James avait craint le pire pour Sonia. Alors savoir qu'elle était revenue, saine et sauve...

Le jeune homme stoppa sa voiture en face de la maison de son enfance. Une berline noire inconnue était garée juste à côté. Ignorant les menaces que son père lui avait faites le jour où il l'avait forcé à partir, James entra dans le bâtiment, appelant sa sœur.

James n'aurait pas pu rater le corps qui gisait à l'entrée de la cuisine. Jonathan avait eu la gorge déchirée, et du sang avait tâché ses vêtements avant d'éclabousser le sol. A cette vision, le cœur du jeune homme se mit à battre plus vite, il avait chaud, et face à ce meurtre de vampire, il avait peur. Dans la cuisine, ne femme qui pleurait et geignait en même temps. Sa mère? Elle était vivante? Blessée? La sagesse aurait demandé à James de filer, mais... Il entra dans la pièce. Sa mère était assise au sol, dans un coin de la salle. Si elle avait l'air intact, elle était tout de même en pleine crise de panique. Agenouillée devant elle, une jeune femme tentait de la calmer, de poser ses mains sur ses épaules, mais la quinquagénaire repoussait ces gestes de réconfort d'un revers de bras.

Elle avait beau être de dos, James reconnut tout de suite Sonia. Le scénario était flou dans sa tête : sa sœur, son père mort... Tout ça dansait devant ses yeux et son subconscient refusait de faire le lien. La jeune femme dû sentir sa présence, puisqu'elle se retourna. Elle avait les lèvres rougies, et dans son sourire, elle dévoilait parfaitement la longueur de ses canines. C'était un choc! La surprise, l'étonnement et l'horreur, tous ces sentiments se bousculaient, et comme un robot il recula, jusqu'à se prendre les pieds dans le cadavre de son père, s'écroulant lourdement au sol.

"Je l'ai fait pour nous, James. Je nous ai vengés."

Sonia avait la voix chevrotante d'excitation, et elle se penchait désormais vers son frère. Lui, ne pouvait que reculer, toujours muet, et toujours trop choqué pour se savoir totalement effrayé.

"Ce salaud n'a eu que ce qu'il méritait, il n'aimait personne. C'était un rebus, un inutile. Pas vrai Gordon?"

La vampire avait levé les yeux et s'adressait désormais à un homme que James n'avait pas vu arriver et qui s'approchait d'elle en lorgnant l’humain. Il était grand, charismatique. Sa démarche était imposante et ses dents aussi pointues que celles de Sonia. James le détesta immédiatement, et ce sentiment de haine, sembla étrangement remettre de l'ordre dans ses pensées. Son sang froid revint immédiatement, et son visage jusque là expressif se ferma totalement. Prenant appui sur le mur contre lequel il était assis, James se remit debout, droit, face aux deux vampires.

"C'est lui? C'est sa faute?"

D'un hochement de menton, James désignait le dit Gordon.

"C'est lui t'a fait ça? C'est lui qui t'as tuée?!"

Dans un élan de colère, James se précipita sur l'homme. C'était un geste débile, non? Un humain, face à un caïnite... Il ne faisait bien entendu pas le poids, mais ça n'est que lorsqu'il décolla du sol pour percuter violemment le mur qu'il s'en rendit compte. Blackout.

**********

Au final, la prise du pouvoir par les vampires eut aussi un impact sur les banlieues, les campagnes, et les zones les plus éloignées. Contrairement à ce que James avait d'abord pensé, peu importait ton statu social, ton rang ou ta condition, pour les caïnites. Quand on n’était pas l'un d'eux, le goût de son sang, voilà ce qui était réellement important. Le jeune homme s'était réveillé dans une maison muette de tout bruit, à ne pas pouvoir la calmer, Sonia avait finalement aussi fait taire définitivement leur mère. Elle avait par contre épargné son frère. Pourquoi? Par pitié, à cause de leurs souvenirs communs? A cause d'un dernier relent d'humanité?

En réponse à tout ordre, il existe toujours des personnes pour se rebeller, des hommes et des femmes pour lutter contre le système, et James rejoint rapidement le mouvement de la Résistance. Oh, les trouver s'avéra difficile, mais il était déterminé, avait un mauvais passé indéniable avec les buveurs de sang, plus de famille, des comptes à régler... C'était une recrue idéale. La Résistance d'Angleterre, qui contenait un bon nombre d'anciens membres de l'IRA était bien armée, très bien organisée, et savait comment former efficacement les nouveaux. Dès la fin de l'année 2010, il effectuait des missions pour ce qui allait devenir les Crows, mais qui pour le moment ne se constituait que de petites antennes locales voire nationales, vaguement liées entre elles en cas de gros coup à monter. Ses petites affaires passées lui avaient donné une bonne connaissance du terrain, des personnes, et du cadre juridique qui était toujours en place, aussi était il très utile pour la Résistance. Avide d'apprendre et de se perfectionner sans cesse, il avait décidé de se consacrer entièrement à sa quête, à leur quête : immoler ces prédateurs, ces monstres, ces morts vivants inquisiteurs et dégénérés.

Années après années, coup après coup, il acquit de bonnes connaissances, et une solide réputation. Iceman, son nom de code, était un mot qui avait de la valeur pour les Crows. Il fallait dire qu'à force d'expériences, il savait désormais parfaitement comment tuer un vampire. Ok, ok, ça n'était pas sans danger, mais quand on prenait ses précautions, quand on ne fonçait pas bêtement tête baissée, alors... Armes à feu, armes blanches. Il apprit aussi à se servir de son esprit, à élever des barrières contre les intrusions de ces engeances maudites qui pouvaient lire dans vos esprits. Ca demandait de la rigueur, de la méthode et de la patience. C'était parfaitement son créneau, mais c’était tellement ardu. De la modestie aussi, et un calme à toute épreuve : il ne l'aurait pas avoué aux autres, c'est une preuve de vanité mal placée, mais il comptait ses exécutions, en autant de petites traces noires tatouées à l'intérieur de son poignet. Il espérait un jour, pouvoir dessiner une marque représentant sa sœur : la savoir vivante dans un corps mort, obligée de tuer pour vivre, lui était insupportable. Il se sentait responsable de ses crimes, en tant que dernier membre de leur famille.

En Octobre 2020, il quittait le vieux continent, direction les Etats-Unis, plus particulièrement Chicago. Une grosse mission se présentait là bas, et son intervention était la bienvenue. Son rôle serait de récolter des informations, un exercice difficile, surtout qu'il devrait sa couverture à une vampire ancienne capable d'empathie. Il se construisit un personnage : celui d'un homme dont la sœur était devenue vampire, et qui avait donc choisi de servir les caïnites. Par esprit de famille, en quelque sorte. Si quelqu'un vérifiait cette histoire, il tomberait en plus sur pas mal d'infos vraies. Britannique affichant le flegme et la distance relative à sa nationalité, il s'arrangeait pour rester en retrait, observateur, jouant la recrue fidèle et espérant grâce à ça infiltrer l'organisation de la ville au plus près.

Gabrielle, qu’il côtoyait désormais depuis un mois, était une vampire dangereuse, la savoir proche de lui était une menace. Même s'il devait tout faire pour le dissimuler, il n'appréciait évidemment pas lui servir de domestique. Mais elle avait quand même d'étranges côtés : déjà, elle était médecin : pourquoi un vampire se serait soucié de la santé des faibles humains? Pourquoi les réparer pour les tuer ensuite ? Pour avoir toujours des jouets en état de fonctionner ? Non, ça n’était pas ça. Elle affichait aussi un certain calme et comme... de la miséricorde ou de la pitié pour ses malades. En fait, elle ne correspondait pas tellement au cliché du caïnite amateur de sang, mauvais et violent. C'était... Etrange, oui, pas d'autre mot, étrange...


Dernière édition par James Balmer le Ven 16 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Balmer
Infiltré chez Gabrielle Taylor
James Balmer

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 40

Votre Personnage
Age du personnage: 36 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:39

Fiche terminée, sauf contre-ordre.
Comme je le disais, Gabrielle n'a pas encore lu cette fiche, il faudrait qu'elle dise ce qu'elle en pense avant la validation.
Pareil pour Scarecrow, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:51

Concernant Gabrielle, nous n'allons pas attendre son autorisation. S'il y a quelque chose à redire il faudra s'adresser à nous. Nous n'allons pas te faire attendre au risque de ne jamais revoir Gabrielle de revenir.

Pour ma part tout est parfait. J'attends que Jeremy nous dise ce qu'il en pense et nous pourrons te valider.

Zaza heureuse, zaza ronronne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Jeremy Schofield
Vendeur de pizza // Scarecrow
Jeremy Schofield

Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Votre Personnage
Age du personnage: 38 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:16

Moi ça me va. J'aurai pas prétendu que les Crows soit une organisation mondialement connu, mais bon, ça m'arrangerait remarque *fait un sourire colgate avec un morceau de salade coincée entre les dents* Oui, oui, ça va mes chevilles, pourquoi vous demandez?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:19

Effectivement je n'avais pas vu ça comme ça ... Est-ce que cela reste dans la logique qui veut que les Vampires ne connaissent pas les Crows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Jeremy Schofield
Vendeur de pizza // Scarecrow
Jeremy Schofield

Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 39

Votre Personnage
Age du personnage: 38 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:45

Bah, après, les Crows peuvent être implantés dans le monde entier, mais restent bien cachés avec des groupes sous-traités si bien que les Vampires ne savent pas qui ils sont, mais entendent des on-dits... Non?
Revenir en haut Aller en bas
James Balmer
Infiltré chez Gabrielle Taylor
James Balmer

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 40

Votre Personnage
Age du personnage: 36 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:00

Le découpage peut aussi se faire en antennes, par continents, quoi.
Jeremy serait le chef de la branche Nord Américaine "seulement" (nous les anglais sommes trop bien éduqués pour avoir de la salade entre les dents).
Dans ce cas, on peut rebaptiser la branche Européenne différemment, as u wish.

Pas obligé que les vampires connaissent les Crows, mais tout de même, ils sont pas si aveugles, y a moyen de se douter que ça existe, non?
J'ai cité l'IRA, mais l'organisation peut être nettement plus discrète (déjà ne pas revendiquer ses actions, ça joue beaucoup...).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:10

Bon bon bon, à y réfléchir on va laisser comme ça. Même si l'IRA est connue, elle n'est pas censée concerner les USA. les Crows sont connus des services de Chicago, du moins nous savons qu'il y a une telle organisation. Seulement pour le moment nous ne savons pas qui en fait partie.

Je peux donc te valider. Tout est en règle. et petit chanceux qui tu es, tu n'as rien d'autre à faire. L'appartement de Gabrielle est ici.

Bon Jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Ashley Weston
Infirmière au Cook County Hospital
Ashley Weston

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:29

Bienvenue cher collègue ^^ avec autant de renfort on finira bien par les écrabouiller ses sangsues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Connoghan
Propriété d'Ivan Nikolaï
Katelyn Connoghan

Messages : 740
Date d'inscription : 29/10/2009

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:02

Bienvenue à toi ! Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:19

Bienvenue à toi et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Balmer
Infiltré chez Gabrielle Taylor
James Balmer

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 40

Votre Personnage
Age du personnage: 36 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:23

J'ai enlevé le bout de phrase de mon histoire qui sous entendait que les vampires connaissaient les Crows. Comme ça, plus de soucis!
Merci pour la validation, et merci pour les mots de bienvenue. Smile

(PS : quand je parlais de l'IRA, c'était à titre de comparaison uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:13

Bienvenu au joueur!
Pas à Christian Bale... beurk....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Taylor
Médecin au Cook County Hospital
Gabrielle Taylor

Messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 650 ans

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:15

Re bienvenue,

Désolée pour l'absence. De toute manière, ta fiche est parfaite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:18

Bienvenue à toi future victime

Voilà un contexte intéressant, tu vas bien t'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Balmer [Crows - Validé] Vide
MessageSujet: Re: James Balmer [Crows - Validé] James Balmer [Crows - Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James Balmer [Crows - Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Les fiches Validées :: Les Membres de "The Crows"
-