Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Mathias Lewis {Vampire} Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Mathias Lewis {Vampire} Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Mathias Lewis {Vampire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maïlha Walker
Arrogante Voleuse
Maïlha Walker

Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans.

Mathias Lewis {Vampire} Vide
MessageSujet: Mathias Lewis {Vampire} Mathias Lewis {Vampire} Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:35

Mathias Lewis – Membre influent au sein d’une mafia

Mathias Lewis {Vampire} 111 Mathias Lewis {Vampire} 100x100 Mathias Lewis {Vampire} 211

    Age : 236 ans, mordu à l’âge de 29 ans.
    Avatar : Leonardo Dicaprio

    Histoire : Né en 1784 dans un village quelconque de l’Angleterre, Mathias semblait promit à une vie emplie de banalité, étant le fils unique d’un couple de paysans s’étant établis à l’écart d’un village pour profiter d’une terre agricole. Et pourtant, sous les apparences fades et dépourvues de surprises de ce petit cercle familial se terrait l’élément qui allait donner à sa vie un tournant tout autre que celui qu’il aurait dû suivre. Sa mère, femme magnifique dont la passion la plus grande allait à l’étude des plantes et de leurs propriétés médicinales, fut dans l’année 1795 condamnée au bucher pour sorcellerie, sous l’accusation d’une société aveuglée par la paranoïa qu’avait fait naître en elle l’église catholique. Son père décéda le même soir, tué sous les yeux de son fils pour avoir cherché à empêcher l’arrestation de sa femme, et l’enfant fut finalement confié à un pensionnat qui, ironiquement peut-être, était la propriété de l’état et donc de ceux qui avaient mis à mort ses deux géniteurs. Il n’y resta pas plus de quelques mois, fuguant à l’âge de 12 ans par refus de demeurer plus longtemps sous le gite de ceux qu’il considérait comme les meurtriers de sa famille, se retrouvant ainsi seul et désarmé dans les ruelles anglaises, contraint à voler pour assurer sa propre survie. Il se débrouilla ainsi pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce que l’échec de l’une de ses tentatives menace de lui coûter la vie, quand il voulu voler la bourse de deux hommes qui, s’en étant aperçus, le poursuivirent jusque dans une ruelle pour finalement lui infliger une sévère correction et le laisser pour mort.

    Ce fut ce jour même qu’il fit la rencontre de celui qui allait faire de son existence une longue histoire de damnation, puisque l’homme qui le trouva fut celui qui deviendrait son Sir. Car malgré la faiblesse évidente que laissait percevoir l’état du gamin, la capacité à ressentir les auras dont était doté le fils de Caïn ne put que le conduire à faire de l’orphelin son protégé, pressentant déjà malgré son jeune âge la force de caractère dont celui-ci était doté. Il recueillit donc Mathias dans son manoir, l’éduquant et le traitant avec respect, tout en entretenant le mépris que l’enfant vouait à la société et à cette race impitoyable qui l’avait arraché à sa famille comme il aurait inculqué à un fils illégitime les valeurs qui fondaient sa morale.

    Les années passèrent ainsi, Mathias étant avec le temps devenu le confident et bras droit de son protecteur au sein de la « compagnie » que celui-ci dirigeait, celle-ci opérant sous la couverture de l’import-export en effectuant, en réalité, plutôt de la contrebande. Jamais son mentor ne lui avait encore fait part de sa véritable nature, jusqu’à ce son protégé n’atteigne l’âge de 29 ans et qu’il lui fasse enfin don de la damnation, le jugeant enfin mûr à s’élever au-dessus de cette race impure qu’était la race humaine, à faire de lui un être plus puissant que ceux que l’enfant qu’il avait recueillit méprisait déjà.
    Les décennies qui suivirent les conduisirent dans de nombreux pays Européens, où ils semèrent mort et effroi tout en poursuivant d’œuvrer dans l’illégalité en faisant du petit regroupement de contrebandiers une organisation qui gagna en ampleur et en champs d’expertise.

    Ils immigrèrent en Amérique vers les années 2000, peu de temps avant l’ascension des Vampires, évènement dont ils profitèrent par ailleurs pour enfin sortir de l’ombre et prendre part à une Mafia de Chicago dont ils prirent indirectement le contrôle, maintenant son pseudo-dirigeant sous le joug de la crainte de leur espèce pour « l’encourager » à se plier à leurs directives. C’est toujours au sein de cette organisation qu’il œuvre à l’heure actuelle, assistant son Sir et usant de ce pouvoir, drogue aphrodisiaque qu’il s’est vu acquérir avec le temps pour semer le désordre auprès de la race faible qu’il se plait tant à mépriser.

    {Des évènements relatifs à sa relation avec Damien, Noah et Maïlha ont étés omis afin de conserver dans cette fiche seul l’essentiel concernant le passé de Mathias. Pour avoir ces précisions, vous pouvez lire le chapitre 2 de l’histoire de Maï’, ou simplement contacter cette dernière par MP pour qu’elle vous en fasse un bref résumé.}


    Caractère : Vampire à l’âme corrompue depuis son humanité même, Mathias n’a jamais été un individu dont ceux qui l’ont côtoyé peuvent réellement vanter les qualités. Fourbe, manipulateur et obsédé par le pouvoir qu’il peut acquérir sur son entourage, ses tendances fascinatoires pour le sadisme et l’assouvissement d’autrui en font un être fort peu recommandable, qu’il vaut parfois mieux compter hors de son cercle de connaissances; car si, de quelque manière que ce soit, l’homme voit en vous un potentiel exploitable, il n’hésitera pas à se servir de vous comme d’un vulgaire pantin et ce peu importe le rang que vous pouvez bien occuper au sein de son entourage. Et pourtant, si caractériellement parlant cet individu n’a rien de vraiment remarquable, il n’en demeure pas moins un être charismatique qui s’attire avec une facilité déconcertante le respect d’autrui. Bon leader et excellent stratège, il sait évaluer les forces de ses adversaires afin de mieux les retourner contre eux, considérant de manière presque systématique les autres comme inférieurs à sa personne. Un poil Narcissique, l’homme ne doute en rien de ses capacités personnelles, et l’unique individu à qui il concentrera à vouer du respect est son Sir. Enfin, malgré la figure autoritaire qu’il représente Mathias agit constamment avec assurance et légèreté, et ainsi rare sont les occasions où il vous sera donné de voir la colère crisper les traits de son visage.

    Relations :
    Maïlha Walker: Sa relation avec cette dernière est relativement limitée, puisqu'ils ne se sont côtoyés qu'à une seule reprise dans leur passé; Il y a quatre ans, suite à une soirée ou Mathias était venu réclamer à Damien le paiement d'une dette, évènement suivit de la mort de Noah - laquelle fut causée par le Vampire. Ce que représente Maï' pour lui? Un objet de convoitise: Celle-ci lui avait été refusée après qu'il l'ait réclamée à titre de moyen de remboursement, Damien n'ayant été en mesure d'acquitter sa dette. Son orgueil démesuré s'en vit par ailleurs cruellement bafoué, puisque ce fut deux humains (Damien et Noah) qui s'opposèrent ainsi à sa volonté et qui gagnèrent, cette fois, la partie. C'est la raison pour laquelle désire rectifier le tir, pour prouver à quiconque voudrait le contredire qu'il obtient indéniablement ce qu'il désire, chose qui se produisit par ailleurs puisqu'il su contraindre Damien d'opérer à l'enlèvement de la voleuse {Pour détails, MP Maïlha Walker}. Quant à ce que représente Mathias aux yeux de cette dernière, pour elle il n'est que le meurtrier de son frère, et elle ne lui voue rien de moins que haine et mépris.

    Damien O'Connor (PV - Humain): Il est membre de la mafia au sein de laquelle Mathias assiste à la direction, et ce dernier prend par ailleurs un malin à mener Damien par le bout du nez, s'amusant de sa lâcheté et de la faiblesse que représente sa qualité d'humain comme d'un passe-temps foncièrement malsain. Plus qu'un sous-fifre, l'humain est certainement son souffre-douleur fétiche.

    Noah Williams (PV - Vampire): Son infant, celui que le tempérament réfractaire et le fort caractère le poussa à le transformer, comme son Sir l'avait autrefois fait pour lui. Il l'aime et le déteste à la fois, le traitant comme son apprenti et appréciant le vampire qu'il fit de lui, sachant que celui-ci serait promit à la puissance et au pouvoir s'il s'abandonnait à ses enseignements. Et pourtant, il ne peut que haïr cette part d'humanité qu'il n'est pas encore parvenu à effacer en lui, comme une tache d'encre impossible à effacer qui serait venu s'incruster sur un tableau qui aurait été cruellement parfait sans elle. C'est pourquoi il le pousse aux sentiments les plus viles, et pourquoi également Maï' (la soeur par considération de Noah) saura lui être utile...

    Pouvoirs : Ceux-ci sont laissés à votre entière discrétion. Si, toutefois, vous avez besoin de suggestions, n’hésitez pas à contacter Maïlha Walker par MP.


{Un petit mot de Maïlha: Vous remarquerez que certains détails concernant les relations entre les personnages et les épisodes au cours desquels ils se sont côtoyés sont encore à préciser. Ceux-ci sont relativement complexes, non dans le sens où ils sont difficiles à comprendre, mais dans celui où ces ils comportent un certain nombre d'éléments, j'ai donc préféré faire le tri dans cette fiche, afin qu'elle ne soit pas plus longue qu'elle ne l'est déjà et pénible à lire. Tout ce qu'il faut savoir sur "le personnage" en soit s'y trouve, vous pouvez donc voir si le caractère de celui-ci vous convient, et si c'est le cas vous pourrez me contacter par MP, et je vous ferai avec plaisir part des quelques éléments qui sont encore à expliquer! ^^}


Dernière édition par Maïlha Walker le Lun 12 Avr - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enferparadisiaque.keuf.net
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Mathias Lewis {Vampire} Vide
MessageSujet: Re: Mathias Lewis {Vampire} Mathias Lewis {Vampire} Icon_minitimeSam 3 Avr - 6:29

Pour moi c'est parfait. On attend ce qui doit suivre (Toi et moi on sait de quoi il s'agit) Et dès que c'est bon je mettrais le PV en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Mathias Lewis {Vampire} Vide
MessageSujet: Re: Mathias Lewis {Vampire} Mathias Lewis {Vampire} Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:37

Tiens dit moi d'ailleurs, on attend toujours ou on le poste officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Maïlha Walker
Arrogante Voleuse
Maïlha Walker

Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32

Votre Personnage
Age du personnage: 20 ans.

Mathias Lewis {Vampire} Vide
MessageSujet: Re: Mathias Lewis {Vampire} Mathias Lewis {Vampire} Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:45

Omg, j'ai complètement zapé ce message u_u
Je venais justement de me dire "Bon eh beh, pour Mathias, 'faudrait peut-être que je me bouge!", comme de fait tu m'as demandé de le faire y a... bientôt deux mois u_u''

Mes excuses, j'avais complètement loupé x.x Un autre gage RP pour me faire pardonner, monsieur le maire? é.è (xD)
Huuum, sinon, je crois qu'on peut le poster officiellement, je tenterai de faire des arrangements si jamais il y en a à faire, mais en attendant, puisque je dois vraiment trouver un joueur... é__è

Je crois cependant que je fais des PVs trop longs, Mmh... 'Faudra que je songe à me faire soigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://enferparadisiaque.keuf.net
Contenu sponsorisé




Mathias Lewis {Vampire} Vide
MessageSujet: Re: Mathias Lewis {Vampire} Mathias Lewis {Vampire} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Lewis {Vampire}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Les Personnages Prédéfinis
-