Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Demandes de Sujets Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Bienvenue sur Chicago.

Demandes de Sujets Boutonlien

Inscrivez-vous ou connectez vous et rejoignez notre communauté. De nombreux PV's sont disponibles.

Entrez dans notre monde, entre Vampires et Humains, au coeur de l'une de l'une des plus importes ville des USA.

MERCI DE FAVORISER LES PERSONNAGES MASCULINS.
Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM. Merci à tous et à toutes pour les moments partagés.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:24

    Timidité, flemme, il est parfois plus facile de faire une demande de sujet qui pourra être lue par tout le monde. Comme nous n'avons pas forcément le réflexe d'allé lire les fiches, observer les sujets de chacun, vous pourrez ici faire vos demandes.

    Expliquez aux autres membres ce que vous désirez (simple rencontre sans lendemain, projet plus lointain, sujet calme ou sanglant ...) ; qui vous désirez (homme, femme, humain, Vampire, gentil, méchant ...) et éventuellement toutes autres idées qui pourraient donner envie à quelqu'un de vous répondre. Soyez le plus clair possible.

    Parfois l'idée n'est pas là mais l'envie d'rp est présente malgré tout, alors fouillez ici ou manifestez votre envie de jouer.


Petit plus : N'hésitez pas à donner le lien de votre fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:07

    Moiiiii je manifeste mon envie de jouer, ça parait? xD
    Je ne recherche rien en particulier, simplement une autre personne qui a une envie inassouvie de rp x) Bref, faites moi signe si vous avez un sujet, envi de répondre à un sujet, ou une idée =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:27

Bon...

Il va falloir que je me mettes à RP. Mais le problème : avec qui ? scratch

Bref, si vous êtes intéressé, pas de problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:14

    Bah moi je suis toujours intéressé par un sujet Razz , sauf que je ne sais pas trop quel genre de topic faire avec un homme humain alors que je cherche le plus possible à les éviter. Comme je suis accusé de meurtre et de viol tu pourrais très bien m'avoir déja vu, c'est la seule idée qui me vient pour un topic avec toi si ça t'intéresse bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:17

Peu probable qu'il te connaisse ^^ Il est d'origine française, a vécu en France jusqu'à 23 ans, et est venu à New York pour défiler. Et là, il se retrouve à Chicago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:37

    Bah on peut discuter devant une télévision qui parle de moi Razz non ben sérieusement je ne sais pas trop alors si tu as une idée, dit le xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:38

On peut imaginer que l'on boit un verre entre homme ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:42

Vu l'état dans lequel je suis, aller boire un verre entre homme n'est pas forcément intelligent XD je suis un évadé ... j'ai toujours mes menottes après les poignets et j'évite de trop me balader le jour x( voilà pourquoi je dis que c'est forcément plus compliqué pour le moment de rp avec un humain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:47

Oui, chaud x) Personnellement, RP de nuit ne me dérange pas Wink C'est peut être le seul moment de la journée où il peut travailler tranquille, sauf s'il travaille de nuit Arrow Mode de vie vampire (vu que travailler avec ne le dérange pas).

Donc oui, dur dur de RP ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:56

Hum donc alors je ne sais pas trop, ce serait forcément une rencontre nocturne. Mais là comme ça je n'ai pas d'idée, alors si jamais j'ai de l'inspiration et que je fais un nouveau sujet qui nous irait, je te ferai signe, ça va? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:57

Pas de problème Wink

En attendant pour les autres, je suis OPEN aux RPs ^^

(Je dois bien m'y mettre un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:47

Moi moi, je veux un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:18

Si des gens sont tentés pour un Rp avec Sylviana ...
No limit Rolling Eyes Aucune préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Griffin

Pearl Griffin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 19 ans

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:16

Oyé oyé braves gens, je cherche quelqu'un pour faire un topic... A la fac ou ailleurs why not? et j'en ai commencé un au cimetière, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karolane de St-Gelais
Artiste & Gérante de Intemporelle
Karolane de St-Gelais

Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2010

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:20

Bon bon bon, je suis ce que je suis, c'est à dire une Vampire un peu spéciale. Difficile de savoir si je vais être d'humeur joyeuse et joueuse, ou d'humeur massacrante et meurtrière. Cependant j'ai envie de faire des rencontres, humaines ou vampiriques, qui pourraient conduire à une vraie relation, basée sur la haine, l'amitié, ou autre.

Je suis donc ouverte à toutes suggestions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Karn
Directeur de l'Université
Grigori Karn

Messages : 136
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 728 (réel) 28 (physique)

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:07

Le directeur de l'université, Grigori karn, vampire arrogant, sadique et mégalo cherche un ou une partenaire rp, humain ou vampire. Discussion avec le directeur ou simple rencontre? À vous de voir, je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Howard
Danseuse au "The Honey"
Lydia Howard

Messages : 85
Date d'inscription : 29/11/2009

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:32

Alors moi aussi je suis ouverte à tout ou presque. Non parce qu'il ne faut pas se fier aux apparences non plus.

Hommes, femmes, Humains, Vampires.
Rencontre d'une seule fois ou pour avoir un vrai lien.
Peu importe, je suis prête à tout étudier.

Ma boîte MP vous est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Griffin

Pearl Griffin

Messages : 109
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 38

Votre Personnage
Age du personnage: 19 ans

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:45

Je suis partante si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:42

J'aimerais bien un nouveau sujet ...
Quelque chose d'un peu mouvementé, je ne suis pas pressée je peux attendre. Mais je crois que quelque chose qui bouge un peu pourrait me remettre dans le jeu x)

Vampire ou humain, qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:20

L'assistante du maire de la ville s'ennuie et c'est pour cette raison que je cherche des nouveaux partenaires de rp afin de continuer à faire évoluer mon personnage.
Hommes, femmes, vampires ou humains je m'en fiche du moment qu'une rencontre pourrait vous intéresser et parvenir à égayer le quotidien de ma chère petite assistante quelque peu irritable par moment, joueuse à d'autres moments.

N'hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Danael Carminiel
Agent de sécurité au C. City Hall
Danael Carminiel

Messages : 165
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:37

Je suis libre et encore vierge ( Demandes de Sujets 477957 ) de PV. ^^

A savoir, un PV avec Derek et/ou Ivan serait le bienvenu dans le sujet "Il était une fois" au sujet de mon embauche il y a presque 9 ans. J'attends votre accord à l'un et/ou à l'autre pour le mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Nikolaï
Maire de Chicago
Ivan Nikolaï

Messages : 1503
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 40

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:47

Dan', tu peux ouvrir le sujet FB, on va faire un truc à trois ... Aheum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicago.vampire-legend.com
Kimberley Groover
Serveuse au "The Honey"
Kimberley Groover

Messages : 107
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 21 ans

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:03

Shocked
Houla ><

Bon heum... j'aimerais avoir un vampire afin de faire un sujet dans une direction qui m'échappe totalement ^-^
Je n'ai pas d'envie précis pour le sujet, simplement de croiser un vampire soit dans la ville ou alors au boulot ^-^

Pour les intéressés, me contacter par MP ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Weston
Infirmière au Cook County Hospital
Ashley Weston

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:47

Petite rebelle recherche partenaires de rp. Que vous soyez un vampire ou humain, un homme ou une femme je m'en fiche pas mal du moment qu'un rp entre nous peut faire évoluer mon personnage d'une façon ou d'une autre.

N'hésitez pas à me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Love
Médecin au Cook County Hospital
Jimmy Love

Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36

Votre Personnage
Age du personnage: 274 (réel) 30 (physique)

Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:53

Cherche une âme charitable pour rp!
Je suis un vampire dragueur et frimeur mais au cœur généreux, et de médecin de surcoix.
Contactez moi par mp si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de Sujets Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Sujets Demandes de Sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de Sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago :: Prologue :: 
Vos Personnages & Les Fiches de présentation
 :: Vos sujets et Vos relations
-